“Trop de bruit”

Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
“Trop de bruit”
Avis écrit le 1 juin 2011

Accueil froid et impersonnel (le bonjour tarde à venir lorsqu'on se présente à l'accueil)

Hotel bruyant et chambres mal insonorisées(bon compromis si vous ne souhaitez pas dormir avant 1h du matin, compter un lever à 6h donc pas de grasse matinée)

Pas de possibilité de garer une voiture hormis celui payant en sous sol sans accès direct à l'hotel (évitez les bagages car l'accès à l'hotel se fait par escalier extérieur puis comptez quelques dizaines de mètres jusqu'à l'accueil)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Dunkerque
Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel le week-end dernier et nous tenons à mettre en garde les futurs clients: N'acceptez surtout pas une chambre qui dispose d'une porte permettant de communiquer avec la chambre d'à côté. Ce peut être très bien pour les familles avec enfants mais lorsque vous n'êtes que deux..... Il faut savoir que l'insonorisation est très mauvaise entre ces deux chambres . Nos "voisins" sont arrivés vers 3heures du matin et ils n'avaient pas du tout l'intention de dormir.....Sans entrer dans les détails, je peux vous dire que pour nous la nuit était terminée tant il y a eu du bruit. Alors surtout, si on vous attribue ce genre de chambre (et que le receptionniste ne vienne pas nous dire que l'hôtel était plein et qu'il ne pouvait pas nous donner une autre chambre, car ce n'était pas du tout le cas!), soyez plus vigilants que nous et n'acceptez pas! J'ajouterai une dernière chose: le sol dans la salle de bains n'était pas propre, il y avait des traces de pas comme ci quelqu'un était entré là avant nous avec des chaussures sâles.... Nous sommes habitués aux hôtels Ibis, mais celui-là n'est pas très bien.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 mai 2011

Hôtel totalement impersonnel, logé au fin fond d'un quartier bétonné de Noisy-le-Grand.
Seul avantage, la proximité d'un centre commercial tout proche qui permet de trouver de nombreux restos...
L'hôtel est un IBIS basique : chambre minuscule, aucun confort particulier, salle de bain basique avec baignoire et sèche cheveux.
Le personnel est très éclectique, certains se donnent du mal pour être souriant et disponibles, d'autres ne disent même pas bonjour!!!
Habitué à loger dans de nombreux IBIS, celui-ci est l'un des pires, voire le pire, dans lequel j'ai pu séjourner.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
ibis1545, Directeur général de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 18 mai 2011
Madame, Monsieur, Cher client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Marne La Vallee Noisy.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. Nous allons (re)travailler immédiatement avec nos équipes sur nos basiques métiers tant sur la disponibilité que sur l'accueil.

ESTREM-MONJOUSTE Emmanuel

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noisy-le-Grand

Avis écrit le 18 avril 2011

Bon hôtel mais pas d'accès direct en train pour l'aeroport d'Orly.
Personnel accueil et restauration tres accueillant et accessible. Carte des menus un peu léger et cher. Petit déjeuner interessant. Accès libre à internet option interessante mais j'ai eu beaucoup de mal à me connecter, l'identifiant d'accès ne passait pas mais bonne assistance du personnel d'accueil

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 avril 2011

Je pense qu'il faudrait un accès au parking par l’ascenseur qui est dans l’hôtel. Je tiens à dire que le personnel est très très accueillant et efficace. Ils sont vraiment au service du client. Le matelas était à mon avis un peu dur.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 1 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Établissement : Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
L'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy se situe à 20 mn du célèbre parc Disneyland® Paris et à 25 mn des aéroports Roissy Charles de Gaulle & Orly. L'établissement se situe à proximité du RER A reliant Paris et est proche de l'autoroute A4. L'hôtel dispose de 161 chambres équipées de la climatisation et du wifi gratuit. Un restaurant Courtepaille vous accueille de 11h à 23h. Aux beaux jours, prélassez vous au bord de la piscine. Un parking privé, payant et sécurisé est à votre disposition. Pour vos séjours en famille, découvrez Disneyland Paris, la tour Eiffel & Accorhotels Arena (Bercy) situés à 20 min de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand