“consistence”

Gorobei
Classé n° 30 sur 75 Restaurants à Noisy-le-Grand
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 8 janvier 2014

ce restaurant localise dans le centre commercial n a pas change depuis des decennies. personnel prevenants, service rapide, sushi a la demande pas dans un convoyeur tournant. brochettes pleines de saveurs. plaisir a chaque visite

Avis publié : 13 novembre 2013

Un malheureux hasard m'a fait entrer dans ce restaurant. Le thon des makis qui m'ont été servis avait une couleur très suspecte. Pour rester polie, la gérante n'était pas très aimable. Je suis sortie un peu ecoeurée après avoir payée l'addition un peu salée pour ce que j'avais mangé.

Avis publié : 16 juin 2013

Vraiment très cher pour ce que c'est.
20 euros pour du riz et 15 sashimis, c'est abusé !
L'amabilité de la patronne est aussi à revoir.

Avis publié : 14 mai 2013

service rapide et efficace. brochettes excellentes. le sushi est frais et prepare a la commande. vous mangez bien et rapidement

Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

Suite a un demenagement je n avais pas mangé dans ce restau depuis longtemps. J en ai testé plusieurs autres, celui-ci est de loin le meilleur!!! Surtout les brochettes qui sont a des annees lumiere des portions de nain a la viande avariee que l'on trouve a l'heure actuelle dans tous les restaurants japonais qui fleurissent partout.

Les voyageurs ayant consulté Gorobei ont aussi consulté

Champs-sur-Marne, Marne-la-Vallée

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Gorobei ?