Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juin 2018

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage à Disneyland Paris. L'hôtel se trouve à 20 minutes de métro et 10 minutes à pied de l'arrêt de métro. On a eu un petit soucis lors de la réservation au niveau des dates. Sachez une chose, la hotline est très pro, pour ce qui est de la personne en réception on peut vraiment pas en dire autant. On appelle l'hôtel dans un premier temps afin qu'il débite, la différence de prix entre les deux réservation, directement sur ma carte. La personne ( une femme ) me dit que c'est impossible et qu'il faut venir durant les heures d'ouverture de la réception... hors nous arrivons à 23h00 et la réception ferme à 21h00... bon après il y a façon de dire les choses... Elle nous a dit cela sur un ton totalement déplacé. J'appelle ensuite la hotline et là auncun problème il s'en charge il faut juste que le jour même j'apelle l'hôtel donné le cryptogramme de la carte. J'appelle l'hôtel le même jour, et là.... SCANDALEUX! Elle me demande si j'ai rien de mieux à faire que d'avertir tout le groupe pour un paiement de chambre, et surtout elle traîte sa collègue de la hotline de tous les noms possibles et imaginables. Tout a pu se régler après 15 minutes de téléphone,.. une chose est sûr je retournerai dans un B&B mais pas dans celui-ci pour la simple et bonne raison que je ne veux plus avoir à faire à la sorcière comme l'a nommé ma fille après que nous ayons quitté l'hôtel sans même un bonjour de sa part alors qu'elle était assise en réception en lisant un document.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2018 par mobile

Nous y avons passé une nuit de passage!
Nous sommes arrivés de nuit, très bon accueil du garde ! Chambre propre , literie confortable !
Petit déjeuner simple mais très correct et bon !
Super accueil de la dame le matin ! Très sympathique !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2018

Super week-end en amoureux à Paris et Disney ! L'hôtel est bien déservie en ligne direct par le RER et proche d'un grand centre commercial. La chambre est tout à fait correct et jolie. Laccueil à était chaleureux et le petit déjeuner copieux !
Je recommande vraiment cet hôtel

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2018

L'hôtel est bien placé, proche des restaurants et de l'autoroute.
L'accueil a été très agréable, les chambres très propre et le petit déjeuné parfait.
Hôtel très calme, avec parking privé.
J'y ai passée un agréable séjour.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2018 par mobile

Habitués de cette chaîne que nous apprécions pour le bon rapport qualité prix, il y a des limites.
C'est sale dès l'entrée, ça continue dans les escaliers, housse de couette déchirée, et la salle de bain...je ne sais pas comment dire poliment car le terme approprié est CRADE !!!! Le coup de massue final : les toilettes. C'est inadmissible.
Apparemment, ils font aussi des économies sur les petits déjeuners (Le jambon en tranche, le fromage ne font plus partis du buffet - le prix n'a pas baissé pourtant)
Bref, nous n'irons plus.

Type de voyage : A voyagé en couple