Contrôle des avis
Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

L’hote est d’une gentillesse incroyable! Il est là pour ses convives sans être trop omniprésent. Le petit déjeuné était un délice avec de nombreux choix. La chambre était belle et très propre et le lit était super confortable! Je recommande fortement.

Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Hôtel bien situé Personnel aimable et souriant Buffet au petit dej bon avec du choix Chambre et sdb petites mais suffisant
Point négatif qui m'a fait retirer une étoile: forte odeur désagréable de cigarette ds ma chambre Vraiment qqchose de désagréable!
Chambre 14 pour information

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2018

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage à Disneyland Paris. L'hôtel se trouve à 20 minutes de métro et 10 minutes à pied de l'arrêt de métro. On a eu un petit soucis lors de la réservation au niveau des dates. Sachez une chose, la hotline est très pro, pour ce qui est de la personne en réception on peut vraiment pas en dire autant. On appelle l'hôtel dans un premier temps afin qu'il débite, la différence de prix entre les deux réservation, directement sur ma carte. La personne ( une femme ) me dit que c'est impossible et qu'il faut venir durant les heures d'ouverture de la réception... hors nous arrivons à 23h00 et la réception ferme à 21h00... bon après il y a façon de dire les choses... Elle nous a dit cela sur un ton totalement déplacé. J'appelle ensuite la hotline et là auncun problème il s'en charge il faut juste que le jour même j'apelle l'hôtel donné le cryptogramme de la carte. J'appelle l'hôtel le même jour, et là.... SCANDALEUX! Elle me demande si j'ai rien de mieux à faire que d'avertir tout le groupe pour un paiement de chambre, et surtout elle traîte sa collègue de la hotline de tous les noms possibles et imaginables. Tout a pu se régler après 15 minutes de téléphone,.. une chose est sûr je retournerai dans un B&B mais pas dans celui-ci pour la simple et bonne raison que je ne veux plus avoir à faire à la sorcière comme l'a nommé ma fille après que nous ayons quitté l'hôtel sans même un bonjour de sa part alors qu'elle était assise en réception en lisant un document.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nous y avons passé une nuit de passage!
Nous sommes arrivés de nuit, très bon accueil du garde ! Chambre propre , literie confortable !
Petit déjeuner simple mais très correct et bon !
Super accueil de la dame le matin ! Très sympathique !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2018

Super week-end en amoureux à Paris et Disney ! L'hôtel est bien déservie en ligne direct par le RER et proche d'un grand centre commercial. La chambre est tout à fait correct et jolie. Laccueil à était chaleureux et le petit déjeuner copieux !
Je recommande vraiment cet hôtel

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple