Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
133 $US
112 $US
  • Piscine
B&B Hotel Noisy le Grand(Noisy-le-Grand)
67 $US
Expedia.com
55 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Ibis Marne La Vallee Champs(Champs-sur-Marne)
76 $US
ibis
Milton Hotel(Neuilly-Plaisance)
73 $US
75 $US
72 $US
HotelQuickly
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
196201 avis sur 452
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Cet hotel est super pour un ibis
Tres confortable et calme
Tres bon petit dejeuner a volonte lit super confortable apres une.journee bien remplie a disney n hesitez pas a y sejourner les yeux fermes
Nous y avons passer un excellent sejour

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
ibis1545, l'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher Client,

Mes collaborateurs et moi-même sommes très sensibles à ces retours et vous en remerciez.

Nous travaillons sans relâche à parfaire nos prestations et offrir un service irréprochable à nos hôtes.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné pleine satisfaction.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous pour un prochain séjour,

Bien cordialement

Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1545, L'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Avis publié : 8 février 2014

Très propre et confortable. Un décor impersonnel mais de bon goût, merci IBIS, le personnel est serviable et souriant.
Le petit déjeuner, en buffet, offre un bon choix, et le restaurant se prête bien au dîner décontracté entre collègues.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
ibis1545, L'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Merci d’avoir choisi l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand lors de votre voyage en région parisienne et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion.

Je suis particulièrement ravi de lire que vous avez apprécié la qualité des services de notre établissement ainsi que son confort.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand,

Bien cordialement,

Avis publié : 27 janvier 2014

Pour un déplacement professionnel j ai trouve un bon hôtel. (C'est mon deuxième passage). Les chambres sont propres et assez grandes. La salle d'eau est propre et agréable.
Le restaurant est convenable. Pour un court séjour... Sinon cela devient vite répétitif.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
ibis1545, L'adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chers clients,
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand.
Je suis extrêmement attentif à ce que nos clients soient accueillis avec chaleur et professionnalisme et suis vraiment ravi que votre séjour à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand vous ait plu.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à dans notre hôtel,

Bien cordialement.

Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis1545, L'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014