“Vraiment pas top”

Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Avis publié : 20 novembre 2012

Cet hotel devait etre bien il ya 10 ans il a serieusement besoin d'un coup de fraicheur surtout au niveau des salles de bain!!!!
Le parking est payant et limité a des véhicule d'une hauteur de 2 m donc les artisans en deplacement avec votre utilitaire, passez votre chemin!
Sinon bon petit dej!

• Séjour en : novembre 2012

Avis publié : 14 novembre 2012

je trouve le prix trop elevé en vue de la qualité de la chambre : baignoire rouillée dans le fond (aucune envie de prendre un bain), poubelle de la salle de bain cassée, personne en soirée pour servir au bar

en général, je suis satisfait des hotel du groupe ACCOR (ibis, novotel et mercure) mais là, très décu.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ibis1545, Adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Nous avons bien pris en considération votre opinion. Tout d'abord nous tenons à nous excuser de la mauvaise expérience vécue lors de votre séjour en famille au sein de notre hôtel ibis Marne la Vallée. Sachez que notre équipe travaille au quotidien avec comme objectif de donner pleine satisfaction à notre clientèle. Concernant la vétusté de nos baignoires, nous avons entamé courant 2012 un important programme de rénovation nos 161 chambres et salles de bains, qui se poursuivra sur l’année 2013.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand.

Bien cordialement,

Avis publié : 9 novembre 2012

Je souhaitai depuis un certain temps vous apporter mon avis sur votre gamme ibis
les hôtels rénovés sont très bien en rapport qualité /prix
mais les non rénovés cela laisse vraiment à désirer.
Il serait bien de prendre contact avec l’hôtel de Montauban ou je descends régulièrement au niveau de leur télévision qui vous donne pas accès à la TNT , je trouve cela un peu lamentable ou on se moque du client
vous posez la question on vous répond que cela est en court, mais un court qui dur depuis plus d'un an

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2012

A éviter si possible !!!
Les parties communes sont sales.
La chambre est minuscule, la propreté pas avérée.
Le petit déjeuner à 9 € est pauvre // au Novotel, par ex.
Seules la salle de bain est acceptable.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Avis publié : 6 novembre 2012

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

le personet de la reception trés correct et compétant l'état du hall d'entrée trés propre l'acces à notre chambre trés facile celle ci etait était préparée et les 5 jours de notre séjour était lit refait cerviettes et tapis de bain changés lasituation de l'hotel et facile d'acces meme à pied car en traversant une partie de galerie marchande du super marcher carrefour on trouve la station du RER A et de la gare des bus de transport en commun avec un nombre important de destinations nous avons aimé la calitée du petit déjeuner et diner en semaine domage que le diner et souper ne soient pas servis le samedi et dimanche

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
ibis1545, Adjoint de Direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel ibis Marne La Vallée Noisy Le Grand. Nous sommes plus qu'heureux de vous avoir donné pleine satisfaction tant sur la propreté et le confort de nos chambres que sur la qualité du restaurant et l'accueil de nos équipes.
Sachez que tous les efforts sont faits de la part des équipes afin de délivrer le meilleur service possible.

En espérant vous accueilir de nouveau au sein de notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction.

Avis publié : 27 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
À 0,6 km
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
À 0,7 km
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand
À 0,9 km
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie de prix : 50€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
L'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy se situe à 20 mn du célèbre parc Disneyland® Paris et à 25 mn des aéroports Roissy Charles de Gaulle & Orly. L'établissement se situe à proximité du RER A reliant Paris et est proche de l'autoroute A4. L'hôtel dispose de 161 chambres équipées de la climatisation et du wifi gratuit. Un restaurant Courtepaille vous accueille de 11h à 23h. Aux beaux jours, prélassez vous au bord de la piscine. Un parking privé, payant et sécurisé est à votre disposition. Pour vos séjours en famille, découvrez Disneyland Paris, la tour Eiffel & Accorhotels Arena (Bercy) situés à 20 min de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand