“reposant”

Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
68300 Saint-louis
“reposant”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons ma femme et moi vraiment passé des nuits reposantes lors de notre séjour à Paris, tel point que nous envisageons d'acquérir la même literie que celle de l'hôtel. J'avais déjà lors d'un week-end, pu apprécier la qualité de la nouvelle literie des hôtels Ibis. A l'époque il était impossible d'acheter la literie, ce qui n'est plus le cas.
Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1545, L'adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Client

L’ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous disons a très bientôt.

Bien sincèrement

Bordeaux, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Notre séjour a été le meilleur que nous avons passé depuis bien longtemps, une équipe vivante et soudée, le sourire de Graziella et Rachida et la gentillesse de Cédric nous ont rendu Happy!!!
Lorsque nous rentrons tous épuisés à l’hôtel par nos excursions, nous avions cette garantie d'être reçus avec convivialité!!
Nous aurions du rester dans cet hôtel, tout au long de notre séjour! Car ça n'a pas été le cas dans l'autre hôtel ou nous devions passé le reste de notre séjour!!
PS: Nous étions un groupe de 7 pers.!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1545, L'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous se soit bien passé et vous remercions également de votre commentaire concernant l'amabilité de nos équipes, et ne manquerons pas de leur transmettre.

Au plaisir de vous revoir prochainement!

Le Beausset, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Une chambre correcte point de vue équipement (grande salle de bain, TV écran plat, clim), mais j'ai constaté beaucoup de poussière partout à mon arrivée dans la chambre. Petit détail important : le parking n'accède pas directement à l’hôtel donc vous grimpez 2 étages avec vos valises avant d'arrivée dans le hall de l’hôtel. Le restaurant situé dans l'hôtel est très moyen, le buffet manque d'originalité et de produits FRAIS. Idem pour les produits à la carte, j'ai pris un cabillaud qui ressemblait à du caoutchouc tellement il était resté dans sa boite de conserve. C'est dommage car avec un peu moins de produits à la carte et des produits frais le résultat serait tout autre. Du coup, les prix sont chers pour la qualité des plats servis. Petit déjeuner correct mais trop cher là aussi. Personnel du restaurant assez aimable. Personnel à l'accueil assez jeune et pas toujours très professionnel dynamique et souriant (ce qui me semble être une base importante pour ce métier). Dommage pour une enseigne comme celle-ci...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Calabasas, California
Avis écrit le 2 juillet 2014

J'aime bien sejournée dans cet hôtel on est toujours bien reçu les l enregistrement est rapide. Les chambres sont propre et moderne. PetIt bémol les télécommandes sont souvent crasseuse sinon a part sa je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallée Collégien

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Établissement : Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
L'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy se situe à 20 mn du célèbre parc Disneyland® Paris et à 25 mn des aéroports Roissy Charles de Gaulle & Orly. L'établissement se situe à proximité du RER A reliant Paris et est proche de l'autoroute A4. L'hôtel dispose de 161 chambres équipées de la climatisation et du wifi gratuit. Un restaurant Courtepaille vous accueille de 11h à 23h. Aux beaux jours, prélassez vous au bord de la piscine. Un parking privé, payant et sécurisé est à votre disposition. Pour vos séjours en famille, découvrez Disneyland Paris, la tour Eiffel & Accorhotels Arena (Bercy) situés à 20 min de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand