“Plancher qui tremble dans le couloir....”

hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs
Avis publié : 17 mars 2014

Accueil sympa. Signal internet très faible dans la chambre…. De plus l’image de la télé se figeait sans arrêt. Enervant. (un détail, l’hôtel ne capte Canal Plus que pendant les heures où c’est en clair—leur publicité peut laisser penser le contraire). Surtout, très mauvaise insonorisation par rapport au couloir. Impression de tremblement de terre dans la chambre quand quelqu’un passait... A 19h, ça va, à 23h moins ou à 6h moins drôle. Le couchage, pas très confortable, n’est pas vraiment à conseiller aux personnes qui souffrent du dos…
Pour la chaleur, le radiateur marche très bien, trop bien presque, c’est un peu tout ou rien. Mais ça va. Propreté générale moyenne…Pas le moment de faire sa chochotte, vous saviez que vous n’alliez pas au Ritz, non ?
Attention avec les enfants car les douches font du yo-yo, et passent sans prévenir de tiède à brulant puis à glacé (ça doit être bon pour la circulation sanguine, cela dit).
Sinon, petit déjeuner très correct, pour le prix. Situation pratique à proximité du RER. Mac Do (si vous êtes fan)ou chinois à 5 mn. Au total séjour passable, pas catastrophique, mais peut-être cela vaut la peine de mettre 10 euros de plus et d’aller dans un endroit un peu plus confortable ? C'est ce que je ferai la prochaine fois. J'étais fan de cet hôtel avant, mais là c'était le séjour de trop.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 11 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix avec a peu près 35 euro la nuit en chambre double, l’hôtel fait partie de la chaîne Accor. a 3mn à pieds de la station RER et 20mn de Paris par train aussi très proche des parcs Disney land et Astérix , les chambres sont modernes avec tout ce qu'il faut et très propres. le personnel est souriant et très agréable, pour un petit séjour en amis ou en famille je vous le conseille

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2014

Pour en weekend entre copine (petit budget), nous avons réservé cet hôtel pour 2 nuits (début février 2014) car il était proche à la fois du parc disneyland où nous devions passer une journée mais aussi de paris que nous voulions aller visiter le deuxième jour.

Nous connaissons les hôtel formule 1, on ne s'attendait donc pas à un palace non plus. Mais un comme ça: du jamais vu!

Point positif : Hôtel très proche de la station de RER et très facile à trouver.
Par contre en arrivant devant, il y a des ordures partout dans l'herbe à côté de l'hôtel.

A notre arrivée à l'intérieur, un "ivrogne", pieds nus et dégageant une odeur nauséabonde, qui squattait l'entrée de l'hôtel nous a "accueilli" avant qu'on puisse se faufiler à la réception.

Arrivée dans la chambre, une forte odeur de renfermé et tabac froid était imprégnée partout, y compris sur les draps et couvertures. Des vieilles tâches sur les draps étaient aussi présentes.

Après une longue journée, on avait envie que d'une chose c'était d'aller aux toilettes et prendre une bonne douche! On a très vite déchanté en voyant l'état des différents sanitaires.
Je peux garantir que les toilettes de Disneyland ou des Mc do parisiens étaient 10 fois plus propres que ceux de l'hôtel. (les WC n'ont pas été nettoyés pendant tout mon séjour)
Résultat : toilette au lavabo présent dans la chambre avec gant de toilette et eau tiède voire froide!
Le sol de la chambre est sale, pas très envie d'y marcher pieds nus...

La nuit passée fut mouvementée. Bruits dans les couloirs, portes qui claquent.
Même quelqu'un qui essaie d'ouvrir notre porte de la chambre à plusieurs reprises dans la nuit.
Lendemain matin, réveil avec un dos en compote (j'aurai dormi à même le sol ça aurait été pareil...)
Petit déjeuner servi à volonté. Café pas bon, mais le reste est très raisonnable par rapport aux 4€ payés. Croissant (de sous marque), thé, cacao, lait chaud et froid, céréales, brioche à griller, pâte à tartiner, compote, confitures et beurre.
Dommage que le hall de l'hôtel où ne devons prendre le petit déj est sale. Le sol comme les tables.

L'hôtel est mal fréquenté. Dommage car bien situé. Il est en bord de route mais nous n'entendons aucun bruit de voitures pendant la nuit. Proche d'un mc donald, d'un supermarché.

Je le déconseille fortement, à part pour un hôtel de passe. Et encore...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 24 au 27 décembre 2013,et le moins que l'on puisse dire c'est que l'entretien laisse à désirer : toilettes sales avec des saletés non nettoyées pendant tout mon séjour,des douches dégueulasses et le pire c'est la literie avec des tâches...un deuxième lit jamais fait pendant 3 jours,une télé avec la moitié des chaînes et pour finir un lavabo à moitié bouché...
On s'interroge dès l'arrivée,sur les va-et-viens de personnes louches à l'intérieur de l'hôtel...
Un bon point seulement pour le;petit déjeuner à volonté gâché(encore)par la saleté du sol,il suffit de déplacer légèrement une table pour découvrir l'épaisse couche de crasse qui s'y cache...
Dommage,cet hôtel a de bon atouts comme la proximité du RER,un supermarché,des snacks,un mc do etc....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

A l'ouverture de la porte de la chambre une odeur nauséabonde, imprégné jusque dans les matelas. Il s'agit d'une odeur de tabac froid qui a imprégné toute nos valises et les vêtements qu'ils y avaient dedans. Je vous le déconseille même pour une nuit.

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Dur de trouver un hotel en dernière minute pour le 14juillet, heuresement la il y avait de la place et Paris n'est pas si loin que ca. Hotel correct, accueil agréable. Petit plus pour le distributeur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2013

Ma chambre était un peu miteuse (marques de cigarettes sur le lavabo, quelques vieilles tâches sur les draps) mais supportable pour une nuit ou deux. Le lit était plutôt confortable.

Pour les toilettes, ça dépend des manières des autres ; l'une était dans un sale état et l'autre était nickel. Il manque de lavabos aux toilettes, par contre, et il y a pas de savon au lavabo dans la chambre. Quant aux douches, elles étaient tout à fait correctes, avec assez d'espace de mettre ses affaires à l'abri de l'eau, bonne température (facile à régler et toussa) et un bon débit. Au fait je pense que ma douche était mon moment préféré du séjour. Ca ou le western qui passait à la télé.

L'endroit est facile à trouver, à 2 minutes du RER, et tu peux rejoindre le centre de Paris ou le parc Disney en moins d'une demi-heure. Ca n'a pas l'air de craindre dans le coin. Il y a un McDo à cinq minutes et un centre commercial qui était tout fermé quand j'étais là mais qui doit avoir des kebabs etc. Si vous avez le choix, demandez une chambre derrière car la route à côté est pas mal empruntée et peut devenir bruyante.

Au petit-déj, du (mauvais) café, lait chaud, thé, chocolat, jus d'orange, croissants, baguette, brioche, céréales, compôte et confitures.

Le personnel faisait ce qu'il fallait et pas plus. Un peu comme le f1 en général, au fait. ;) Difficile d'en être enthousiaste, mais c'est un endroit bon marché pour dormir (et puis si t'as de la chance il y aura même Clint Eastwood).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
À 6,1 km
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallée Pont...
N° 1 sur 3 à Pontault Combault
À 2,4 km
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
À 2,2 km
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée ...
N° 5 sur 6 à Noisy-le-Grand
À 5,4 km
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
À 3,7 km
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne

Vous connaissez hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs

Adresse: 1 boulevard du Ru de Nesles, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 6 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.