“Bon séjour”

Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Avis publié : 10 juillet 2014

chambre 623 : chambre très propre, lit bien ferme, wc séparé de la salle de bain. Dommage que la clim se remette automatiquement sur 25° dans la journée.
dans les parties communes, il est regrettable que les finitions ne soient pas aussi bien faites que dans es chambres
personnel agréable et à l'écoute
petits déjeuners copieux et repas de bonne qualité

Astuce pour la chambre : très satisfaite de la chambre 623 ne pas avoir le vertige avec les ascenseurs en verrre donnant sur...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour Titi,

Merci pour votre commentaire très positif. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que l'équipe était aux petits soins.

Vous avez raison, les parties communes ne sont pas encore au niveau des chambres rénovées. Cela fait partie de nos réflexions du moment pour revisiter les accès et mieux mutualiser et embellir les espaces. J'espère que nous aurons bientôt trouvé LA solution.

En attendant j'espère avoir le plaisir de vous revoir vite parmi nous. Merci encore.

cordialement,

Avis publié : 19 juin 2014

Agréable nuit passée au Holiday Inn. Accueil agréable, hôtel au design moderne et élégant. Parking possible à 12€/nuit mais nous avons trouvé facilement une place dans la rue. Chambre d'un espace correcte, très propre, douche à l'italienne impeccable, lit confortable avec choix de l'oreiller, mini bar avec 2 bouteilles d'eau et un chips offerts. Bonne isolation. Petit déjeuner buffet très complet (continental, fruits, anglais...). Petite surprise (pas de chance !) : le matin vers 9h, réveil militaire à l'alarme incendie avec ordre d'évacuer... Après quelques minutes (Est-ce bien vrai ?), nous avons fini par évacuer en descendant les 5 étages par les escaliers de secours. Il ne s'agissait apparemment qu'un dégagement de fumée dans les cuisines. Juste un petit mot pour expliquer la situation n'aurait pas été de refus mais bon sécurité avant tout j'imagine...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour Florence B,

Tout d'abord merci pour votre message, toujours agréable d'avoir des commentaires positifs sur ce site.

L'incident que vous décrivez provenait hélas d'un toast qu'un client a oublié dans le grille-pain et a provoqué un nuage de fumée déclenchant l'alarme incendie.

La sécurité est une de nos priorités et il n'y a hélas jamais de fausse alerte...tout comme il n'a pas de fumée sans feu pour reprendre ce vieux dicton...
J'espère que cela n'aura pas trop entaché votre séjour et nous espérons vous revoir très prochainement!
J'ai bien noté votre satisfaction générale et je vous remercie au nom de toute l'équipe!

Avis publié : 18 juin 2014

Hotel très bien situé, chambre confortable malgré le fait que la salle de bain est très ( très) rapprochée du lit et de fait c'est une porte coulissante
Salle de bain spacieuse avec douche à l'italienne ( génial!!!)
Petit déjeuner copieux avec un grand choix ( petit déjeuner anglo-saxon possible tout les jours)
Petit incident dans les cuisines le jour du séjour, nous avons du sortir de nos chambres pour rejoindre l'accueil mais plus de bruit que de mal =)
Accueil très sympathique avec Yassine
Je recommande cet Hotel
Séjour du 15 au 16 juin 2014

cher Geoffroy W,

Tout d'abord merci pour votre sympathique commentaire et le temps que vous nous avez gentiment consacré.
à lire votre commentaire vous avez dû séjourner dans une chambre de type 01 ou 16... Nous n'avons pas beaucoup ce ce type de chambre avec porte coulissante...Ce sont en effet les plus compactes, mais comfortables malgré tout.
L'incident que vous décrivez et je viens juste de répondre à un commentaire similaire, était dû à un toast oublié dans le grille-pain et qui a dégagé une fumée intense et déclenché l'alarme générale.

Il n' y a hélas jamais de fausse alerte...et dans le doute il ne faut jamais prendre de risque, la sécurité des personnes et des biens avant tout! Merci pour votre compréhension.

J'espère sincèrement vous accueillir prochainement parmi nous.

Directeur général.

Avis publié : 9 juin 2014

Hotel très beau .Personnel pas trés souriant à l accueil . Nous avons eu la chambre 401 au 4 ieme étage juste à coté des ascenseurs et du distributeur de boisson et friandise ( donc pas genial au niveau du bruit jusqu à 01h !!! ). La chambre en elle meme ca allait deux lampes de fonctionnaient pas ...sinon tres propre rien a redire .La moquette peut etre un peu vieillot a notre gout ainsi que les doubles rideaux ...ah si ,obligé de couper la clim car trop bruyante ...Petit dej nikel ...

Astuce pour la chambre : ...pas la 401 trop pres des ascenseurs et du distributeur de boissons.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère Christine L,

Merci pour votre retour rapide sur votre récent séjour. Je suis navré de lire que nous n'avons pas satisfait pleinement vos attentes. Les chambres de type 401 sont en effet près des ascenseurs et des distributeurs de snacks, cela peut en effet occasionner une gêne et j'en suis navré.
Je suis sûr que nous aurions aisément pu vous offrir une alternative, en avez-vous fait part à mes collègues de la réception durant votre séjour?
Pour les problèmes de maintenance une fois encore je ne peux que vous présenter mes excuses, ce genre d'incident ne devrait pas arriver ni le manque de sourire des réceptionnistes...
Je note que vous avez trouvé l'hôtel beau et vous en remercie!
Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire pleinement je l'espère lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

J ai séjourné en chambre 215 tout est dis !! Peintures , moquettes , salle de bain , carrelages, la vue ?! ... et odeur de cigarette en rentrant ...Pas reconnu entant que membre IHG ... Personnel room service très bien.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Caro D,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Trip Advisor, même si la note est hélas très rude pour toute notre équipe...

Je suis sincèrement désolé de lire que nous n'avons pas été en mesure de vous reconnaitre en qualité de membre IHG et vous présente mes excuses pour ce manque de reconnaissance. Je pense qu'un peu plus de formation s'impose pour reconnaitre tous nos membres fidèles d emanière encore plus efficace.

En ce qui concerne votre chambre, elle fait partie de la quantité de chambre qui seront rénovées dans le courant de cet été.

N'hésitez pas à me contacter pour de futures réservations, je serais ravi de m'en occuper personnellement. J'espère que vous nous accorderez une seconde chance.

Avis publié : 24 avril 2014

Bon déjeuner avec du vrai jus, de bonnes couques, pain, confitures, mais aussi du chaud avec des œufs et tout l'habituel arsenal du déj'.

Par contre, il faut prévoir 12€ pour utiliser le parking de l'hotel.

Au niveau de la gestion:
-ascenseur en panne en soirée à mon étage, je le signale à 10h le lendemain, personne dans l'hotel n'était au courant...
Ensuite, gros embouteillage et longue attente pour le départ, sans siège prévu près de l'ascenseur et descente en mode omnibus bondé...
-pas de demande du personnel de "comment s'est passé le séjour", juste une facture toujours mal rédigée après 3 corrections
-le summum: je demande si y'a un resto dans le coin. Gentiment, un employé du bar me renseigne sur toutes les possibilités et sur le point de me prêter le tél du bar pour appeler. Là son collègue arrive et le remet à sa place devant moi tout en soulignant je cite "tu fais la promotion de tes frères" car j'avais demandé un resto couscous et que l'employé était d'origine africaine...dans le genre classe...
-pas mal aussi dans le genre: oubli du saucisson et autres denrées à moitié consommée du précédent locataire dans le frigo...
-climatisation HS et pas que dans ma chambre puisqu'à mon arrivée, une cliente s'en plaignait

Bref, malgré des infrastructures et un prix attractif pour un 4 étoiles, la gestion laisse vraiment à désirer. C'est d'autant plus dommage que certains employés sont on ne peut plus serviable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
PATRICIA A, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Mon nom est Yves Wencker, directeur de l'Holiday Inn de Noisy le Grand et c'est avec grand intérêt que j'ai lu votre commentaire.
Je vous remercie pour ces commentaires qui ne peuvent que nous aider à améliorer notre qualité de service.
Permettez-moi de vous présenter nos sincères excuses pour l'expérience malheureuse que vous avez vécu récemment.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur la qualité de notre petit-déjeuner qui a su répondre à vos attentes.
Ensuite, permettez-moi également de répondre en detail à vos points:

Tout d'abord l'hôtel est classé 3 étoiles et non pas 4 comme vous l'indiquez. Le tarif est en effet de 12 Euros pour le parking, pour une période de 24 heures, le parking est privatif et sécurisé.
Il y a en effet aux heures de pointe un peu d'attente pour les 2 ascenseurs je vous le concède, surtout lorsque l'hôtel est complet et j'en suis sincèrement désolé, et navré d'apprendre qu'il y a eu une panne malgré le bon entretien technique de ces ascenseurs.
J'ai pris bonne note de votre commentaire pour prevoir des assises près des ascenseurs et vous remercie, nous allons y remédier.

La climatisation de l'hôtel fonctionne très bien, malheureusement, sans entrer dans trop de détails techniques, le système existant nous permet d'envoyer ou de l'air chaud ou de l'air froid, mais pas les deux en même temps. Cela complique les choses surtout durant l'intersaison où les journées sont chaudes et les nuits encore fraiches. De ce fait nous envoyons à cette période de l'année de l'air froid de 7 heures du matin a 19h00 et de l'air chaud à partir de 19h00. Je ne peux, sur ce point, que vous offrir nos excuses pour l'inconfort que vous avez vécu.
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous sommes en pleine reflexion sur le secteur de l'énergie pour mettre cet hôtel vieux de 30 ans à des normes et des énergies plus actuelles et pouvoir offrir prochainement un confort digne de ce nom à nos clients.

Vos commentaires sur notre personnel m'a interpellent, je note du bon et du moins bon... Et des investigations sont en cours.
Des restes dans le mini bar sont inacceptable et une fois encore je vous adresse mes sincères excuses, ceci ne correspond en rien aux standards du groupe Holiday Inn/IHG.
Vos commentaires ont été partagées avec nos chefs de services pour action immédiate.

Afin de prendre toutes les mesures qui s'imposent je serais ravi d'avoir plus de détails, à votre convenance, et vous invite a me contacter via la réception de l'hôtel.

J'espère sincèrement vous revoir prochainement et serais ravi de m'occuper personnellement de votre reservation.

Sincères Salutations,
Y. Wencker

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

J ai passé 3 jours en séminaire d'équipe dans cet hotel. Côté business la salle est bien avec tableau interactif et pauses tacos. Côté séjour parfait salle de sport, chambre très propre et grand sourire de marie au petit déjeuner assez varié. Central entre les 2 aéroports, on a même pu aller a paris en 30 mn via le rer a. Et juste a côté un centre commercial :)

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
PATRICIA A, Director of Sales de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

C’est avec la plus grande attention que j’ai lu vos commentaires suite à votre séjour à l’Holiday Inn Paris Marne la Vallée. Je suis ravie que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous poursuivons nos efforts afin que notre établissement offre un maximum de confort à notre clientèle.
Nous espérons vivement vous accueillir prochainement

Cordialement

Patricia

Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Novotel Marne La Vallee Noisy
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
Hôtel l'Elysee Val d'Europe
N° 1 sur 3 à Serris
Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Mercure Marne la vallée Bussy St...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Holiday Inn Paris Marne La Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Adresse: 2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 1 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie de prix : 72€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Noisy-Le-Grand
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand