“Séjour decevant. Je vous déconseille cet hôtel.”

Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Avis publié : 3 septembre 2013

Coupure de courant en plein été
salle de bain sale...les femmes de menages sont uncompetentes
vieilles installations baignoire et toilette
le service mediocre. On a réservé 3 semaine avant notre arrivée. On avait un numero de réservation avec le numero de chambre qui allait avec la chambre 106 qui est une suite familiale. Le jour j la chambre a ete louée a une autre famille du coup il nous nous ont mis ds une chambre pour 2 personne avec un canapé lit nous promettant ts les jours que notre chambre se libérera. On a jamais eu la.chambre en question. Par manque de place ds un autre hôtel du coin on a ete contraints de passer tt le.sejour ds la . petite chambre. Horrible et confort + accueil=0.
je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : août 2013
PATRICIA A, Responsable commercial de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Madame,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’éviter ces disfonctionnements qui ont un caractère tout-à-fait exceptionnel et qui ne reflètent pas le niveau des prestations que nous offrons habituellement à notre clientèle.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel,

Cordialement
Patricia ALPAT

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits avec mon épouse et ma fille de deux ans.
Accueil efficace et avec le sourire.
Parking sous l'hôtel très pratique (certainement dans ce quartier).
L'hôtel est attenant à un centre commercial qui fourmille de grandes enseignes.
Le quartier le week-end est fort calme et même un peu lugubre, ce qui ne nous a pas encouragé à sortir se promener.
D'un autre côté, l'autoroute est toute proche et l'hôtel n'est qu'à 10-15 minutes de Disney Paris.
J'ai trouvé le personnel au petit déjeuner un peu débordé, ce qui avait un impact direct sur leur "joie" à travailler, mais ils restaient efficaces.
Dommage qu'il n'y est pas toujours moyen de manger le soir, ce qui aurait été fort pratique avec notre fille.
La chambre était bien agencée, propre et moderne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
PATRICIA A, Responsable commercial de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Madame, Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Noisy le Grand. Je suis ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous poursuivons nos efforts afin que notre établissement offre un maximum de confort à notre clientèle.
Nous espérons vivement vous accueillir prochainement.
Cordialement

George Balassis

Avis publié : 16 juin 2013

Globalement un bon hôtel. Le petit déjeuner est extrêmement cher. La qualité de l'accueil est inégale. Les équipes du soir sont vraiment à changer. Un problème de clé ou il a fallu descendre 5 fois à la réception... Même si les chambres sont très belles et confortables je trouve cet hôtel un peu cher. Ah si il y avait un peu de concurrence. ..

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mai 2013

j'ai réservé une chambre en tarif économique à l'avance (non remboursable et payable à l'avance en intégralité) . Arrivé sur place, on ne trouve plus trace de la réservation mais on corrige le problème. On m'attribue une chambre mais celle-ci est équipée de lits simples alors que j'ai demandé un lit double. j'appelle la réception qui m'offre deux solutions: soit prendre une chambre à côté de l'ascenseur (donc bruyante).... soit dormir dans le sofa de ma chambre actuelle! je trouve cette solution scandaleuse, je n'ai pas payé 144 euros pour dormir dans un sofa!
autre problème à l'arrivée à l'hôtel, j'ai téléphoné à l'accueil pour me renseigner pour le parking, je suis tombé sur le répondeur au bout de très longues minutes.
Beaucoup de désagréments alors que je suis sensé venir me reposer après une journée de travail.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 avril 2013

Aux périodes de l'année où les prix ne flambent pas cet hôtel, bien placé, est intéressant. Ma chambre était propre et confortable et la salle de bains fonctionnelle. Le restaurant gagnerai à étoffer sa carte et réduire un peu ses prix. Le petit déjeuner est très cher.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2013

dommage dans les chambres il manque cruellement de chaise pour le bureau et de tables de nuits.
a part ça la literie est tres bonne et la chambre tres confortable et tres propre par contre les wc sont tres tres petit, je n ai pas pu fermer la porte a cause de mes jambes et mes epaules touchaient les cloisons de part et d autre.
les repas pris au restaurant le soir ont ete tres bien, rien a dire de particulier
le petit dejeuné est parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 janvier 2013

j'y vais souvent à l'occasion de réunions professionnelles
les chambres sont très propres et bien insonorisées
le petit déj est très bien copieux mais le personnel est souvent dépassé et le réapprovisionnement s'en ressent
bien situé près du rer et du centre commercial

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Novotel Marne La Vallee Noisy
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Mercure Marne la vallée Bussy St...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Holiday Inn Paris Marne La Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Adresse: 2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 1 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie de prix : 72€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Thomas Cook International AG, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Noisy-Le-Grand
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand