“Le plus grand foutage de gueule!” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Tour Hassan

La Tour Hassan
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Tour Hassan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 69 Restaurants à Noisy-le-Grand
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking, Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Située juste en face du cinéma UGC dans le Centre Commercial Les Arcades, La Tour Hassan vous ouvre son espace chaleureux et confortable. Notre équipe aura le plaisir de vous accueillir pour vous faire passer un moment agréable. Menu – La Tour Hassan vous propose des plats généreux qui répondent à toutes les envies. Nos tajines et nos couscous sont incontournables de même que nos grillades. Ici tout se décline à la mode orientale. Une cuisine du soleil pleine de peps qui ravit les amateurs. Emporter - Nos couscous, nos tajines et nos grillades sont aussi disponibles à emporter avec une réduction de 15%. Gagnez du temps en nous contactant par téléphone pour commander ! La Tour Hassan est un parfait restaurant pour un déjeuner entre collègues, un dîner après une après-midi shopping, un tête à tête en amoureux ou bien un restaurant entre amis après un cinéma. Réservation & Groupe - Notre restaurant vous offre la possibilité d’organiser des repas de groupe ou tout type d’évènement (repas d’affaire, anniversaire, séminaire, formation …). Privatisation - Il est également possible de privatiser une salle pour un événement.
“Le plus grand foutage de gueule!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

J'aimais beaucoup ce couscous qui était de loin le meilleur endroit pour manger aux arcades, la pizzeria étant attroce, le japonais moyen et cher et l'hippo très long.
Mais revenons au "nouveau tour Hassan" qui avec ses produits bas de gamme, ils font du bas de gamme pour pas dire de la mer...J'ai pris un menu midi avec la tomate mozzarella que j'ai pas pu manger tellement elle était dure et dégueulasse.( j'ai arrête mon déjeuner à ce moment là!!!!) Même l'eau en carafe était dégoutante. Donc pour conclure je déconseille très fortement! Meme pas de geste commercial.

• Visité en février 2014

Torcy, France
“nouveau look pour cuisine médiocre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai voulu essayer la nouvelle carte, avant d'aller au cinéma, mais là le changement est total, coucous merguez 14 e, d'une qualité plus que médiocre, le bouillon datait de quelques jours, quelques carottes grossièrement coupées, des navets plus que surgelés, et rien d'autre. J'étais horrifiée, j'ai demandé au gentil serveur de recuire les merguez à moitié crues, il me les ramène carbonisées, donc je n'ai rien mangé c'était infect au niveau de la qualité. J'ai demandé au cuisinier pourquoi cela se passait maintenant comme ça, il m'a répondu que les fournisseurs lui livraient maintenant ce genre de produit de qualité médiocre, aucune remise en question, aucune excuse, au contraire. J'avais mangé la veille à l'hippo, excellent service, tout problème avait une solution et une courtoisie extrême. Je déconseillerai à mes amis et ma famille fortement ce lieu, belle arnaque.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Noisy-le-Grand, France
“N'a plus que le nom du délicieux couscous d'antant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Par le passé, venir à la Tour Hassan était un véritable plaisir à la fois gustatif et visuel avec sa déco dépaysante.
Le restaurant a disparu pendant quelques années et puis finalement le revoilà comme par miracle... ou pas !
L'apéro, un porto qui n'égale pas le plus basique des Cruz de supermarché.
Le couscous : la semoule compacte, qui formait des paquets, le bouillon sans saveur, et les boulettes de viande qui restent sur l'estomac.
Le dessert ne rattrapera pas le reste. Déco insipide. Bref, après le ciné, mieux vaut opter pour l'hippo !
Au final, un couscous médiocre qui reste sur l'estomac.
Le prix, pas plus cher mais pas moins cher qu'un autre.

PS : Pour avoir mangé un couscous au sable d'or à Nanterre la semaine suivante, rien à voir... Oubliez la Tour Hassan !
PS 2 : nous avons réservé un samedi soir... pas utile vu le peu de personnes...

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
VILLERS-LA-VILLE
“Excellent restaurant Maghrebin.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Excellent restaurant Nord-Africain situé dans le centre commercial de Noisy le Grand, "Les Arcades". Avons dégusté d'excellentes tajines aux citrons confits/olives. Service rapide. Patron stylé, discret et d'une grande amabilité. Prix corrects. A conseiller.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
Montlhery, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Un bon restaurant Marocain dans un centre commercial et à deux pas des cinémas ..
Service tard possible, aucun problème pour se garer ..
Service très bien, rapide et discret , les couscous sont variés et tous très bien , le cadre est sympa et l'addition correcte ...
Je recommande ...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tour Hassan ont aussi consulté

Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez La Tour Hassan ?