“Correct”

Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Avis publié : 29 avril 2013

L'hôtel en lui-même est tout à fait convenable et le service est agréable. Le personnel est prévenant et poli. La chambre est confortable et correcte. Quant au cadre extérieur, on est en banlieue parisienne... donc, pour un déplacement professionnel, ça passe et on ne demande pas autre chose. Parking à 8 € / la nuit, mais couvert et surveillé ; ceci explique donc cela.

Avis publié : 22 avril 2013

cela fait des années que je descend a cet hotel et je tiens a dire que la qualité baisse d année en année.
que ce passe t il?
la chambre est toujours correcte mais au niveau service et restauration quelle horeur.
le petit dejeuné est sans interet et les repas le soir sont tres bof.
je vous en pris resaisissez vous
cordialement

Avis publié : 16 avril 2013

Très bel hôtel avec confort.
Pour se loger pour des raisons professionnelles c'est au top car tous les bureaux sont à côté.
En plus, pour se changer les idées, grand centre commercial et petite ville très sympa où les cultures se mélangent;
Si vous voulez aller + loin pour retrouver Paris et voir tout ce qui vous attire, le RER qui traverse l'île de France d'EST en OUEST est tout proche également.
Petite anecdote, leur engagement "service client satisfait sous quinze minutes" est bien respecté.

Avis publié : 15 avril 2013

En formation dans cet hotel, la salle était petite et sans fenêtre, mal isolée (on entendait la formation à côté).
Le repas était simple mais la viande bonne, l'entrée sous forme de buffet est une bonne idée.
Ce n'est pas raffiné mais c'est toujours meilleur que l'Ibis Evry cathédrale.
La localisation n'est vraiment pas évidente quand on arrive du RER.

Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Hotel vraiment moyen... literie pas très confortable, isolation des chambres perfectible, propreté de la salle de bain pas top (notamment avec un pb d'écoulement du lavabo). Prendre une douche s' avère désagréable par l'alternance d'eau chaude et froide...
J'y suis allé dans le cadre professionnel.
L'accès au parking se fait uniquement par un escalier étroit: gare aux bagages. . Quand il pleut, cet escalier est trempé... Accidentogène!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 20 mars 2013

J'aurais mis trés bien si je n'avais pas eu un problème avec le mitigeur de la salle de bain. En effet lors que nous avons voulu prendre notre douche c'était soit "Eau glacée, soit Eau bouillante. " Je fréquente assez souvent cet hotel et n'avais eu aucun soucis jusqu'à ce jour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 mars 2013

Parking sans assenceur
literie minable, un voyage mémorable car hotel ne convenant pas à ce que j'attendais. Sortir du parking avec une poussette sans assenceur, pas térrible comme expérience.
Points positifs, hotel rénové et personnel sympathique.
A vous de voir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
À 0,6 km
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
À 0,7 km
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand
À 0,9 km
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie de prix : 50€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
L'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy se situe à 20 mn du célèbre parc Disneyland® Paris et à 25 mn des aéroports Roissy Charles de Gaulle & Orly. L'établissement se situe à proximité du RER A reliant Paris et est proche de l'autoroute A4. L'hôtel dispose de 161 chambres équipées de la climatisation et du wifi gratuit. Un restaurant Courtepaille vous accueille de 11h à 23h. Aux beaux jours, prélassez vous au bord de la piscine. Un parking privé, payant et sécurisé est à votre disposition. Pour vos séjours en famille, découvrez Disneyland Paris, la tour Eiffel & Accorhotels Arena (Bercy) situés à 20 min de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand