“Bon rapport qualité prix mais quartier peu accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
3.0 sur 5 Hôtel   |   4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France   |
Wavre, Belgique
“Bon rapport qualité prix mais quartier peu accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

L'hôtel est moderne et situé à 5 minutes à pieds du RER. Le personnel est accueillant et efficace. La chambre était propre et en bon état. Tous les équipements (TV, douche, ...) fonctionnaient et étaient en bon état. La literie est correcte et confortable. Le gros inconvénient de l'hôtel : le quartier : peu sûr et rassurant en soirée. L'hôtel est situé à mis-chemin entre le centre de Paris et Disneyland. Bon compromis pour visiter la capitale et Disney.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Adjoint de Direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand.
Nous sommes heureux d' apprendre que notre établissement vous a donné pleine satisfaction tant sur l'accueil que sur la qualité de nos services. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour assurer un séjour agréable aux clients et répondre à toutes leurs attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Très sincèrement,

La direction

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Pas de prise électrique dans la salle de bain...
Chambre pas très propre (moquette sale, rideau déchiré, tâches sur le lit)
Papier toilette recyclé (pour le prix de la chambre, on pourrait avoir autre chose que du papier journal !)
Pas de sac poubelle dans la poubelle de salle de bain.
Escaliers menant au parking : on pourrait y croiser des rats tellement c'est sale

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client, Chère cliente,

Nous avons bien pris en considération votre opinion. Tout d'abord nous tenons à nous excuser de la mauvaise expérience vécue lors de votre séjour au sein de notre hôtel ibis Marne la Vallée. Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes et que nous nous efforçons à donner pleine satisfaction à notre clientèle. Pour ce faire le concept Ibis change pour faire place à un produit plus moderne, plus design et plus confortable. Nous avons entamé une série de travaux afin de rénover notre parc de chambres et mettre à votre disposition tous les accessoires indispensables à votre séjour.
Notre hôtel est certifié ISO 14001 et de ce fait nous devons respecter certaines normes environnementales.

Nous prenons bien en compte votre avis et tout sera mis en oeuvre pour répondre à la demande de notre clientèle.

Bien cordialement,

La direction
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

De passage en famille dans cette établissement, le personnel est serviable mais cela ne fait pas tout. Nous avons eu du bruit toute la nuit et le prix du parking couvert pour la nuit qui est quasi obligatoire quand on ne connaît pas le coin est prohibitif...De plus la baignoire était mal nettoyé et bizarrement contrairement à d'autres hôtels Ibis ou j'ai déjà séjourné on ne m'a pas envoyé de mail avec questionnaire de satisfaction, cela veut tout dire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Hôtel milieu de gamme d'un rapport qualité-prix correct mais sans plus.
Nous étions un couple avec enfant (6 ans) dans une chambre avec seulement 2 serviettes de bain. Moisisures sur les joints de la baignoire. Pas moyen d'ouvrir la fenêtre car besoin d'air à 3 dans une chambre. Un bon acceuil et du personnel courtois et poli.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Val d'Europe
Ibis Paris Marne La Vallee Val d...
N° 1 sur 5 à Montévrain

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 hôtels à Noisy-le-Grand
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
L'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy se situe à 20 mn du célèbre parc Disneyland® Paris et à 25 mn de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. A proximité du RER A reliant Paris et proche de l'autoroute A4. L'hôtel dispose de 161 chambres équipées de la climatisation et du wifi gratuit. Un restaurant Courtepaille vous accueille de 11h à 23h. Aux beaux jours, prélassez vous au bord de la piscine. Un parking privé, payant et sécurisé est à votre disposition. Pour vos séjours en famille ,découvrez l'Aquarium Sea life ou le Zoo de Vincennes. De nombreuses activités vous seront proposées dans la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand