“Drôle d'hôtel... Du mauvais IBIS” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Un membre de TripAdvisor
“Drôle d'hôtel... Du mauvais IBIS”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel totalement impersonnel, logé au fin fond d'un quartier bétonné de Noisy-le-Grand.
Seul avantage, la proximité d'un centre commercial tout proche qui permet de trouver de nombreux restos...
L'hôtel est un IBIS basique : chambre minuscule, aucun confort particulier, salle de bain basique avec baignoire et sèche cheveux.
Le personnel est très éclectique, certains se donnent du mal pour être souriant et disponibles, d'autres ne disent même pas bonjour!!!
Habitué à loger dans de nombreux IBIS, celui-ci est l'un des pires, voire le pire, dans lequel j'ai pu séjourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
ibis1545, Directeur général de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Madame, Monsieur, Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Marne La Vallee Noisy.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous allons (re)travailler immédiatement avec nos équipes sur nos basiques métiers tant sur la disponibilité que sur l'accueil.

ESTREM-MONJOUSTE Emmanuel

Directeur

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Bon hôtel mais pas d'accès direct en train pour l'aeroport d'Orly.
Personnel accueil et restauration tres accueillant et accessible. Carte des menus un peu léger et cher. Petit déjeuner interessant. Accès libre à internet option interessante mais j'ai eu beaucoup de mal à me connecter, l'identifiant d'accès ne passait pas mais bonne assistance du personnel d'accueil

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Je pense qu'il faudrait un accès au parking par l’ascenseur qui est dans l’hôtel. Je tiens à dire que le personnel est très très accueillant et efficace. Ils sont vraiment au service du client. Le matelas était à mon avis un peu dur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Bonjour
Accès très facile, parking un peu riquiqui. Tout OK dans l'hôtel, personnel aimable. Dîner un plat, un dessert: 1 heure! J'ai réclamé mon dessert deux fois, pour l'avoir au bout de 30 minutes. Seul point désagréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 7 à Noisy-le-Grand

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Établissement : Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
L'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy se situe à 20 mn du célèbre parc Disneyland® Paris et à 25 mn des aéroports Roissy Charles de Gaulle & Orly. L'établissement se situe à proximité du RER A reliant Paris et est proche de l'autoroute A4. L'hôtel dispose de 161 chambres équipées de la climatisation et du wifi gratuit. Un restaurant Courtepaille vous accueille de 11h à 23h. Aux beaux jours, prélassez vous au bord de la piscine. Un parking privé, payant et sécurisé est à votre disposition. Pour vos séjours en famille, découvrez Disneyland Paris, la tour Eiffel & Accorhotels Arena (Bercy) situés à 20 min de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand