Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Parfait pour ceux qui sont de passage pour affaire
Accueil parfait + conseil sur la restauration environnante
Chambre ++
Confort ++
Rapport qualité prix excellent
Petit déjeuner à volonté de bonne qualité

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

isabelle h, Gérant de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous motive à faire toujours mieux. Ce sera un plasir de vous recevoir de nouveau,

Isabelle Petit
Directrice

Haillicourt
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

très déçu de la chambre qui est très mal située . bruits de la circulation automobile toute la nuit !
De plus odeur de tabac dans la chambre non fumeur,odeurs émanant du lavabo .
literie inconfortable.
bruits des évacuations d'eau des autres chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, merci de nous avoir fait part de vos remarques, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, le bruit, l'odeur de tabac, les bruits d'évacaution. Il est vrai que bien que nous disposons du double vitrage lorsque les fenêtres sont ouvertes, la rue et la circulation indispose. Notre hôtel est non fumeur, mais parfois l'odeur du tabac reste. Chaque fois que nous recevons un avis, nous nous mobilisons pour améliorer !
Ûne rénovation des chambres est prévu fin 2014 ou 2015 !
Encore une fois, nous sommes désolés que tous ces défauts ai nui à votre séjour.

Isabelle Petit
Directrice
Lingolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

L hôtel est pratique car facile d accès, de plus pas cher... voilà! Nous avons réservé une chambre pour 3 ( ma compagne et le petit de 3 ans), dans notre chambre était inscrit au niveau du lit en hauteur ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans, pas grave on fait avec... la barrière de sécurité ne se fermait plus, nous avons donc demandé à changer de chambre, ce qui a été possible sans problème. Concernant la chambre elle est petite mais correct pour le prix, pas d'odeur ni de saleté. Donc ok. La salle de bain est minuscule surtout pour trois personnes mais en s'organisant on y arrive. Le gros problème de cet hôtel est clairement le bruit, les portes grincent, on entend les discussions des voisins sans parler des gens irrespectueux qui restent à discuter dans le couloir. Bref nuit pas très reposante. Le petit déjeuner est à volonté et pas cher ca reste correct pour le prix, cela dit la salle est toute petite. Concernant l emplacement il y a un grand centre commercial à 3 min à pied avec différents restaurants. Voilà, on y retournera clairement pas mais si votre budget est serré et que vous n'êtes pas très regardant ca pourrait le faire...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noisy-le-Grand

Charenton-le-pont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai trouvé que la chambre était trop petite et il y avait une odeur un peu désagréable.
J'ai trouvé qu'il y avait pas assez d'emplacement Parking.
Sinon j'ai trouvé que le service petit déjeuner était vraiment bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

seul défauts à retenir l'odeur de la chambre!!! Sinon l'ensemble était satisfaisant commodité etc. Le manque de carte de parking amenant à un problème place. Sinon l’hôtel rapport qualité prix était raisonnable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Accueil sympathique et chaleureux et un petit déjeuner correct. Cependant, après avoir constaté que l'hôtel hébergeais des résidents permanents, nous nous sommes aussi vite rendu compte que ces hôtes étaient aussi très bruyants. Réveillés à 2h du matin par une femme criant dans le couloir, puis à 4h30 par une femme et un homme en pleine conversation sans se soucier ni de l'heure, ni du couloir qui résonnait … La nuit fût très courte. Sans parler de la chambre qui sentait mauvais (les relents d'égout) et la literie à peine propre, on s'est même demander si elle avait été réellement changée … sans parler de la literie, à évitée si vous avez comme mon conjoint des problème de dos. C'est un hôtel premier pris mais tout de même.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Val De Reuil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

1 couverture pour trois,lits soit disant simples mais collés et peu de place donc impossible à bouger,traces sur les murs,poubelle sale,abattant toilette abimé,et poignée de la porte de la douche qui ne tient pas,doublé d'un grincement...génial quand on dort.qualité trop juste et nettoyage aléatoire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 7 à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 7 à Noisy-le-Grand
N° 3 sur 7 à Noisy-le-Grand
Aucune photo disponible
B&B Hôtel Marne-La-Vallée Torcy
N° 3 sur 7 à Torcy

Vous connaissez Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand

Établissement : Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Adresse: 9 rue de l Universite, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 5 sur 7 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand 1*
A l'est de l'agglomération parisienne, situé en bordure de l'A4 et à proximité immédiate de l'A6 et l'A1, à 1/4 d'heuredu périférique de Paris (porte de Bercy 12 kms) et 1/4 d'heure du parc EuroDisneyland Paris (16 kms). Notre hôtel est facilment accessible des aéroports Roissy Charles de gaulle et ORLY et desservi par le RERA (à 200 mètres, 5 minutes à pied) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Noisy-Le-Grand
Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Hotel Noisy-Le-Grand