“Excellent !”

Hippopotamus Noisy
Classé n° 10 sur 70 Restaurants à Noisy-le-Grand
Cuisines : Steakhouse, Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
“Excellent !”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un hippotamus en Franchise et ca se sent (dans le bon sens). Restaurant parfaitement tenu. Le personnel y est vraiment fantastique. Au niveau de la restauration, pas de surprises, c est un hippo !

Noisy-le-Grand, France
“Très bon restaurant, les enfants s'y sentent aussi bien...”
Avis écrit le 12 mars 2014

Après y avoir mangé 2 fois, ce restaurant est devenu mon préféré jusqu'ici des arcades.
Le service est irréprochable, les serveurs sympathiques, et le gérant très accueillant. Je le recommande à tous ceux qui aiment la viande (la bonne) ou tout simplement carnivores comme moi...

• Visité en février 2014
noisy le grans
“Sympa”
Avis écrit le 10 mars 2014

Ballon a dispositionun dimanche de soldes. Jeu a disposition et feutres et coloriages pour les petits.

• Visité en janvier 2014
Les Echelles, France
“Une bonne surprise”
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Il y a une certaine disparité d'accueil et de qualité chez "Hippo""en ile de France. Énormes progrès à cette adresse. Merci.

Torcy, France
“Valeur sûre : essayez c' est l'adopter”
Avis écrit le 7 mars 2014

Depuis plusieurs années nous allons au même Hippo et franchement nous constatons
que le temps passe et le personnel est toujours aussi accueillant , rapide , efficace .
La qualité est irréprochable , la viande est excellente et le choix des sauces , des garnitures
à volonté nous convient . De plus les cocktails sont très bien dosés .Nous ne sommes jamais
déçus : c' est notre point de chute en toute circonstance.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Noisy ont aussi consulté

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Hippopotamus Noisy ?