“Un potentiel encore exploitable.”

Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Avis publié : 26 août 2014

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel situé à noisy le grand, pour sa situation entre Disney et Paris qui arrangeait mes affaires.
Arrivant souvent très tard, voire de nuit je n'étais jamais déçu de l'accueil du réceptionniste de nuit. J'y ne me souviens plus exactement de son prénom, Aram il me semble ( désolé si j'ai écorché son prénom). Toujours souriant et près à discuter et rendre service ( même très tard! ) et d'une politesse exemplaire. Lors de mon séjours plus récent j'ai eu le malheur de tomber sur un de ses collègue qui devait le remplacer pour ses jours de repos j'imagine, et laissez moi vous dire que c'était le jour et le nuit. Et homme grand, très agressif et limite vulgaire...
Bref mis à part ça, j'espère que ce n'était que passager et que je retomberais que sur des réceptionnistes digne de ce nom dont j'ai l'habitude de croiser le chemin lorsque que je m'arrête ici. Qui sont d'habitude plus proches des standard ihg. Sinon le petit déjeuner est agréable dans l'ensemble, les chambres et l'hôtel en général sont assez agréables, ainsi que le petit patio qui est très agréable. Je reviendrais certainement, sauf si l'exception au niveau du réceptionniste que j'ai rencontrée la dernière fois s'avère devenir une habitude.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Business_tycoon2014

Merci pour votre commentaire suite à votre récent séjour. J'ai bien noté votre commentaire positif sur Akram, réceptionniste de nuit qui nous a quitté il y a déjà un petit moment pour une nouvelle opportunité dans Paris intra-muros.

Votre commentaire quant à l'autre réceptionniste de nuit est tout à fait valide, et je le déplore. Le réceptionniste de nuit auquel vous faites référence, dont je tais le nom ici, ne fait plus partie de notre belle maison car il n'adhérait pas en effet aux standards de la marque ni aux basiques de l'hôtellerie pour être plus direct. Veuillez accepter mes sincères excuses pour cette mauvaise expérience qui ne reflète en rien le travail de toute l'équipe ici.
Des commentaires similaires au vôtre, hélas, sont encore visibles sur ce site.

Je vous invite à me contacter directement lors de votre prochaine visite afin de m'occuper personnellement de votre réservation, en tout cas, merci encore pour votre fidélité et soyez assuré que ce que vous avez vécu n'était qu'un acte isolé et un problème de moins aujourd'hui.

Cordiales salutations,
Directeur Général

Avis publié : 21 août 2014

Après notre séjour à Disneyland Paris, nous avions réservé 2 chambres pour une nuit à l'Holiday Inn.
Arrivés devant l'hôtel, nous avons été surpris par les alentours. Nous avions lu les précédents avis mais nous n'avions pas fait cas.
Par contre, le personnel au front desk est très accueillant.
Les chambres sont petites mais très propres et bien agencées .
La literie est divine.
Nous pourrions y revenir

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Bonjour Monica D,

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, cela fait plaisir à toute mon équipe qui travaille très dur pour assurer un agréable séjour à tous nos clients.
Il est vrai que l'environnement urbain est... un challenge... et ne donne pas la meilleure image de Noisy le Grand hélas.Mais je suis ravi de lire que cela ne vous a pas découragé.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, ici, ou dans un autre hôtel du groupe IHG.

Directeur

Avis publié : 11 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de la banlieue parisienne du 26 au 27 septembre dans le cadre d'un voyage d'affaires.
L'hôtel est situé à quelques dizaines de mètres du RER Noisy-le-Grand Mont d'Est, et est accolé au centre commercial des arcades.
Le check-un fut laborieux. J'ai du rappeler mon statut Royal Ambassador au réceptionniste qui avait déclassé la réservation initiale ! Il apparaissait un peu dépassé par les événements.
La chambre Executive est agréable, bien qu'elle ne possède aucun attribut spécial mis à part le peignoir et le mini bar gratuit (rempli avec deux bouteilles d'eau et deux canettes seulement).
Internet est gratuit et illimité.
Le lit est confortable bien qu'un peu dur.
La salle de bains est un peu petite et les produits de toilette fournis manquent de diversité et de complétude.
Le petit déjeuner, en revanche, est une honte... Comment peut-on facturer 16 euros pour autant de médiocrité : charcuterie médiocre, fromage en plastique, œufs brouilles industriels et infects, saucisses trop cuites, pains non variés, pas de pâtisseries hors viennoiseries, jus d'orange en distributeur... C'est tout simplement honteux : mêmes les petits déjeuners des hôtels ibis à 7 € sont de meilleure qualité.
Bref, une impression mi-figue, mi-raisin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour Olivedel,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de faire un commentaire.

Je constate un décalage entre votre dernier séjour en septembre 2013 et la date de votre commentaire Août 2014, s'agirait-il d'une erreur de calendrier?

J'ai eu le plaisir de reprendre la direction, de cet hôtel ainsi que du petit groupe dont cet hôtel fait partie en janvier 2014.
Sans revenir sur un passé récent il est vrai que la qualité et la constance n'étaient pas hélas forcément au rendez-vous et vous avez entièrement raison.

Je pense que la description que vous faites de la chambre est une executive. Les membres IHG Rewards Platinum ont en effet accès à certains 'amenities' que vous décrivez fort bien, en ligne avec les Standards du groupe IHG pour un Hôtel Holiday Inn classé 3 étoiles.
Désolé en effet le mini bar n'est pas un mini bar complet et all-inclusive tel que vous l'attendiez peut-être mais une fois encore, en ligne avec les standards de la marque, tout comme le plateau de courtoisie avec Thé, café.

Je suis navré si l'équipe de réception ne vous a pas reconnu immédiatement comme membre IHG rewards.

J'aimerais vous inviter à prendre un petit-déjeuner à votre convenance dans notre hôtel pour vous assurer que cela ne correspond pas ou plus à la description que vous faites, ou alors on ne parle pas du même hôtel...

Il est vrai cependant qu'il y a une différence entre les petits-déjeuners pour les groupes et la clientèle individuelle, différence de tarif oblige(choix plus réduit).
Dans le cas d'un séjour individuel le petit-déjeuner est effectivement à 16 Euros et comprend un buffet COMPLET et vous assure que la qualité et le choix sont présents: café, thé à volonté, jus frais(de marque et effectivement en distributeur), Smoothies de fruits et de légumes, frais et faits maison. Assortiment de pain complet cuits sur place, baguettes, sélection de viennoiserie, eau plate et gazeuse de marque à volonté, oeufs brouillés, oeufs frais, saucisses petit-déjeuner, bacon, sélection de charcuterie, normale(rosette, salami, jambon blanc...) et Halal(dinde et poulet) segments d'agrumes, et salade de fruits, céréales, pancakes frais et faits minute.

N'hésitez pas à me contacter directement pour prendre un petit-déjeuner que je serais ravi de vous offrir ou m'occuper personnellement de votre prochaine réservation.
L'équipe de l'Holiday Inn Paris Marne la Vallée fait tout son possible pour garantir un excellent séjour à tous ses clients au quotidien et j'espère que vous reviendrez et me réjouirais de vous accueillir.

Directeur Général

Avis publié : 30 juillet 2014

Accueil moyen , chambre très moyenne toile d'araignée au plafond , pas de bouchon de baignoire + poignée manquante à l'armoire + TV ne fonctionne pas , personnels buffet ne comprend pas bien le français ( un comble en France ) pas de restaurant , cadre extérieur pas propre + entrée parking client très juste & coûteuse.Sinon le personnel gentil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Bonsoir Maria D,

Merci pour votre commentaire. Sincèrement désolé de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre programme de rénovation de deux étages est en cours de finalisation. Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer un email séparé pour me donner plus de détails sur vos dates de séjour, No de chambre etc afin de m'assurer du suivi auprès de la maintenance pour la chambre concernée? Merci d'avance.
Je suis surpris par votre commentaire à propos de notre personnel au petit-déjeuner, ils sont tous francophones.
Le parking reçoit tout type de véhicule, le tarif est de 12 Euros pour 24h00, désolé que vous trouviez cela excessif.
Notre personnel est en effet attentif et gentil et je vous remercie d'avoir fait ce commentaire.
En ce qui concerne les abords de l'hôtel, j'espère que les élus seront sensibles à vos commentaires.
J'espère pouvoir vous accueillir prochainement.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Chambre spacieuse et agréable, lit ferme, salle de bains avec baignoire agréable, petit déjeuner en buffet et dîner très bons !
Personnel agréable !!
À part le cadre extérieur, tout était "presque" parfait ...

Parking un peu cher pour la clientèle

• Séjour en : juillet 2014
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Bonjour claireChrisDESPREZ,

Merci pour votre commentaire sympathique et positif, cela fait plaisir à toute l'équipe.

J'en conviens, le cadre n'est hélas pas vraiment entretenu, ce qui nous désole, des commentaires tels que les vôtres nous aideront peut-être à faire changer cette situation.
Le parking souterrain et privatif coûte 12 Euros par tranche de 24H, je suis désolé de lire que vous trouvez cela trop cher. L'autre alternative est de laisser les voitures en plein air et au tarif parcmètre, mais est-ce la bonne solution?
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement, nous en serions ravis.
Yves Wencker.

Avis publié : 10 juillet 2014

chambre 623 : chambre très propre, lit bien ferme, wc séparé de la salle de bain. Dommage que la clim se remette automatiquement sur 25° dans la journée.
dans les parties communes, il est regrettable que les finitions ne soient pas aussi bien faites que dans es chambres
personnel agréable et à l'écoute
petits déjeuners copieux et repas de bonne qualité

Astuce pour la chambre : très satisfaite de la chambre 623 ne pas avoir le vertige avec les ascenseurs en verrre donnant sur...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Bonjour Titi,

Merci pour votre commentaire très positif. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que l'équipe était aux petits soins.

Vous avez raison, les parties communes ne sont pas encore au niveau des chambres rénovées. Cela fait partie de nos réflexions du moment pour revisiter les accès et mieux mutualiser et embellir les espaces. J'espère que nous aurons bientôt trouvé LA solution.

En attendant j'espère avoir le plaisir de vous revoir vite parmi nous. Merci encore.

cordialement,
Directeur Général.

Avis publié : 19 juin 2014

Agréable nuit passée au Holiday Inn. Accueil agréable, hôtel au design moderne et élégant. Parking possible à 12€/nuit mais nous avons trouvé facilement une place dans la rue. Chambre d'un espace correcte, très propre, douche à l'italienne impeccable, lit confortable avec choix de l'oreiller, mini bar avec 2 bouteilles d'eau et un chips offerts. Bonne isolation. Petit déjeuner buffet très complet (continental, fruits, anglais...). Petite surprise (pas de chance !) : le matin vers 9h, réveil militaire à l'alarme incendie avec ordre d'évacuer... Après quelques minutes (Est-ce bien vrai ?), nous avons fini par évacuer en descendant les 5 étages par les escaliers de secours. Il ne s'agissait apparemment qu'un dégagement de fumée dans les cuisines. Juste un petit mot pour expliquer la situation n'aurait pas été de refus mais bon sécurité avant tout j'imagine...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Management G, Directeur général de Holiday Inn Paris Marne La Vallee, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Bonjour Florence B,

Tout d'abord merci pour votre message, toujours agréable d'avoir des commentaires positifs sur ce site.

L'incident que vous décrivez provenait hélas d'un toast qu'un client a oublié dans le grille-pain et a provoqué un nuage de fumée déclenchant l'alarme incendie.

La sécurité est une de nos priorités et il n'y a hélas jamais de fausse alerte...tout comme il n'a pas de fumée sans feu pour reprendre ce vieux dicton...
J'espère que cela n'aura pas trop entaché votre séjour et nous espérons vous revoir très prochainement!
J'ai bien noté votre satisfaction générale et je vous remercie au nom de toute l'équipe!

Directeur Général.

Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
À 0,6 km
À 9,5 km
Novotel Marne La Vallée Collégien
À 11,8 km
Mercure Marne la vallée Bussy St Georges
Mercure Marne la vallée Bussy St...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges
À 2,6 km
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Holiday Inn Paris Marne La Vallee ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Paris Marne La Vallee

Adresse: 2 Boulevard du Levant | Mont d'Est, 93167 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 1 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie de prix : 70€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Paris Marne La Vallee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Paris Marne La Vallee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Noisy-Le-Grand
Mercure Noisy Le Grand Marne La Vallee Hotel Noisy-Le-Grand