“Correcte”

Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Avis publié : 20 juillet 2012

Bon rapport qualité prix, super accueil , chambre correct comme d'habitude . Petit souci pour trouver la sorti du parking souterrain qui est mal explique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
ibis1545, Adjoint de Direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2012

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand.
Nous sommes plus que ravis de vous avoir offert un service de qualité lors de votre séjour au sein de notre établissement.
Sachez que des efforts de signalisation sont en cours dans notre parking souterrain afin de mieux orienter notre clientèle.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Très sincérement,

La Direction.

Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons passé un bon moment à l'hôtel ibis, une bonne nuit dans une literie confortable et spacieuse. Les sanitaires étaient propres et l'indispensable était à disposition si besoin, le sèche cheveux fut apprécié. Petit déjeuner correct viennoiseries, pains, jus d'orange à volonté...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand et sommes plus qu'heureux d' avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le confort de nos chambres et la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre établissement pour un prochain séjour.

La direction.

Avis publié : 10 juillet 2012

En arrivant dans notre chambre d'hôtel, nous retrouvons cheveux et autres poils d'origine inconnue sur le devant de notre lit et aux alentours de notre salle de bain. Demandant un service pour résoudre ce problème, nous sommes changer de chambre vers celle d'en face. Conclusion : ce devait être la même personne faisant le ménage car rebelote ! Outrée, j'en ai fini par faire mon propre passage de balai.

Le personnel est efficace bien que peu souriant. Un détail me direz-vous ! Le parking sous-terrain est à 8€ la nuit mais aux vues de la non-sécurité de celui en extérieur, cette dépense est inspensable.

Le petit déjeuner à volonté présente une grande variété (3 sortes de pain, viennoiseries, diverses boissons chaudes, 2 jus de fruits, confitures, beurre, jambon, fromages, crêpes). Manquent pourtant les fruits à croquer et la pâte à tartiner.

Néanmoins, cet hôtel est situé aux abords d'un grand centre commercial dont la grandeur, bien que l'entrée ne soit pas facile à trouver, ravira les plus fervents acheteurs. Plusieurs restaurants et fast food y sont disponibles. La proximité avec Disneyland Paris est un très bon atout (20min en voiture).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 13 juillet 2012

Cher client, Chère cliente,

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant les désagréments rencontrés lors de votre séjour au sein de notre hôtel ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand.
Tout d'abord sachez que nous n'avons pas pour coutume de rencontrer ce genre de problème mais que toutes les mesures nécessaires seront prises afin que cela ne se reproduise pas. Les chambres sont contrôlées régulièrement et nos équipes s'engagent à offrir un service de qualité.
Le Restaurant la Table offre un choix varié de produits frais afin de contenter chacun de nos clients, cependant, les produits, victimes de leur succès partent très vite malgré la gestion rigoureuse des équipes à son réapprovisionnement. De plus ce matin-là un groupe s'était approprié certains produits du buffet, nous nous en excusons toutefois.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand.

Bien cordialement,

La Direction.

Avis publié : 5 juillet 2012

Etant habitué aux Ibis, je trouve celui-ci particulièrement bien: c'est un grand hotel jouxtant un Novotel.
La chambre est du standard Ibis. Petit problème avec l'évacuation d'au du lavabo, mais avec un peu de patience, ça finit par se solutionner.
Le cadre du restaurant est assez lumineux.
Le bar est sympa.
Le personnel de la réception, du bar et du restaurant sont très sympa. Fort étonnant pour la région parisienne. Un grand bravo!
Le parking est sécurisé, mais l'escalier et la rampe y menant sont forts étroits.
Je n'hésiterais pas à y retourner.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand et sommes plus qu'heureux de vous avoir donné entière satisfaction tant sur le confort de nos chambres que sur l'accueil et le professionnalisme de notre personnel.

La direction.

Avis publié : 27 juin 2012

L'hôtel est moderne et situé à 5 minutes à pieds du RER. Le personnel est accueillant et efficace. La chambre était propre et en bon état. Tous les équipements (TV, douche, ...) fonctionnaient et étaient en bon état. La literie est correcte et confortable. Le gros inconvénient de l'hôtel : le quartier : peu sûr et rassurant en soirée. L'hôtel est situé à mis-chemin entre le centre de Paris et Disneyland. Bon compromis pour visiter la capitale et Disney.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Cher client, Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand.
Nous sommes heureux d' apprendre que notre établissement vous a donné pleine satisfaction tant sur l'accueil que sur la qualité de nos services. Nos équipes mettent tout en oeuvre pour assurer un séjour agréable aux clients et répondre à toutes leurs attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

La direction

Avis publié : 25 juin 2012

Pas de prise électrique dans la salle de bain...
Chambre pas très propre (moquette sale, rideau déchiré, tâches sur le lit)
Papier toilette recyclé (pour le prix de la chambre, on pourrait avoir autre chose que du papier journal !)
Pas de sac poubelle dans la poubelle de salle de bain.
Escaliers menant au parking : on pourrait y croiser des rats tellement c'est sale

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 29 juin 2012

Cher client, Chère cliente,

Nous avons bien pris en considération votre opinion. Tout d'abord nous tenons à nous excuser de la mauvaise expérience vécue lors de votre séjour au sein de notre hôtel ibis Marne la Vallée. Sachez que cela n'est pas dans nos habitudes et que nous nous efforçons à donner pleine satisfaction à notre clientèle. Pour ce faire le concept Ibis change pour faire place à un produit plus moderne, plus design et plus confortable. Nous avons entamé une série de travaux afin de rénover notre parc de chambres et mettre à votre disposition tous les accessoires indispensables à votre séjour.
Notre hôtel est certifié ISO 14001 et de ce fait nous devons respecter certaines normes environnementales.

Nous prenons bien en compte votre avis et tout sera mis en oeuvre pour répondre à la demande de notre clientèle.

Bien cordialement,

La direction

Avis publié : 12 mai 2012

De passage en famille dans cette établissement, le personnel est serviable mais cela ne fait pas tout. Nous avons eu du bruit toute la nuit et le prix du parking couvert pour la nuit qui est quasi obligatoire quand on ne connaît pas le coin est prohibitif...De plus la baignoire était mal nettoyé et bizarrement contrairement à d'autres hôtels Ibis ou j'ai déjà séjourné on ne m'a pas envoyé de mail avec questionnaire de satisfaction, cela veut tout dire!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie de prix : 51€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
L'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy se situe à 20 mn du célèbre parc Disneyland® Paris et à 25 mn des aéroports Roissy Charles de Gaulle & Orly. L'établissement se situe à proximité du RER A reliant Paris et est proche de l'autoroute A4. L'hôtel dispose de 161 chambres équipées de la climatisation et du wifi gratuit. Un restaurant Courtepaille vous accueille de 11h à 23h. Aux beaux jours, prélassez vous au bord de la piscine. Un parking privé, payant et sécurisé est à votre disposition. Pour vos séjours en famille, découvrez Disneyland Paris, la tour Eiffel & Accorhotels Arena (Bercy) situés à 20 min de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand