“prix/qualité excellent” 4 sur 5 bulles
Avis sur Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Meaux, France
“prix/qualité excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

excellent hôtel,très agréable, très propre, proche de toute commodité en plus de tout ça le prix est accessible a tout les porte feuille. Le seule rapproche que j'ai a faire ces le semitaire devant ma fenêtre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Houston, Texas
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Je vais le dire cet hôtel " low cost " est vraiment le pire hôtel où j'ai séjourné de toute ma vie.

J'ai eus la chance de voyager sur plusieurs continents dans des hôtels les plus crapuleux les uns que les autres , mais je ne pensais pas trouver un hôtel aussi pourri dans un pays aussi développé que la France.

En laissant de coté les balivernes que j'ai lu sur Internet disant que cet établissement se trouve proche de Marne-la-Vallée ( ville où se trouve Eurodisney) , c'est à environ 30 minutes en RER.

Déjà l'hôtel se trouve loin de la gare SNCF, personne ne répond au téléphone, et je ne parle même pas du quartier.

Déjà c'est très mal fréquenté , on ne peut pas sortir après 18 h

Dans le quartier , il n'y a pas le moindre restaurant si ce n'est un bar qui ferme à 19 h et une modeste sandwicherie de quartier proposant des menus extremement chers et incroyablemebnt dégueulasse.

Lorsque j'ai séjourné dans cet établissement, ce fût pendant la canicule , il faisait en moyenne 38 degrés en journée et 35 en soirée voire plus.

Déjà que la réceptionnliuste du matin vous parle comme un moins que rien,que la Directrice en après-midi vous parle comme si vous étiez un plouc... La seule personne qui a fait l'effort de faire son travail fût ce jeune homme travaillant la nuit.

Un soir, je suis revenu dans ma chambre et j'ai trouvé ma chambre ouverte. Le veilleur de nuti a affirmé qu'il ne pouvait pas savoir qui était venu car il n'y avait pas de caméras dans les étages. Mouai ... On se demande bien s'il dit vrai...

Pour la chambre , parlons-en elle est minuscule , il fait chaud et il n'y pas de clim. La fenêtre est incroyablement petite avec vue sur quoi ? Sur des bureaux où on voit des gens bizarres vendre je ne sais quoi aux salariés... On peut toucher le plafond avec son bras ( moi qui est loin d'être un géant ) . La chambre sentait la cigarette , j'avais des insectes dans ma chambre et la douche avait bien des problèmes avec l'eau chaude.

J'ai supplié l’hôtel d'au moins me fournir un ventilo et ces derniers n'ont pas voulu ou n'en avaient plus. J'ai demandé à plusieurs reprises de faire un effort... Rien du tout ...

L’hôtel n'offre pas de service de taxi , de navettes, ne connait pas le quartier bref ne sert à rien !

En me promenant , j'ai trouvé par hasard un centre commercial complètement nul et incroyablement cher.

Suite à l'ouverture de ma chambre, j'ai quand même perdu des objets... Ils ont dû s'envoler vers Disneyland.

De plus , ça m'a couté 90 € les deux nuits , vous vous rendez compte !

Si vous n'avez rien contre les odeurs nauséabondes venant de dehors, la fumée de cigarette qui vous accueille dans votre chambre , des voisins qui viennent taper à votre porte complétement bourré à 5h du matin et que vous résistez à la chaleur étouffante ... Cet endroit est pour vous.

Probablement le pire hôtel de France (à mon gout ) , très cher et de très mauvaise qualité !

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!!!!!

LE PIRE !!!!!!

Astuce pour la chambre : Situé dans une rue pas très bien fréquenté de la ville
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noisy-le-Grand

Noisy le grand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

C'est proportionnel au budget, ca reste propre et professionnel. Ca reste un établissement pour des professionnels a petits budget.
Proche du centre commercial et de l'autoroute.
A 25 minutes en RER du centre de PARIS.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

je viens de passer 2nuits dans cet hôtel pour un entretien professionnel a marne la vallée, hôtel plutôt chaleureux, la dame de la réception avec un badge "directeur" était sympathique, professionnel, comme tout le monde je dirais le petit déjeuner copieux, chambre propre et surtout proche des transports et du centre commercial, on est pas isolé, distributeur de boissons et grand écran a la réception, très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

C'est la 1ere fois que je monte a paris avec ma petite fille et mon mari, sur les conseils des amis nous avons réservés a l'hôtel 1ere classe de Noisy-le-Grand car, proche de toutes commodités, centre commercial juste a coté, RER directe pour aller visiter Paris ou Disney, petit déjeuner copieux, chambre propre, la dame de l'accueil souriante, comme nous sommes arrivés a l'avance, la directrice nous a même offert un café et garder nos bagages en attendant la chambre, sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Annecy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Une horreur cette hôtel !
Les dessus de draps ainsi que les rideaux sont brulés par de la cendre de cigarette, les chambres sont minuscules et empeste la cigarette.
Il n'y a qu'une seule prise de courant pour toute la chambre, en plus elle est placer près de la porte.
Le rideau de la douche est un rideau de salon....
Tout est petit dans cette hôtel, sauf le hall....
Pour prendre son petit déjeuner on se marche dessus...
Une catastrophe je le recommanderai même pas à mon pire ennemi !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Posen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

horrible expérience. Le quartier n'est pas terrible, la seule chose positive, c'est le Carrefour à proximité. La chambre était très petite et pas du tout moderne. Je ne peux pas dire que vous avez ce que vous... vous avez MOINS que ce pour quoi vous avez payé ! Le petit-déjeuner était ridicule, pas de choix du tout. Quartier pas très sûr. Je ne recommanderais cet hôtel à personne.

Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 2 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand

Établissement : Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Adresse: 9 rue de l Universite, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 5 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand 1*
A l'est de l'agglomération parisienne, situé en bordure de l'A4 et à proximité immédiate de l'A6 et l'A1, à 1/4 d'heuredu périférique de Paris (porte de Bercy 12 kms) et 1/4 d'heure du parc EuroDisneyland Paris (16 kms). Notre hôtel est facilment accessible des aéroports Roissy Charles de gaulle et ORLY et desservi par le RERA (à 200 mètres, 5 minutes à pied) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Noisy-Le-Grand
Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Hotel Noisy-Le-Grand