Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mérite 4 étoiles ”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Auteur de niveau
17 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Mérite 4 étoiles ”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

J'ai passer 2nuit du 3 au 5 janvier dans cette hôtel en famille il été très confortable l'accueil été impeccable souriant serviable, petit déjeuner parfait aussi les serveurs,pour le barmans JJ de la nuit du 3 janvier été serviable attentionné un très sympa personnage.

Séjour du janvier 2014
Utile ?
1 Merci Kamal A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA A, Director of Sales de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Noisy le Grand. Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous poursuivons nos efforts afin que notre établissement offre un maximum de confort à notre clientèle.
Nous espérons vivement vous accueillir prochainement.
Cordialement

Patricia
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

516 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    233
    88
    22
    25
Consultez les avis pour
235
84
13
103
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Auteur de niveau
20 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 21 décembre 2013

Je viens de passer une semaine à l'Holiday Inn de Marne la Vallée. J'avais lu des avis très partagés sur cet hotel et j'ai beaucoup hésité avant de m'y rendre. Mais Holiday Inn étant une de mes marques préférées en terme d'hotel, j'ai pensé que ce n'était pas possible que les descriptions négatives soient vraies à ce point. J'ai bien fait... tout a été quasiment parfait. J'ai toujours apprécié le confort de cette marque et je n'ai pas été décu. Bien sur on peut toujours faire mieux, mais la perfection n'existe pas ou est rare. Le petit dej est digne de tous les autres Holiday Inn que j'ai pu faire, abordable comparé à d'autres marques. Les chambres super confortables, le fitness accessible 24/24 (petit manque de maintenance peut etre), la proximité du RER A. C'est sur que ca manque de sourire ca et la et certains employés mériterait un training pour les former à sourire et à paraitre sympatiques... mais le travail est fait et le service est rendu. Mais sans cela Paris ne serait pas Paris. Quant aux réceptionnistes au check in et check out étaient parfaits. J'ai lu un avis précédent qui mentionnait le bruit, et je suis assez d'accord. Mais je ne vois pas bien ce qu'un hotelier peut faire, car on parle la d'éducation de personnes qui pensent que lorsqu'ils parlent dans un couloir personne ne les entend. C'est un problème récurrent dans tous les hotels que je peux faire.
Bref je me suis senti très bien pendant une semaine, et je le recommande.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sam C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA A, Director of Sales de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Monsieur,

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Paris Marne la Vallée. Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. L'opinion de nos clients est très importante pour nous car nous faisons du service client notre priorité, et vos remarques sont très encourageantes.
Nous poursuivons nos efforts afin que notre établissement offre un maximum de confort à notre clientèle.
Nous espérons vivement vous accueillir prochainement.

Cordialement
Patricia Alpat
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Niort, France
Auteur de niveau
206 avis
54 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 107 votes utiles
Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel bien situé au dessus du centre commercial et du RER de Noisy le Grand - Mont d'Est. La literie est très confortable, la moquette épaisse donnant une réelle impression de confort. La salle de bain est spacieuse. Enfin le petit déjeuner buffet est très bien achalandé et vous permet de trouver tout ce dont vous souhaitez.
Deux bémols : les toilettes ne sont pas séparés de la salle de bain (pour ma chambre), et l'isolation sur le couloir est un peu juste (quand des clients partent vers 5h du matin en parlant fort, ça gène un peu !).
Sinon, très bon choix pour une étape professionnelle, mais aussi pour un séjour en famille

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mitch7950
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA A, Responsable commercial de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous poursuivons nos efforts afin que notre établissement offre un maximum de confort à notre clientèle.

Nous espérons vivement vous accueillir prochainement.
Cordialement

Patricia ALPAT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bouches du rhone
Auteur de niveau
96 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 15 décembre 2013

Un bel hôtel au design soigné dont les ascenseurs translucides offrent une vue splendide sur Noisy. Le restaurant est ouvert jusqu'a 22 heures mais on peut profiter plus tard de l'espace bar lounge et de son ambiance musicale (avec un vrai piano et un vrai pianiste ).
Belles chambres au confort douillet. On a même pensé à ceux qui veulent avoir le choix entre un oreiller souple ou un plus ferme. Très bonne isolation sonore, aucun bruit extérieur ne viendra perturber vos nuits. Station RER et grand centre commercial à proximité. Le petit déjeuner est copieux et offre beaucoup de choix ( sauf pour le thé !). Recommandé pour les déplacements professionnels sur Noisy et environs. La Gare de Lyon est à 30 minutes en RER.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sylovie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA A, Director of Sales de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour Madame,

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu votre commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Noisy le Grand. Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis nous encourage vivement à poursuivre nos efforts afin que notre établissement offre un maximum de confort à notre clientèle.

Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement.

Cordialement

Patricia ALPAT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur de niveau
60 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 15 octobre 2013

très bel hôtel, à 50 mètres de la gare du RER A.
chambre spacieuse et confortable avec salle de bain et Wc séparé.
personnel à l'accueil un peu froid mais néanmoins efficace er serviable.
petit déjeuner complet mais très cher (16 €).
la chambre est dotée d'un minibar, mais malheureusement il était vide.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Yves T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA A, Responsable commercial de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour,

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre dernier séjour au sein de notre établissement.
Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d’améliorer notre petit déjeuner buffet; le Chef diversifie régulièrement son offre en proposant des gâteaux maisons ou de nouveaux plats chauds, mais il y a toujours des pistes d'améliorations.

Je vous prie également de nous excuser pour le mini bar vide; ce type de dysfonctionnement a un caractère tout-à-fait exceptionnel et ne reflète pas le niveau des prestations que nous offrons habituellement à notre clientèle. D'ailleurs, nous sommes ravis d'offrir le mini bar dans toutes nos chambres.

Nous espérons toutefois vous accueillir une prochaine fois au sein de notre hôtel,

Cordialement

Patricia Alpat
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Vraiment un personnel �� l'��coute de la client��le. Du service restauration au service de chambre, un personnel de qualit��. Pour toutes vos demandes, visites de Paris par exemple, nous avons ��t�� renseign�� parfaitement. Bravo. Excellent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Utile ?
1 Merci Génération P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICIA A, Director of Sales de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonjour

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Paris Marne la Vallée. Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Nous poursuivons nos efforts afin que notre établissement offre un maximum de confort à notre clientèle.

Nous espérons vivement vous accueillir prochainement.

Cordialement

Patricia ALPAT
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur de niveau
105 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis descendu Mardi soir dans cet Hotel. Plus d'hotel sur Paris.
Je suis arrivé à 20h. La réservation n'avait pas été confirmé par American Express.
Le personnel a été très sympa.. ils m'ont trouvé une chambre alors que l'hotel était complet.

J'ai mangé au bar. Barman très sumpa et professionnel
Chambre sans surprise au standard d'un 3*

Je recommande

jean pierre, IBM

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci dudu59242Templeuve
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour dudu59242Templeuve,

je vous remercie pour votre commentaire très positif sur l'attitude générale du personnel. Je suis ravi que nous ayons pou trouver une solution. Même si la direction a changé depuis votre dernier séjour je m'efforce de répondre aux anciens commentaires au fur et à mesure, d'où ma réponse avec un décalage et je m'en excuse. Merci d'avoir pris le temps en tout cas, ce genre de commentaire fait plaisir à toute l'équipe.

Cordialement,
Yves Wencker
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
À 0.6 km
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 2 sur 6 à Noisy-le-Grand
3.5 sur 5 bulles 480 avis
À 0.6 km
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand
3.5 sur 5 bulles 397 avis
À 9.5 km
Novotel Marne La Vallée Collégien
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
3.5 sur 5 bulles 36 avis
À 16.6 km
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
4.0 sur 5 bulles 1 952 avis
À 17.2 km
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
4.0 sur 5 bulles 4 977 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Holiday Inn Paris Marne La Vallee ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Établissement : Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Adresse: 2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Marne La Vallee 4*
Nombre de chambres: 192
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, IHG, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Noisy-Le-Grand
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page