Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Alencon, France
“Formule 1 +”
Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est juste un hôtel Formule 1 avec les sanitaires individuels pour un prix élevé; la propreté laisse à désirer : des traces marron sur les montants du lit superposé et des traces de calcaire sur les sanitaires aucune connexion wifi et peu de prise de courant : brosse à dent électrique, PC, etc ...

Chateau-la-vallière
Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon accueil, chambres soignées. Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner tout à fait correct. Emplacement idéal à quelques pas de la gare RER. A conseiller pour le travail ou tout séjour en famille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Le Mans, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

un peu bruyant car mal insonorisé, mais dans l'ensemble satisfaisant.
chambre peu spatieuse et cabine de douche étroite
tapis de bain souvent omis
personnel accueillant et sympathique.
bon petit dejeuner

Saint-brieuc, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Moyen, très moyen....chambre très petite, réseau internet faible, petit déjeuner basique, pain industriel, pas de fruits frais. Certains fument dans les chambres et rien à dire, c'est un espace privé m'a t-on répondu....

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noisy-le-Grand

Meaux, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

excellent hôtel,très agréable, très propre, proche de toute commodité en plus de tout ça le prix est accessible a tout les porte feuille. Le seule rapproche que j'ai a faire ces le semitaire devant ma fenêtre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Houston, Texas
Avis écrit le 7 septembre 2013

Je vais le dire cet hôtel " low cost " est vraiment le pire hôtel où j'ai séjourné de toute ma vie.

J'ai eus la chance de voyager sur plusieurs continents dans des hôtels les plus crapuleux les uns que les autres , mais je ne pensais pas trouver un hôtel aussi pourri dans un pays aussi développé que la France.

En laissant de coté les balivernes que j'ai lu sur Internet disant que cet établissement se trouve proche de Marne-la-Vallée ( ville où se trouve Eurodisney) , c'est à environ 30 minutes en RER.

Déjà l'hôtel se trouve loin de la gare SNCF, personne ne répond au téléphone, et je ne parle même pas du quartier.

Déjà c'est très mal fréquenté , on ne peut pas sortir après 18 h

Dans le quartier , il n'y a pas le moindre restaurant si ce n'est un bar qui ferme à 19 h et une modeste sandwicherie de quartier proposant des menus extremement chers et incroyablemebnt dégueulasse.

Lorsque j'ai séjourné dans cet établissement, ce fût pendant la canicule , il faisait en moyenne 38 degrés en journée et 35 en soirée voire plus.

Déjà que la réceptionnliuste du matin vous parle comme un moins que rien,que la Directrice en après-midi vous parle comme si vous étiez un plouc... La seule personne qui a fait l'effort de faire son travail fût ce jeune homme travaillant la nuit.

Un soir, je suis revenu dans ma chambre et j'ai trouvé ma chambre ouverte. Le veilleur de nuti a affirmé qu'il ne pouvait pas savoir qui était venu car il n'y avait pas de caméras dans les étages. Mouai ... On se demande bien s'il dit vrai...

Pour la chambre , parlons-en elle est minuscule , il fait chaud et il n'y pas de clim. La fenêtre est incroyablement petite avec vue sur quoi ? Sur des bureaux où on voit des gens bizarres vendre je ne sais quoi aux salariés... On peut toucher le plafond avec son bras ( moi qui est loin d'être un géant ) . La chambre sentait la cigarette , j'avais des insectes dans ma chambre et la douche avait bien des problèmes avec l'eau chaude.

J'ai supplié l’hôtel d'au moins me fournir un ventilo et ces derniers n'ont pas voulu ou n'en avaient plus. J'ai demandé à plusieurs reprises de faire un effort... Rien du tout ...

L’hôtel n'offre pas de service de taxi , de navettes, ne connait pas le quartier bref ne sert à rien !

En me promenant , j'ai trouvé par hasard un centre commercial complètement nul et incroyablement cher.

Suite à l'ouverture de ma chambre, j'ai quand même perdu des objets... Ils ont dû s'envoler vers Disneyland.

De plus , ça m'a couté 90 € les deux nuits , vous vous rendez compte !

Si vous n'avez rien contre les odeurs nauséabondes venant de dehors, la fumée de cigarette qui vous accueille dans votre chambre , des voisins qui viennent taper à votre porte complétement bourré à 5h du matin et que vous résistez à la chaleur étouffante ... Cet endroit est pour vous.

Probablement le pire hôtel de France (à mon gout ) , très cher et de très mauvaise qualité !

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!!!!!

LE PIRE !!!!!!

Astuce pour la chambre : Situé dans une rue pas très bien fréquenté de la ville
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Noisy le grand
Avis écrit le 28 août 2013

C'est proportionnel au budget, ca reste propre et professionnel. Ca reste un établissement pour des professionnels a petits budget.
Proche du centre commercial et de l'autoroute.
A 25 minutes en RER du centre de PARIS.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 2 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne

Vous connaissez Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand

Établissement : Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Adresse: 9 rue de l Universite, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 5 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand 1*
A l'est de l'agglomération parisienne, situé en bordure de l'A4 et à proximité immédiate de l'A6 et l'A1, à 1/4 d'heuredu périférique de Paris (porte de Bercy 12 kms) et 1/4 d'heure du parc EuroDisneyland Paris (16 kms). Notre hôtel est facilment accessible des aéroports Roissy Charles de gaulle et ORLY et desservi par le RERA (à 200 mètres, 5 minutes à pied) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Noisy-Le-Grand
Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Hotel Noisy-Le-Grand