“Très bon restaurant, les enfants s'y sentent aussi bien...”

Hippopotamus Noisy
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Hippopotamus Noisy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 73 Restaurants à Noisy-le-Grand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié : 12 mars 2014

Après y avoir mangé 2 fois, ce restaurant est devenu mon préféré jusqu'ici des arcades.
Le service est irréprochable, les serveurs sympathiques, et le gérant très accueillant. Je le recommande à tous ceux qui aiment la viande (la bonne) ou tout simplement carnivores comme moi...

Avis publié : 10 mars 2014

Ballon a dispositionun dimanche de soldes. Jeu a disposition et feutres et coloriages pour les petits.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Il y a une certaine disparité d'accueil et de qualité chez "Hippo""en ile de France. Énormes progrès à cette adresse. Merci.

Avis publié : 7 mars 2014

Depuis plusieurs années nous allons au même Hippo et franchement nous constatons
que le temps passe et le personnel est toujours aussi accueillant , rapide , efficace .
La qualité est irréprochable , la viande est excellente et le choix des sauces , des garnitures
à volonté nous convient . De plus les cocktails sont très bien dosés .Nous ne sommes jamais
déçus : c' est notre point de chute en toute circonstance.

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous ne connaissions pas cette chaine de restaurant et y sommes allés en famille.
Le service est vraiment bien, ratatouille à volonté :)
Très bonne viande et gadgets offerts aux enfants pour le occuper.
À conseiller !

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Noisy ont aussi consulté

Bry-sur-Marne, Val-de-Marne
Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Hippopotamus Noisy ?