“Idéale pour voyager à petit prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Peypin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Situé près du RER, à dix minutes à pieds, l'hôtel est calme et malgré la proximité de l'autoroute, l'insonorisation est de qualité. Bon rapport qualité prix. Le buffet du matin est très convenable.
Un problème de serrure m'a fait changer de chambre à mon arrivée. Mais l'accueil très aimable a rectifié très rapidement.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1545, L'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand.
Je suis extrêmement attentif à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionnalisme et suis vraiment ravi que notre hôtel vous ait plu, ainsi que le buffet du petit-déjeuner.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand,.
Bien cordialement,
Béthune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons séjourné 1 nuit pour aller à Disney. Prix très compétitif pour la catégorie annoncée. A l'arrivée, personnel très accueillant.
Les entrées/sorties du parking pas très bien balisés. L'ouverture pour sortir cassé et appel accueil à chaque fois pour l'ouverture. La fermeture d'une fenêtre de chambre abîmé, heureusement peu de circulation et de bruit. Petit-déjeuner correct pour le prix. Erreur dans le prélèvement mais rectifié immédiatement par téléphone le lendemain.
En conclusion, prix très bas mais niveau plus bas qu'annoncé, heureusement personnel efficace à corriger la dégradation de cet établissement. Dommage, le directeur devrait veiller à tout ça.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vannes, Bretagne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Hotel calme proche de l'autoroute et à 20 mn de DisneyLand. Chambre confortable. Par contre l'accès au parking est délicat et la sortie problèmatique. La borne de sortie était HS depuis plusieurs jours mais le personnel négligeait de prévenir les clients ou avec un "vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton de l'interphone" sauf que personne ne répondait. Nous sommes resté coincés devant la porte et ma femme a du remonter pour demander à l'accueil de nous ouvrir.
Le petit dejeuner est moyen pour le prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Établissement : Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
L'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy se situe à 20 mn du célèbre parc Disneyland® Paris et à 25 mn des aéroports Roissy Charles de Gaulle & Orly. L'établissement se situe à proximité du RER A reliant Paris et est proche de l'autoroute A4. L'hôtel dispose de 161 chambres équipées de la climatisation et du wifi gratuit. Un restaurant Courtepaille vous accueille de 11h à 23h. Aux beaux jours, prélassez vous au bord de la piscine. Un parking privé, payant et sécurisé est à votre disposition. Pour vos séjours en famille, découvrez Disneyland Paris, la tour Eiffel & Accorhotels Arena (Bercy) situés à 20 min de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand