“correct mais sans plus”

Ibis Paris Pantin Eglise
N° 5 sur 6 Hôtels à Pantin
Avis publié : 1 mai 2011

Nous avons passés une nuit dans cet hotel dans le cadre d'un weekend à Paris.
A notre arrivée, nous avons voulu garer notre véhicule dans le parling public se trouvant sous l'hotel et là surprise.... la totalité des véhicules d'immatriculation étrangères étaient fracturés avec vitre cassée. Nous sommes donc repartis de suite et avons garés notre véhicule dans un parking se situant à la vilette de l'autre coté du périphérique..
Inconvénient : Sentiment d'insécurité régnant dans le quartier ainsi que dans le métro...
Avantage : la bouche de métro se situe au pied de l'hotel

L'hotel en lui même est correct mais cher pour un ibis en dehors de Paris (69 euros la nuit )

La chambre coté rue était propre, bien insonorisée
Le personnel de l'hotel était sympathique et souriant

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Neuchâtel
Avis publié : 29 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
lisieux
Avis publié : 18 avril 2011

Avis publié : 15 avril 2011

établissement bien situé sur axe métro
accueil sympathique et efficace
chambres fonctionnelles et propres
salle de bain vétuste
petit-déjeuner bufet appétissant
parfait pour une étape ou nuitée d'affaire

Le Mans
Avis publié : 9 avril 2011

Ennezat
Avis publié : 7 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2011

Un très bon rapport qualité-prix. Les chambres sont grandes et propres. le métro est au pied de l'hôtel, c'est très pratique. La gare routière en dessous de l'hôtel est un peu bruyante.
Seul bémol, nous avons pris notre petit déjeuner vers 8h30 et il n'y avait aucun fruit et certains gâteaux étaient seulement en voie de décongélation.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 6 à Pantin
mercure paris porte de pantin
N° 2 sur 6 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 975 sur 1 803 à Paris
Canal Suites (Suite Home)
N° 3 sur 6 à Pantin
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 820 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Pantin Eglise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Pantin Eglise

Adresse: 153 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 5 sur 6 Hôtels à Pantin
Catégorie de prix : 62€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Pantin Eglise 3*
L'hôtel ibis Paris Pantin Église est situé à 10 mètres de la station de métro Église de Pantin. Il propose des chambres climatisées ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite et un coffre-fort est disponible à la réception. Équipées d'une télévision par satellite à écran plat, les chambres de l'ibis Paris Pantin Église comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le petit-déjeuner buffet se compose de viennoiseries françaises, de café du commerce équitable, de jus de fruits, de pancake, madeleine et d'œuf a la coque. Notre Bar/Snack vous accueille de 7h à minuit La ligne 5 du métro vous permettra d'accéder directement aux gares du Nord, de l’Est et d’Austerlitz. Le Parc de La Villette avec la célèbre salle de concert du Zénith et la cité des sciences sont situés à proximité ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Pantin Eglise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Pantin Eglise
Ibis Paris Pantin Eglise Hotel Pantin