“je dirai que vous avez baissé en gamme il faut passer cette hotel en rénovation” 2 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Montelimar, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Je souhaitai depuis un certain temps vous apporter mon avis sur votre gamme ibis
les hôtels rénovés sont très bien en rapport qualité /prix
mais les non rénovés cela laisse vraiment à désirer.
Il serait bien de prendre contact avec l’hôtel de Montauban ou je descends régulièrement au niveau de leur télévision qui vous donne pas accès à la TNT , je trouve cela un peu lamentable ou on se moque du client
vous posez la question on vous répond que cela est en court, mais un court qui dur depuis plus d'un an

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Six Fours
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

A éviter si possible !!!
Les parties communes sont sales.
La chambre est minuscule, la propreté pas avérée.
Le petit déjeuner à 9 € est pauvre // au Novotel, par ex.
Seules la salle de bain est acceptable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noisy-le-Grand

La Seyne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

le personet de la reception trés correct et compétant l'état du hall d'entrée trés propre l'acces à notre chambre trés facile celle ci etait était préparée et les 5 jours de notre séjour était lit refait cerviettes et tapis de bain changés lasituation de l'hotel et facile d'acces meme à pied car en traversant une partie de galerie marchande du super marcher carrefour on trouve la station du RER A et de la gare des bus de transport en commun avec un nombre important de destinations nous avons aimé la calitée du petit déjeuner et diner en semaine domage que le diner et souper ne soient pas servis le samedi et dimanche

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ibis1545, Adjoint de Direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand. Nous sommes plus qu'heureux de vous avoir donné pleine satisfaction tant sur la propreté et le confort de nos chambres que sur la qualité du restaurant et l'accueil de nos équipes.
Sachez que tous les efforts sont faits de la part des équipes afin de délivrer le meilleur service possible.

En espérant vous accueilir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Bon rapport qualité prix, super accueil , chambre correct comme d'habitude . Petit souci pour trouver la sorti du parking souterrain qui est mal explique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ibis1545, Adjoint de Direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Nous sommes plus que ravis de vous avoir offert un service de qualité lors de votre séjour au sein de notre établissement.
Sachez que des efforts de signalisation sont en cours dans notre parking souterrain afin de mieux orienter notre clientèle.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Très sincérement,

La Direction.
Moulay, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons passé un bon moment à l'hôtel ibis, une bonne nuit dans une literie confortable et spacieuse. Les sanitaires étaient propres et l'indispensable était à disposition si besoin, le sèche cheveux fut apprécié. Petit déjeuner correct viennoiseries, pains, jus d'orange à volonté...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
, Adjoint De Direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand et sommes plus qu'heureux d' avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le confort de nos chambres et la qualité de notre petit-déjeuner.

Nous serons heureux de vous accueillir au sein de notre établissement pour un prochain séjour.

Très sincèrement,

La direction.
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 2 sur 6 à Noisy-le-Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Établissement : Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
L'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy se situe à 20 mn du célèbre parc Disneyland® Paris et à 25 mn des aéroports Roissy Charles de Gaulle & Orly. L'établissement se situe à proximité du RER A reliant Paris et est proche de l'autoroute A4. L'hôtel dispose de 161 chambres équipées de la climatisation et du wifi gratuit. Un restaurant Courtepaille vous accueille de 11h à 23h. Aux beaux jours, prélassez vous au bord de la piscine. Un parking privé, payant et sécurisé est à votre disposition. Pour vos séjours en famille, découvrez Disneyland Paris, la tour Eiffel & Accorhotels Arena (Bercy) situés à 20 min de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand