Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Sainte-luce, Martinique
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le personnel est disponible, agréable et accueillant.
Les lieux sont propres et accueillants. Le service de nettoyage est efficace.
La chambre est propre et bien aménagée.
Le petit déjeuner est bon et bien préparé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Trés bon rapport qualité prix, assez proche du RER A. 500M. bon reseau wifi.
literie tres bien , pas de nuisances sonores. douche et toilette propres. Moquette un peu degrader. services et accueil tres agreables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mandelieu-la Napoule, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

En plein mois de juillet il n y a pas la climatisation ni un ventilateur . Je suis restée 4 nuits on ne m a même pas changé les draps. La propreté est à revoir par contre l hôtel est bien situé par loin de la gare.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Thionville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Bon deux nuits pour trois personnes à Paris pour 85 euro, on ne doit pas s'attendre à un 5 étoiles.

On doit relativiser la taille de la chambre, la qualité de la literie ou la micro fenetre...

Pour un 1 étoile, j'ai eu le minimum. Ou dormir, une télévision, la WIFI, une douche, un WC!

pour les plus:
- La situation est idéale pour se rendre à Paris en métro (200 mètres de la ligne A) et ce pour vous éviter de prendre la voiture dans entre les portes des embouteillages!
- Le personnel, très présent, sympathique et à l'écoute.
- Le parking.
- Le prix défiant toute concurence.

pour les -:
- les voisins: Vous etes entouré de tours HLM avec un population peu recomandable...
- le super négatif: Le bruit dans la chambre: Horrible ! J'avais l'impression que les voitures passaient dans la chambre! (chambre 211)

Bref, je n'y retournerai pas mais bon, je ne m'attendais pas non plus à un palace!

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 211 (dernière sur le pallier, la plus proche de la rue)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Chambre assez correcte pour 2 personnes mais vraiment sans plus, manque de prise ( 1 dans la chambre et près de la porte ) , Chauffage au sol dans la salle de bain , très fort voir étouffant, ( obligé de laisser le ventilateur en marche car forte température extérieure + un chauffage impossible a régler ça fait beaucoup , mais bon ça on fait avec ) trous de brulure de cigarette dans les draps , bruits des tuyaux d'eaux toute la nuit et isolation moyenne car on entend toutes les portes s'ouvrir et se fermer ..
Dans l'ensemble le prix vaut la chambre mais il faut le dire vraiment vite ..

Astuce pour la chambre : Dans la mesure du possible n'acceptez pas pas la chambre 101, fenêtre avec barreaux + vue sur un...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci MsBreezyMendy .
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Parfait pour ceux qui sont de passage pour affaire
Accueil parfait + conseil sur la restauration environnante
Chambre ++
Confort ++
Rapport qualité prix excellent
Petit déjeuner à volonté de bonne qualité

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

isabelle h, Gérant de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous motive à faire toujours mieux. Ce sera un plasir de vous recevoir de nouveau,

Isabelle Petit
Directrice
Haillicourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

très déçu de la chambre qui est très mal située . bruits de la circulation automobile toute la nuit !
De plus odeur de tabac dans la chambre non fumeur,odeurs émanant du lavabo .
literie inconfortable.
bruits des évacuations d'eau des autres chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cher client, merci de nous avoir fait part de vos remarques, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, le bruit, l'odeur de tabac, les bruits d'évacaution. Il est vrai que bien que nous disposons du double vitrage lorsque les fenêtres sont ouvertes, la rue et la circulation indispose. Notre hôtel est non fumeur, mais parfois l'odeur du tabac reste. Chaque fois que nous recevons un avis, nous nous mobilisons pour améliorer !
Ûne rénovation des chambres est prévu fin 2014 ou 2015 !
Encore une fois, nous sommes désolés que tous ces défauts ai nui à votre séjour.

Isabelle Petit
Directrice
Voir également ces hébergements à Noisy-le-Grand ou ses environs
B&B Hotel Noisy le Grand
B&B Hotel Noisy le Grand
N° 4 sur 6 à Noisy-le-Grand
Holiday Inn Paris Marne La Vallee
Holiday Inn Paris Marne La Valle...
N° 1 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
Ibis Paris Marne la Vallée Noisy
N° 3 sur 6 à Noisy-le-Grand
Novotel Marne La Vallee Noisy
Novotel Marne La Vallee Noisy
N° 2 sur 6 à Noisy-le-Grand
Ibis Budget Marne la Vallée Bry sur Marne
Ibis Budget Marne la Vallée Bry ...
N° 1 sur 1 à Bry-sur-Marne
Premiere Classe MLV - Bussy Saint Georges
Premiere Classe MLV - Bussy Sain...
N° 1 sur 5 à Bussy-Saint-Georges

Vous connaissez Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand ?

Informations supplémentaires concernant Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand

Établissement : Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand
Adresse: 9 rue de l Universite, 93160 Noisy-le-Grand, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Noisy-le-Grand
N° 5 sur 6 Hôtels à Noisy-le-Grand
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand 1*
A l'est de l'agglomération parisienne, situé en bordure de l'A4 et à proximité immédiate de l'A6 et l'A1, à 1/4 d'heuredu périférique de Paris (porte de Bercy 12 kms) et 1/4 d'heure du parc EuroDisneyland Paris (16 kms). Notre hôtel est facilment accessible des aéroports Roissy Charles de gaulle et ORLY et desservi par le RERA (à 200 mètres, 5 minutes à pied) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Première Classe Marne La Vallée - Noisy Le Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Noisy-Le-Grand
Premiere Classe Mlv Noisy Le Grand Hotel Noisy-Le-Grand