“Rapport prix prestations injustifiées”

B&B Hotel Noisy le Grand
Avis publié: 25 mars 2014 par mobile

La chambre est minuscule. Le chauffage clim fait un bruit infernal.
La propreté de la chambre et de la toute petite salle de bain laisse à désirer.
L isolation des murs est à peine supérieur à celle d'un hôtel formule 1.
Juste le personnel sympa.
Pour séjourner régulièrement dans des BB hôtels celui là fait partie des plus mauvais.
Je ne reviendrais plus à déconseiller.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hotel Noisy le Grand
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2012

Nous avons dormi dans cet hôtel deux nuits à 39€ la nuit (promo éconochic) pour un séjour à Paris et Disneyland, nous avons adoré cette hôtel avec des chambres très propre avec un grand lit la literie est confortable (nous avons très bien dormi) et nous avons eu un bon accueil. Le petit déjeuner est complet (beaucoup de choix par rapport au prix). Malgré que l'autoroute passe à côté l'endroit reste assez calme. Le seul petit bémol c'est que la salle de petits déjeuner est petite.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2012

Une des pires nuits de ma vie.

Personne à l'accueil hormis un vigile (car l'endroit est mal fréquenté). Murs pas du tout insonorisés. Accompagnés d'un enfant de 5 ans, nous avons enduré les cris d'une prostituée dans la chambre d'à côté. Chambre et salle de bain petite.

Rien de positif à retenir. A déconseiller vivement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2012

Réservation pour une nuit, sans offre promotionnel internet, nous avons donc payé 54€ non mérité pour une chambre minuscule ! Très petite "amoire", s'il on peut appeler sa ainsi.., toute petite table..pas de petite serviette au lavabo , juste deux pour la douche, la clim fait un bruit monstrueux, en ouvrant la fenetre placé au rez de chaussez, on tombe nez à nez avec le parking et les voitures garé a 30 cm de la fenetre, pas très agreable, et pas du tout intime! et pour finir il n'y a pas du tout d'espace, on se sentirait claustrophobe .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2012

Proche de l'autoroute, à égale distance de Paris, et du parc Disney land, très bien situé pour se restaurer (KFC, Buffalo Grill, Restaurant Léon)

Chambre très propre,confortable, salle de bain très propre également, bon accueil, hôtel sécurisé

Très peu de bruit malgré que l'hôtel soit complet à cette période.

Nous avons été très satisfait de notre séjour dans cet hôtel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2010

Bon hotel anciennement village hotel.

Accueil cool et souriant.

Chambres propres mais isolation phonique à revoir

(on entend les ébats des couples dans les chambres, quand ça dure toute la nuit c'est lourd !!!!).

Salle de bains correcte et propre.

Très bien situé à quelques minutes à pieds du centre commercial des arcades et du rer.

Quartier calme.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 15 septembre 2010

Nous avons passé une nuit au b&b de Noisy le Grand(chambre 15), et avons été Déçus: l'odeur de fumée de cigarette dans la chambre était difficilement supportable!
Impossible d'avoir une chambre non-fumeur, bien qu'étant membre de l'E-club.
Ensuite la qualité de la literie était médiocre,le sommier : une planche de bois+ le matelas affaissé= mal de dos assuré le matin! Convient pour 1 seule personne pas pour 2.
Petit déjeuner correct.Personnel agréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 6 à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne

Vous connaissez B&B Hotel Noisy le Grand ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Noisy le Grand

Adresse: Rue Sancho Pança | Quartier du Montfort, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 4 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie de prix : 50€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Noisy le Grand 2*
Hôtel B&B à Noisy-le-Grand À la recherche d’un hôtel en Île-de-France pas cher et 100% confort ? Notre hôtel B&B Noisy-le-Grand vous ouvre ses portes à l’est de Paris. Un hôtel proche de l'A4, de Disneyland Paris et de l'aéroport d'Orly Envie d’un petit week-end en Île-de-France ? Notre hôtel est proche de Disneyland Paris (25 km), l’occasion de s’offrir un bon moment en famille ! Pour les voyageurs, sachez que notre hôtel en Seine-Saint-Denis est également proche de l’autoroute A4 et de l’aéroport d’Orly (25 km). Quant à ceux qui veulent découvrir Paris, c’est simple : notre hôtel n’est pas loin de la gare SNCF de Noisy-Mont d'Est qui vous mènera dans la capitale en moins de 25 minutes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Noisy le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bb Noisy Le Grand
Bb Noisy Le Grand