“Décevant” 3 sur 5 bulles

Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
La Rochelle, France
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

La boisson d'accueil qui m'a été offerte en qualité de titulaire de la carte Silver Le Club Accor Hotels, était parfaitement chambrée ! Je me suis étonné mais on m'a répondu que les boissons n'étaient pas au frais. Une Badoit tiède à cette saison, beurk !
J'ai constaté que certaines pièces de la vaisselle du petit-déjeuner n'étaient pas propres.
Dommage de ne pas fournir les infos pratiques pour rejoindre la station de RER de Noisy-le-Grand/Mont d'Est qui est quand même à environ 20 minutes à pieds.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1545, l'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Suite à vos remarques, sachez que nous avons amélioré l'information auprès de notre clientèle concernant l’accès au RER A, afin d’ éviter à l’avenir le désagrément que vous avez subi.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement

Saint Denis De La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

l'hôtel est bien placé et au calme, un peu trop variable dans les tarifs présenté sur internet et en réalité. Sa restauration est sympathique, du personnel discret et aimable par contre mal desservi par les transports en commun pour aller en ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1545, l'adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Client,

Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement ce soit agréablement déroulé et je vous remercie pour ce commentaire.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, et n’hésitez pas de demander un plan des transports en communs de la ville que nous tenons depuis votre remarque à disposition en réception.

Bien cordialement
chambery
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

hôtel correct et pas trop mal placé.
Seul bémol, l'hôtel accueille les équipes de Rugby et/ou Foot d'un peu partout en France pour les différents matchs de la région parisienne..
A éviter de toute urgence ces soirs là !!
Nous avons du téléphoner 4 fois dans la nuit à l'agent de sécurité pour qu'il passe dans les couloirs calmer les joueurs présents ce jour là ... leur demander de reposer les extincteurs par exemple, .... Bref, nous n'avons pas fermé l'œil de la nuit..
Heureusement, le responsable présent le lendemain matin, conscient des problèmes qu'il y avait eu durant la nuit nous a offert une nuit sur deux.
très professionnel, ce genre de problème peut arriver, l'équipe a bien réagi.

Astuce pour la chambre : renseignez vous si des equipes doivent passer la nuit le soir ou vous y allé
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 2 sur 6 à Noisy-le-Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Établissement : Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
L'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy se situe à 20 mn du célèbre parc Disneyland® Paris et à 25 mn des aéroports Roissy Charles de Gaulle & Orly. L'établissement se situe à proximité du RER A reliant Paris et est proche de l'autoroute A4. L'hôtel dispose de 161 chambres équipées de la climatisation et du wifi gratuit. Un restaurant Courtepaille vous accueille de 11h à 23h. Aux beaux jours, prélassez vous au bord de la piscine. Un parking privé, payant et sécurisé est à votre disposition. Pour vos séjours en famille, découvrez Disneyland Paris, la tour Eiffel & Accorhotels Arena (Bercy) situés à 20 min de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand