hotelF1 Marne la Vallee Noisy le Grand/ Champs
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
144 $US
126 $US
105 $US
HolidayInn.com
  • Restaurant
B&B Hotel Noisy le Grand(Noisy-le-Grand)
66 $US
  • Internet gratuit
63 $US
53 $US
ibis Budget
  • Parking gratuit
Ibis Marne La Vallee Champs(Champs-sur-Marne)
79 $US
75 $US
Expedia.com
Milton Hotel(Neuilly-Plaisance)
73 $US
78 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2014

Bruyant, ça pue, c'est sale (tâche marron sur le drap), sanitaires dégueulasses, fait horriblement chaud dans les chambres, très mal placé, on ne s'y sent pas en sécurité et encore moins pour nos vehicules... et en plus l'hôtesse d'accueil n'est ni aimable ni souriante le pompon !! Très déçu je n'y retournerais jamais !!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 10 juin 2014

Nous sommes venus en famille pour deux nuits.

Les chambres sont correct. Mais la literie est sale, vieille tâche qui laisse a désiré sur les draps ainsi que des poils...
La télé ne capte que deux chaines.
La propreté des sanitaires et des douches communes, sont moyennes. Peu mieux faire.
Je vous conseil d’emmener des tongs pour prendre vos douches, on ne sait jamais.
Où même pour aller au toilette car le sol est toujours trempé...
Emmener sans hésiter des boules caisses, car les chambres sont très mal insonorisé.
Les nombreux pas dans le couloir vous font trembler dans le lit.
Non respect des autres clients qui hurle et parle fort dans les couloirs dès 8h du matin.
Malgré les plaintes à l'accueil, ils ne bougent pas d'un petit doigt pour calmer les tensions.

Manque de prise dans la chambre (il y en a une en hauteur a coter de la télévision, le téléphone pend donc quand on le charge, pas pratique et l'autre prise est a côté du lavabo (pour le sèche cheveux je suppose). Il faudrait au minimum une prise a terre à coter du lit. La base quoi.

Nous avons passer deux nuits dans une chaleur intenable, impossible d'ouvrir la fenêtre car l'hôtel donne juste à coter de la route...
Heureusement fenêtre fermé nous entendons à peine le bruit des voitures.

+ de cette hôtel :
- parking
- proche d'un super u, boulangerie, bureau de tabac, mcdo, restaurant chinois, rer.

moins de l'hôtel :
- propreté des draps et des sanitaires
- l'insonorisation
- prise électrique

Le personnel de cette hôtel est très variable. "accueillant" mais dès qu'il y a un soucis, il n'y a plus personne. Ils en ont rien a faire... Je trouve sa très dommage.
Ils n'ont pas un seul sourire, et je trouve cela lamentable.

Astuce pour la chambre : Demander a ne pas avoir la "vu" sur la route. Venez avec des boules caisses et des tongs.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2014

Séjour de deux jours pour Disneyland en famille.

Lavabo cassé, fuite d'eau, fenêtre cassée (obligé de dormir la fenêtre ouverte avec l'orage et la pluie), accueil plus que moyen, propreté au plus bas, bruyant et réveillé par des soulards.

Je déconseille fortement malgré un tarif intérressant.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 17 mars 2014

Accueil sympa. Signal internet très faible dans la chambre…. De plus l’image de la télé se figeait sans arrêt. Enervant. (un détail, l’hôtel ne capte Canal Plus que pendant les heures où c’est en clair—leur publicité peut laisser penser le contraire). Surtout, très mauvaise insonorisation par rapport au couloir. Impression de tremblement de terre dans la chambre quand quelqu’un passait... A 19h, ça va, à 23h moins ou à 6h moins drôle. Le couchage, pas très confortable, n’est pas vraiment à conseiller aux personnes qui souffrent du dos…
Pour la chaleur, le radiateur marche très bien, trop bien presque, c’est un peu tout ou rien. Mais ça va. Propreté générale moyenne…Pas le moment de faire sa chochotte, vous saviez que vous n’alliez pas au Ritz, non ?
Attention avec les enfants car les douches font du yo-yo, et passent sans prévenir de tiède à brulant puis à glacé (ça doit être bon pour la circulation sanguine, cela dit).
Sinon, petit déjeuner très correct, pour le prix. Situation pratique à proximité du RER. Mac Do (si vous êtes fan)ou chinois à 5 mn. Au total séjour passable, pas catastrophique, mais peut-être cela vaut la peine de mettre 10 euros de plus et d’aller dans un endroit un peu plus confortable ? C'est ce que je ferai la prochaine fois. J'étais fan de cet hôtel avant, mais là c'était le séjour de trop.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix avec a peu près 35 euro la nuit en chambre double, l’hôtel fait partie de la chaîne Accor. a 3mn à pieds de la station RER et 20mn de Paris par train aussi très proche des parcs Disney land et Astérix , les chambres sont modernes avec tout ce qu'il faut et très propres. le personnel est souriant et très agréable, pour un petit séjour en amis ou en famille je vous le conseille

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis