“Accueil convivial”
Avis sur Le Jardin Secret

Avis publié : 3 juin 2014

A proximité de mon lieu de formation, à 5min à pieds du centre de Noisy le Grand , les 13 semaines de location au jardin Secret furent très agréables; chambre spacieuse confortable lumineuse avec cuisine , grande salle de bain,WIFI et tv; vue sur le jardin donc pas de bruit de voiture, parking; Sympathique et convivial, le propriétaire est à l'écoute des moindre besoins .Vraiment ,c'est un endroit charmant,où i fait bon se poser, et en même temps tout proche de Paris, RER à 10min. Je le recommande vivement !! Anne R.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juin 2014

Séjour de trois semaines consécutives pour une formation sur Noisy le Grand. Le propriétaire a été très accueillant et accommodant. Logement impeccable et à proximité du RER. Je le recommande sans problème.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2014

13 semaines sur 2 ans et aucun reproche à faire. Accueil très agréable et lieu avec beaucoup de charme. Le propriétaire est vraiment très sympathique et à l'écoute de sa clientèle. J'ai pu tester toutes les chambres durant ces nombreuses semaines et toutes offrent un très bon confort et une propreté irréprochable. Je conseille très vivement ce lieu pour pouvoir profiter de Noisy le grand et de paris tout en séjournant dans un cadre chaleureux et serein avec un grand confort. Superbe jardin, Wifi, et très bon petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
0Reisender, Propriétaire de Le Jardin Secret, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vous allez garder un bon souvenir de votre séjour au Jardin Secret.

Avis publié : 13 avril 2014

Séjour de 3 semaines, pour stage à l’École des Finances.
Un accueil très sympathique et une ambiance conviviale; le propriétaire s'est montré à l'écoute de mes besoins et très arrangeant. Le logement est bien agencé, propre, agréable avec vue sur un beau jardin. Réseau WIFI fonctionnel. Le petits déjeuners est très bon et copieux.
Le quartier est très calme. On est à 5,10 minutes de l'école,du RER, des commerces et de la Marne, donc idéal pour aller dans Paris ou se balader sur place.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
0Reisender, Propriétaire de Le Jardin Secret, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Merci pour votre avis. Ça nous a fait plaisir de vous accueillir au "Jardin Secret".
En espérant que votre stage a porté ses fruit, mais aussi de vous revoir un jour dans une de nos chambres d'hôtes.

R Platte

Avis publié : 25 mars 2014

Une belle découverte à Noisy le grand: J'ai découvert avec plaisir le jardin et ses secrets et me suis tout de suite sentie très à l'aise dans cette ambiance conviviale et chaleureuse; accueil sympathique, de beaux objets à découvrir dans tous les coins, un bon petit déjeuner pour bien commencer la journée sous les bons auspices de Roland! j'y reviendrai sans aucun doute

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
0Reisender, Propriétaire de Le Jardin Secret, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Merci pour votre avis! C'était un plaisir de vous accueillir. Nous vous souhaitons une bonne suite professionnelle après ce stage.
Cordialement

Avis publié : 23 février 2014

Malgré la disponibilité des chambres et du gîte, le propriétaire nous en ont refusé la location en nous mettant la condition de réserver pour au minimum 2 nuitées, alors que nous n'en souhaitions qu'une. Nous pensons qu'ils espèrent trouver des locations pour 2 nuits sur cette période estivale (fin juin 2014) alors que nous souhaitions réserver l'ensemble de la maison à l'occasion d'un événement familial, mais certes pour une seule nuit. En outre, l'accueil téléphonique, une fois notre demande faite, a été très froid.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
0Reisender, Propriétaire de Le Jardin Secret, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cette avis montre que l'on peut malheureusement écrire n'importe quoi sur Internet. Heureusement qu'avec Tripadvisor on peut répondre à ce genre de commentaire.

Voici mes réponses :
1. La personne en question ne voulait pas seulement louer les chambres et le gîte pour la nuit, mais organiser le matin gratuitement un petit déjeuner avec des invités dans le jardin. Cela s'appelle une réception et nous n'étions pas d'accord avec cela.

2. La personne voulait louer "toute la maison". donc aussi le gîte pour 1 nuit.
En période estivale, le gîte est logiquement en location uniquement pour une période de 1 semaine, ou 4 jours minimum. C'est écrit sur notre site perso jardin-secret-paris !

3. En ce qui concerne les chambres d'hôtes, il est également clairement écrit sur notre site perso, que pour certains week-end nous nous réservons le droit d'accepter uniquement 2 ou 3 nuitées minimum. Nous ne sommes pas un hôtel avec beaucoup de chambres, si nous ne faisions pas comme cela, notre maison d'hôte n'existerait plus.

4. La personne en question a été extrêmement insistante, lors de 2 entretiens téléphoniques, je suis resté toujours très poli, contrairement à elle, qui m' a finalement raccroché au nez.

Pour finir, si j'étais vraiment désagréable au téléphone, je n'aurais pas pu faire vivre notre maison "Le Jardin Secret" depuis plus que 10 ans au grand bonheur et à la satisfaction de la plus grande majorité de nos clients auxquels nous souhaitons un excellent séjours chez nous.

Avis publié : 28 décembre 2013

Le gite est en excellent état et la décoration splendide. Les trois fenêtres de la chambre, salon salle à manger donnent sur le parc. Le petit déjeuner est très copieux. Paris et Disneyland sont très accessibles en voiture ou en RER. Un parking pour 3 voitures, actuellement en réorganisation, est disponible dans la propriété

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple