“La perfection n'existe pas” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Ras al Khaima, Ras Al Khaimah, United Arab Emirates
“La perfection n'existe pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je viens de passer une semaine à l'Holiday Inn de Marne la Vallée. J'avais lu des avis très partagés sur cet hotel et j'ai beaucoup hésité avant de m'y rendre. Mais Holiday Inn étant une de mes marques préférées en terme d'hotel, j'ai pensé que ce n'était pas possible que les descriptions négatives soient vraies à ce point. J'ai bien fait... tout a été quasiment parfait. J'ai toujours apprécié le confort de cette marque et je n'ai pas été décu. Bien sur on peut toujours faire mieux, mais la perfection n'existe pas ou est rare. Le petit dej est digne de tous les autres Holiday Inn que j'ai pu faire, abordable comparé à d'autres marques. Les chambres super confortables, le fitness accessible 24/24 (petit manque de maintenance peut etre), la proximité du RER A. C'est sur que ca manque de sourire ca et la et certains employés mériterait un training pour les former à sourire et à paraitre sympatiques... mais le travail est fait et le service est rendu. Mais sans cela Paris ne serait pas Paris. Quant aux réceptionnistes au check in et check out étaient parfaits. J'ai lu un avis précédent qui mentionnait le bruit, et je suis assez d'accord. Mais je ne vois pas bien ce qu'un hotelier peut faire, car on parle la d'éducation de personnes qui pensent que lorsqu'ils parlent dans un couloir personne ne les entend. C'est un problème récurrent dans tous les hotels que je peux faire.
Bref je me suis senti très bien pendant une semaine, et je le recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PATRICIA A, Director of Sales de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Paris Marne la Vallée. Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. L'opinion de nos clients est très importante pour nous car nous faisons du service client notre priorité, et vos remarques sont très encourageantes.

Patricia Alpat

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel bien situé au dessus du centre commercial et du RER de Noisy le Grand - Mont d'Est. La literie est très confortable, la moquette épaisse donnant une réelle impression de confort. La salle de bain est spacieuse. Enfin le petit déjeuner buffet est très bien achalandé et vous permet de trouver tout ce dont vous souhaitez.
Deux bémols : les toilettes ne sont pas séparés de la salle de bain (pour ma chambre), et l'isolation sur le couloir est un peu juste (quand des clients partent vers 5h du matin en parlant fort, ça gène un peu !).
Sinon, très bon choix pour une étape professionnelle, mais aussi pour un séjour en famille

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PATRICIA A, Responsable commercial de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous poursuivons nos efforts afin que notre établissement offre un maximum de confort à notre clientèle.

bouches du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un bel hôtel au design soigné dont les ascenseurs translucides offrent une vue splendide sur Noisy. Le restaurant est ouvert jusqu'a 22 heures mais on peut profiter plus tard de l'espace bar lounge et de son ambiance musicale (avec un vrai piano et un vrai pianiste ).
Belles chambres au confort douillet. On a même pensé à ceux qui veulent avoir le choix entre un oreiller souple ou un plus ferme. Très bonne isolation sonore, aucun bruit extérieur ne viendra perturber vos nuits. Station RER et grand centre commercial à proximité. Le petit déjeuner est copieux et offre beaucoup de choix ( sauf pour le thé !). Recommandé pour les déplacements professionnels sur Noisy et environs. La Gare de Lyon est à 30 minutes en RER.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PATRICIA A, Director of Sales de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Madame,

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu votre commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Noisy le Grand. Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis nous encourage vivement à poursuivre nos efforts afin que notre établissement offre un maximum de confort à notre clientèle.

Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

très bel hôtel, à 50 mètres de la gare du RER A.
chambre spacieuse et confortable avec salle de bain et Wc séparé.
personnel à l'accueil un peu froid mais néanmoins efficace er serviable.
petit déjeuner complet mais très cher (16 €).
la chambre est dotée d'un minibar, mais malheureusement il était vide.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PATRICIA A, Responsable commercial de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer notre petit déjeuner buffet; le Chef diversifie régulièrement son offre en proposant des gâteaux maisons ou de nouveaux plats chauds, mais il y a toujours des pistes d'améliorations.

Je vous prie également de nous excuser pour le mini bar vide; ce type de dysfonctionnement a un caractère tout-à-fait exceptionnel et ne reflète pas le niveau des prestations que nous offrons habituellement à notre clientèle. D'ailleurs, nous sommes ravis d'offrir le mini bar dans toutes nos chambres.

Nous espérons toutefois vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel,

Patricia Alpat
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Vraiment un personnel �� l'��coute de la client��le. Du service restauration au service de chambre, un personnel de qualit��. Pour toutes vos demandes, visites de Paris par exemple, nous avons ��t�� renseign�� parfaitement. Bravo. Excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
PATRICIA A, Director of Sales de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Paris Marne la Vallée. Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous poursuivons nos efforts afin que notre établissement offre un maximum de confort à notre clientèle.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis descendu Mardi soir dans cet Hotel. Plus d'hotel sur Paris.
Je suis arrivé à 20h. La réservation n'avait pas été confirmé par American Express.
Le personnel a été très sympa.. ils m'ont trouvé une chambre alors que l'hotel était complet.

J'ai mangé au bar. Barman très sumpa et professionnel
Chambre sans surprise au standard d'un 3*

Je recommande

jean pierre, IBM

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour dudu59242Templeuve,

je vous remercie pour votre commentaire très positif sur l'attitude générale du personnel. Je suis ravi que nous ayons pou trouver une solution. Même si la direction a changé depuis votre dernier séjour je m'efforce de répondre aux anciens commentaires au fur et à mesure, d'où ma réponse avec un décalage et je m'en excuse. Merci d'avoir pris le temps en tout cas, ce genre de commentaire fait plaisir à toute l'équipe.

Yves Wencker
Directeur Général
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Coupure de courant en plein été
salle de bain sale...les femmes de menages sont uncompetentes
vieilles installations baignoire et toilette
le service mediocre. On a réservé 3 semaine avant notre arrivée. On avait un numero de réservation avec le numero de chambre qui allait avec la chambre 106 qui est une suite familiale. Le jour j la chambre a ete louée a une autre famille du coup il nous nous ont mis ds une chambre pour 2 personne avec un canapé lit nous promettant ts les jours que notre chambre se libérera. On a jamais eu la.chambre en question. Par manque de place ds un autre hôtel du coin on a ete contraints de passer tt le.sejour ds la . petite chambre. Horrible et confort + accueil=0.
je déconseille cet hôtel.

• Séjour du août 2013
PATRICIA A, Responsable commercial de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Madame,

Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’éviter ces disfonctionnements qui ont un caractère tout-à-fait exceptionnel et qui ne reflètent pas le niveau des prestations que nous offrons habituellement à notre clientèle.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel,

Patricia ALPAT
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 7 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallée Collégien
Novotel Marne La Vallée Collégie...
N° 1 sur 2 à Collegien
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 5 étoiles 1 664 avis

Vous connaissez Holiday Inn Paris Marne La Vallee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Établissement : Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Adresse: 2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 1 sur 7 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, IHG, Agoda, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Noisy-Le-Grand
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand