Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Avis publié : 17 février 2014

nous avons passer un très bon séjour dans cet hôtel le seul bémol c est les oreillers un peu trop plat a notre gout . nous avons pris notre petit déjeuner sur place un choix assez diversifier et en plus le petit déjeuner et a volonté

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 février 2014

nous avons séjournes a nouvel an dans cet hotel nos voisins de chambre fumaient jour et nuit (pas que du tabac) malgré nos nombreuses protestations afin de faire cesser ces agissements c'est finalement nous qui avons du demenager nos 2 chambres pour pouvoir dormir de plus les va et viens incessants des fumeurs jour et nuit tte les 5 minutes laisse a penser que leurs chambre servait pas seulement a dormir et fumer...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Bon accueil surtout avec la personne de nuit (arrivée tardive et départ matinal).
Moins manque isolation entre les chambres et surtout avec la rue, bruit de l'autoroute, une meilleure isolation des fenetres serait la bienvenue.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2014

le parking trop petit les abords sont agréable
L'accueil par le personel était très bien et sympathique.
la chambre et la salle de bain salle.
l'insonorisation un peu juste ,il manque un micro onde à disposition avec les distributeurs

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Chambre très sale, literie très vielle et en mauvaise état, pas de lumière dans la salle de bain, pas de chauffage dans la chambre donc nuit très longue par le bruit et très froide, aucune couverture supplémentaire à disposition, accueil froid!!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2013

Accueil agréable, mais à l'arrivée dans la chambre, une odeur bizarre flottait dans l'air : renfermé, tabac froid ? et il ne faisait pas chaud alors que thermostat sur 5. Même à fond, pas top ! Douche trop exigue, costauds s'abstenir, et rideau en tissu, assez spécial encore jamais vu ailleurs...
Cris dans une chambre voisine à 22h30 pendant au moins 30 mn, Essayé d'appeler n° d'urgence affiché sur la porte 0143053176 pour signaler, mais boite vocale pleine !! Petit déjeuner plus que moyen : pain industriel, pain au lait de supermarché,cake idem, et le tout couronné par l'agent d'accueil qui à 9 h passe sous votre nez avec le charriot à ménage avec serpillères et produits d'entretien, et ensuite reveient chercher l'aspirateur, mais avec le sourire, la pauvre !!. Et pour finir, l'agent d'entretien qui lui vient chercher son matériel (ampoules à remplacer) dans le local contigu!!! En bref la salle de petit déj très peu conviviale car fermée, contrairement à d'autres hotels, est très mal placée où les horaires de fin de petit déj (10h) indadaptés aux horaires des employés de l'hotel. A revoir

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2013

Personnel acceuillant ,emplacement hotel correcte , chambre moyennement propre et une odeur de tabac irrespirable ( obliger d'aérée nous même,sans même arriver a faire partir l'odeur ) de plus une litiries a revoir matelas double qui fait la cuvette sommeil horrible .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 2 sur 6 à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Marne La Vallee Champs
Ibis Marne La Vallee Champs
N° 1 sur 2 à Champs-sur-Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand

Vous connaissez Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand

Adresse: 9 rue de l Universite, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 5 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie de prix : 39€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand 1*
A l'est de l'agglomération parisienne, situé en bordure de l'A4 et à proximité immédiate de l'A6 et l'A1, à 1/4 d'heuredu périférique de Paris (porte de Bercy 12 kms) et 1/4 d'heure du parc EuroDisneyland Paris (16 kms). Notre hôtel est facilment accessible des aéroports Roissy Charles de gaulle et ORLY et desservi par le RERA (à 200 mètres, 5 minutes à pied) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Noisy-Le-Grand
Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Hotel Noisy-Le-Grand