“Bon confort de chambre/lit + calme mais c'est tout!”

Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Avis publié : 23 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1545, L'adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Avis publié : 16 novembre 2013

dans le parking de la police... Il ne manquait pas de policier pour me mettre dans le bon chemin me direz vous. On voie le Novotel mais le votre il faut savoir. Le parking n'est pas près de l'entrée et surtout pas d'ascenseur. L'horreur quant on a des bagages et que j'ai 86ans. Nous ne sommes pas près d'y retourner. Je suis client d'Ibis Jouy en Josas, heureusement parking gratuit extérieur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1545, L'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Suite à vos remarques, sachez que nous avons amélioré l'information auprès de notre clientèle concernant l’accès à notre parking ainsi que la possibilité d’utiliser le ‘dépose minute bagages’ devant le hall de la réception, pour éviter à l’avenir le désagrément que vous avez subi.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement

Avis publié : 26 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 octobre 2013

Employés (à la réception) à la hauteur... souriants, à l'écoute, etc...
Cependant, au regard du tarif d'une nuit et de la chambre proposée ainsi que du nettoyage de la chambre... cela ne vaut pas le détour... je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d’avoir choisi l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand lors de votre voyage en région parisienne et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas totalement apprécié votre séjour parmi nous hormis le comportement de nos réceptionnistes.
J’espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand,

Bien cordialement,

Avis publié : 9 octobre 2013

Mauvaise réception 3/4 d'heure pour nous trouver nos 3 chambres réservées et déjà payées. le parking est payant, le petit déjeuner ne paye pas de mine pour 9€50, serviette de toilette sales plus de savon pas de sac poubelle ni de brosse a toilettes et enfin une bonne odeur de cigarette illicite dans les couloirs et dans les chambres. Je pense que ca ne mérite pas d'etre un IBIS mais un formule1 au moins on sait à quoi s'attendre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1545, L'adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher client,

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous en raison des désagréments subis par une succession de dysfonctionnements. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Sachez que j’ai également bien noté l’ensemble des incidents que vous avez rencontré et que certaines améliorations ont déjà été apportées.

J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand,

Bien cordialement,

Avis publié : 8 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
À 0,6 km
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
À 0,7 km
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand
À 0,9 km
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie de prix : 50€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
L'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy se situe à 20 mn du célèbre parc Disneyland® Paris et à 25 mn des aéroports Roissy Charles de Gaulle & Orly. L'établissement se situe à proximité du RER A reliant Paris et est proche de l'autoroute A4. L'hôtel dispose de 161 chambres équipées de la climatisation et du wifi gratuit. Un restaurant Courtepaille vous accueille de 11h à 23h. Aux beaux jours, prélassez vous au bord de la piscine. Un parking privé, payant et sécurisé est à votre disposition. Pour vos séjours en famille, découvrez Disneyland Paris, la tour Eiffel & Accorhotels Arena (Bercy) situés à 20 min de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand