“Trés bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Corbelin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Les extérieurs ne sont pas entretenus, la salle de bain n'était pas très propre (baignoire abîmée et réparée à la Mc Gyver, et rideau de douche très sale). Parking non accessible par ascenseur mais facturé 8€!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

ibis1545, L'adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Merci d’avoir choisi l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand lors de votre voyage en région parisienne et d’avoir pris le temps de nous faire connaître votre opinion sur TripAdvisor.

Je suis sincèrement désolé de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour parmi nous en raison des désagréments subis liés notamment à l’état de vétusté de certaines de nos salles de bain. Croyez bien que nous faisons notre maximum pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions et à ce propos je vous informe qu’un important programme de rénovation de nos chambres, salles de bain et couloirs a débuté il y a 18 mois.

J’espère que ces désagréments n’entacheront pas votre opinion et que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l’ibis Marne la vallée de Noisy le Grand,

Bien cordialement,
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Hôtel IBIS vieillissant est pas du tout entretenu, chambre petite, w.c qui fonctionne mal etc.......
Le personnel le responsable n'est pas a l'écoute des problèmes, hôtel très bruyant hébergeant des personne qui fons de la cuisine dans leur chambres,
Le prix la nuit avec les petit dej pour 2 personnes est très élevé pour une aussi mauvaise prestation nous avions réservé 8 jours sans annulation possible donc nous avons été obligé de rester franchement déplorable, Heureusement nous pouvions accéder a l'hôtel communiquant a coté pour le bar, la piscine etc....

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Vous avez pris le temps de me faire part de vos remarques relatives à votre récent séjour et je vous en remercie.

Vous exprimez votre déception par rapport à votre séjour, et je suis tout à fait désolé de cette situation.

Etant le garant de la qualité des prestations proposées par notre hôtel, cette expérience inhabituelle n’est pas représentative de la qualité des prestations qui y sont habituellement proposées.

A nouveau merci pour votre démarche constructive et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans l'un de nos hôtels.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noisy-le-Grand

68300 Saint-louis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons ma femme et moi vraiment passé des nuits reposantes lors de notre séjour à Paris, tel point que nous envisageons d'acquérir la même literie que celle de l'hôtel. J'avais déjà lors d'un week-end, pu apprécier la qualité de la nouvelle literie des hôtels Ibis. A l'époque il était impossible d'acheter la literie, ce qui n'est plus le cas.
Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client

L’ensemble des équipes et moi-même vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous vous disons a très bientôt.

Bien sincèrement
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Notre séjour a été le meilleur que nous avons passé depuis bien longtemps, une équipe vivante et soudée, le sourire de Graziella et Rachida et la gentillesse de Cédric nous ont rendu Happy!!!
Lorsque nous rentrons tous épuisés à l’hôtel par nos excursions, nous avions cette garantie d'être reçus avec convivialité!!
Nous aurions du rester dans cet hôtel, tout au long de notre séjour! Car ça n'a pas été le cas dans l'autre hôtel ou nous devions passé le reste de notre séjour!!
PS: Nous étions un groupe de 7 pers.!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibis1545, L'Adjoint de direction de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous se soit bien passé et vous remercions également de votre commentaire concernant l'amabilité de nos équipes, et ne manquerons pas de leur transmettre.

Au plaisir de vous revoir prochainement!

Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 7 à Noisy-le-Grand
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne

Vous connaissez Ibis Paris Marne la Vallée Noisy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Marne la Vallée Noisy

Établissement : Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Adresse: 4, Allée Bienvenue | Noisy le Grand, 93885 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Marne la Vallée Noisy 3*
L'hôtel Ibis Marne La Vallée Noisy se situe à 20 mn du célèbre parc Disneyland® Paris et à 25 mn des aéroports Roissy Charles de Gaulle & Orly. L'établissement se situe à proximité du RER A reliant Paris et est proche de l'autoroute A4. L'hôtel dispose de 161 chambres équipées de la climatisation et du wifi gratuit. Un restaurant Courtepaille vous accueille de 11h à 23h. Aux beaux jours, prélassez vous au bord de la piscine. Un parking privé, payant et sécurisé est à votre disposition. Pour vos séjours en famille, découvrez Disneyland Paris, la tour Eiffel & Accorhotels Arena (Bercy) situés à 20 min de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Marne la Vallée Noisy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Noisy-Le-Grand
Ibis Paris Marne La Vallee Noisy Hotel Noisy-Le-Grand