Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Annecy, France
“Plus JAMAIS !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Une horreur cette hôtel !
Les dessus de draps ainsi que les rideaux sont brulés par de la cendre de cigarette, les chambres sont minuscules et empeste la cigarette.
Il n'y a qu'une seule prise de courant pour toute la chambre, en plus elle est placer près de la porte.
Le rideau de la douche est un rideau de salon....
Tout est petit dans cette hôtel, sauf le hall....
Pour prendre son petit déjeuner on se marche dessus...
Une catastrophe je le recommanderai même pas à mon pire ennemi !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Posen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

horrible expérience. Le quartier n'est pas terrible, la seule chose positive, c'est le Carrefour à proximité. La chambre était très petite et pas du tout moderne. Je ne peux pas dire que vous avez ce que vous... vous avez MOINS que ce pour quoi vous avez payé ! Le petit-déjeuner était ridicule, pas de choix du tout. Quartier pas très sûr. Je ne recommanderais cet hôtel à personne.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noisy-le-Grand

London
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2008

On a choisi cette hôtel pour la proximité de Disneyland. Nous avions deux chambres, une pour les enfants et une pour moi et mon mari.

Mais, la première nuit, j'ai été piquée par des petites bêtes au lit. J'ai pensé des moustiques au début, mais quand j'ai levé la couverture, j'ai vu deux petites coupables. Je les ai tués et descendu à la reception à 3:30 du matin pour demander changer la chambre. Le monsieur qui gardait la nuit était apologetque et a changé la chambre tout de suite. Très fatigués, moi et mon mari sont allés à la nouvelle chambre, laissant nos affairs dans la première chambre, et pouvaient finalement dormir pendant trois heures jusq'au matin.

Quand j'ai descendu à la reception le lendemain matin pour demander de nous donner le temps de transferer tous nos affairs à la nouvelle chambre, le monsieur adjoint qui été évidemment informé de ce cas m'a dit, "Vous avez occupé trois chambres, alors?" Et puis il m'a dit qu'il fallait rendre la clès tout de suite après changer la chambre. QUEL ATTITUDE! Pas d'apologie, pas de sympathie et pas de jeste d'améliorer ma mauvaise expérience!

Notre séjour était généralement bon éxcepté de cette expérience d'être piquée par des bête au lit et puis d'être bouleversée par une inacceptible attitude de monsieur l'adjoint de l'hôtel.

Séjour du août 2008
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 2 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand

Établissement : Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Adresse: 9 rue de l Universite, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 5 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand 1*
A l'est de l'agglomération parisienne, situé en bordure de l'A4 et à proximité immédiate de l'A6 et l'A1, à 1/4 d'heuredu périférique de Paris (porte de Bercy 12 kms) et 1/4 d'heure du parc EuroDisneyland Paris (16 kms). Notre hôtel est facilment accessible des aéroports Roissy Charles de gaulle et ORLY et desservi par le RERA (à 200 mètres, 5 minutes à pied) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Noisy-Le-Grand
Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Hotel Noisy-Le-Grand