“Super séjour”

Ibis Paris Pantin Eglise
N° 5 sur 6 Hôtels à Pantin
Avis publié : 28 août 2012

Je suis très satisfait sur le service de cet hôtel et merci de noter que j'ai beaucoup apprecié la courtoisie du personnel de l'hôtel, dès l'arrivée jusqu'à la dernière minute.
Je suis prêt de repartir ; je vous recommande d'y faire un tour si vous passez dans le coin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

209215 avis sur 461

Avis publié : 26 août 2012

Hotel pratique pour Pantin, mais pas pour Paris, dont on est assez loin.
Quartier pas trop agréable.
Facile d'accès en métro mais pas en voiture.
Se situe sur un boulevard et est donc bruyant.
Chambres propres et spacieuses, bon rapport qualité/prix.
Bon accueil malgré notre heure d'arrivée tardive.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Dans l'ensemble tout est très bien. Les chambres sont assez grandes, bien climatisées et bien équipées. Il y a un bar. Les déjeunés sont très bien. Le personnel n'est pas aussi aimable qu'en région. Il y a un Metro à 2 pas. PAS DE PARKING À CET HOTEL. Il faut laisser la voiture dans les endroits publics environnants. Les lits sont confortables. J'y retourne sans problème.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Bonjour a tous,

Jai passé un bon sejour a l'hotel Ibis Pantin , avec une tres bon literies et un bon service.
Maintenant il y a juste une chose que j'ai trouvé desagreable c'est la légere odeur d'egout dans la salle de bain.

Julien de lyon

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

accueil, logement et service sont plus que satisfaisant. La seule chose surprenante est le manque de parking pour voiture. Le parking public conseillé est non sécurisé même pas en journée, j'ai dû revenir en journée, à chaque fin des deux heures pour alimenter le parque-mettre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2012

Il existe encore des hotels fumeurs ... la chambre sentait le tabac froid, la literie était imprégné, les meubles également ... mes chemises en furent imprégnées après une simple nuit. Très bruyant (bon c'est plus de la faute des touristes que de l'hotel) jusque 2-3 heures du matin ...
je ne pense pas retenter l'expérience.
Ceci dit le personnel est très sympathique, cordiale et serviable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 6 à Pantin
mercure paris porte de pantin
N° 2 sur 6 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 979 sur 1 803 à Paris
Canal Suites (Suite Home)
N° 3 sur 6 à Pantin
La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
Ibis Budget Paris La Villette
N° 822 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Pantin Eglise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Pantin Eglise

Adresse: 153 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 5 sur 6 Hôtels à Pantin
Catégorie de prix : 62€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Pantin Eglise 3*
L'hôtel ibis Paris Pantin Église est situé à 10 mètres de la station de métro Église de Pantin. Il propose des chambres climatisées ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite et un coffre-fort est disponible à la réception. Équipées d'une télévision par satellite à écran plat, les chambres de l'ibis Paris Pantin Église comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le petit-déjeuner buffet se compose de viennoiseries françaises, de café du commerce équitable, de jus de fruits, de pancake, madeleine et d'œuf a la coque. Notre Bar/Snack vous accueille de 7h à minuit La ligne 5 du métro vous permettra d'accéder directement aux gares du Nord, de l’Est et d’Austerlitz. Le Parc de La Villette avec la célèbre salle de concert du Zénith et la cité des sciences sont situés à proximité ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Pantin Eglise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Pantin Eglise
Ibis Paris Pantin Eglise Hotel Pantin