“Top service ”

Holiday Inn Paris Marne La Vallee
“Top service ”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Vraiment un personnel �� l'��coute de la client��le. Du service restauration au service de chambre, un personnel de qualit��. Pour toutes vos demandes, visites de Paris par exemple, nous avons ��t�� renseign�� parfaitement. Bravo. Excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
PATRICIA A, Director of Sales de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Paris Marne la Vallée. Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous poursuivons nos efforts afin que notre établissement offre un maximum de confort à notre clientèle.

Nous espérons vivement vous accueillir prochainement.

Patricia ALPAT

Lille, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis descendu Mardi soir dans cet Hotel. Plus d'hotel sur Paris.
Je suis arrivé à 20h. La réservation n'avait pas été confirmé par American Express.
Le personnel a été très sympa.. ils m'ont trouvé une chambre alors que l'hotel était complet.

J'ai mangé au bar. Barman très sumpa et professionnel
Chambre sans surprise au standard d'un 3*

Je recommande

jean pierre, IBM

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour dudu59242Templeuve,

je vous remercie pour votre commentaire très positif sur l'attitude générale du personnel. Je suis ravi que nous ayons pou trouver une solution. Même si la direction a changé depuis votre dernier séjour je m'efforce de répondre aux anciens commentaires au fur et à mesure, d'où ma réponse avec un décalage et je m'en excuse. Merci d'avoir pris le temps en tout cas, ce genre de commentaire fait plaisir à toute l'équipe.

Yves Wencker
Directeur Général
Avis écrit le 3 septembre 2013

Coupure de courant en plein été
salle de bain sale...les femmes de menages sont uncompetentes
vieilles installations baignoire et toilette
le service mediocre. On a réservé 3 semaine avant notre arrivée. On avait un numero de réservation avec le numero de chambre qui allait avec la chambre 106 qui est une suite familiale. Le jour j la chambre a ete louée a une autre famille du coup il nous nous ont mis ds une chambre pour 2 personne avec un canapé lit nous promettant ts les jours que notre chambre se libérera. On a jamais eu la.chambre en question. Par manque de place ds un autre hôtel du coin on a ete contraints de passer tt le.sejour ds la . petite chambre. Horrible et confort + accueil=0.
je déconseille cet hôtel.

• Séjour du août 2013
PATRICIA A, Responsable commercial de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’éviter ces disfonctionnements qui ont un caractère tout-à-fait exceptionnel et qui ne reflètent pas le niveau des prestations que nous offrons habituellement à notre clientèle.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel,

Patricia ALPAT
Liège, Belgique
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits avec mon épouse et ma fille de deux ans.
Accueil efficace et avec le sourire.
Parking sous l'hôtel très pratique (certainement dans ce quartier).
L'hôtel est attenant à un centre commercial qui fourmille de grandes enseignes.
Le quartier le week-end est fort calme et même un peu lugubre, ce qui ne nous a pas encouragé à sortir se promener.
D'un autre côté, l'autoroute est toute proche et l'hôtel n'est qu'à 10-15 minutes de Disney Paris.
J'ai trouvé le personnel au petit déjeuner un peu débordé, ce qui avait un impact direct sur leur "joie" à travailler, mais ils restaient efficaces.
Dommage qu'il n'y est pas toujours moyen de manger le soir, ce qui aurait été fort pratique avec notre fille.
La chambre était bien agencée, propre et moderne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PATRICIA A, Responsable commercial de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Madame, Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Noisy le Grand. Je suis ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous poursuivons nos efforts afin que notre établissement offre un maximum de confort à notre clientèle.
Nous espérons vivement vous accueillir prochainement.

George Balassis
Avis écrit le 16 juin 2013

Globalement un bon hôtel. Le petit déjeuner est extrêmement cher. La qualité de l'accueil est inégale. Les équipes du soir sont vraiment à changer. Un problème de clé ou il a fallu descendre 5 fois à la réception... Même si les chambres sont très belles et confortables je trouve cet hôtel un peu cher. Ah si il y avait un peu de concurrence. ..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Estaires
Avis écrit le 27 mai 2013

j'ai réservé une chambre en tarif économique à l'avance (non remboursable et payable à l'avance en intégralité) . Arrivé sur place, on ne trouve plus trace de la réservation mais on corrige le problème. On m'attribue une chambre mais celle-ci est équipée de lits simples alors que j'ai demandé un lit double. j'appelle la réception qui m'offre deux solutions: soit prendre une chambre à côté de l'ascenseur (donc bruyante).... soit dormir dans le sofa de ma chambre actuelle! je trouve cette solution scandaleuse, je n'ai pas payé 144 euros pour dormir dans un sofa!
autre problème à l'arrivée à l'hôtel, j'ai téléphoné à l'accueil pour me renseigner pour le parking, je suis tombé sur le répondeur au bout de très longues minutes.
Beaucoup de désagréments alors que je suis sensé venir me reposer après une journée de travail.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Besancon, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Aux périodes de l'année où les prix ne flambent pas cet hôtel, bien placé, est intéressant. Ma chambre était propre et confortable et la salle de bains fonctionnelle. Le restaurant gagnerai à étoffer sa carte et réduire un peu ses prix. Le petit déjeuner est très cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Novotel Marne La Vallee Noisy
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 5 002 avis

Vous connaissez Holiday Inn Paris Marne La Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Établissement : Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Adresse: 2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 1 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, IHG, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Noisy-Le-Grand
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand