“Escapade réussie” 4 5 étoiles

Ibis Paris Pantin Eglise
N° 2 sur 7 Hôtels à Pantin

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

En déplacement pro pour une nuit, nous sommes arrivés vers minuit.
Un réceptionniste est là en permanence, par contre les formalités on été très longue car il a fallu régler les chambres et faire les papiers à l'arrivée!

L’hôtel est situé à la sortie du métro donc c'était très pratique. Par contre il y a de la circulation en permanence et l’insonorisation est pas top!

La salle de bain avait une grande baignoire pas toute jeune mais grande. Par contre le bloc toilette on avait l'impression qu'il était pour un enfant de 5 ans, très bas et les genoux dans le mur d'en face...pas très confortable!

J'ai eu un soucis avec le gel douche (ce n'est pas des produits individuels mais un bloc mural) j'ai eu le droit à une belle allergie en sortant de la baignoire, la peau était toute rouge, on voyait les traces bien les traces de mes doigts (et donc du passage du gel!). Je n'ai jamais fait d'allergie a quoi que ce soit donc très étrange.

Le petit déjeuner pour 9,5 € est très peu varié, j'ai pris des minis crepes bien industrielle! très peu de choix pour les accompagner par exemple.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin
Suite Home Paris 19eme
N° 5 sur 7 à Pantin
Sejours & Affaires Pantin Charle...
N° 6 sur 7 à Pantin
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 4 sur 7 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 025 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 1 225 avis

Vous connaissez Ibis Paris Pantin Eglise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Pantin Eglise

Établissement : Ibis Paris Pantin Eglise
Adresse: 153, Avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 2 sur 7 Hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Pantin Eglise 3*
L'hôtel ibis Paris Pantin Église est situé à 20 mètres de la station de métro Église de Pantin. Il propose des chambres climatisées ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite et un coffre-fort est disponible à la réception. Équipées d'une télévision par satellite à écran plat, les chambres de l'ibis Paris Pantin Église comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le petit-déjeuner buffet se compose de viennoiseries françaises, de café du commerce équitable, de jus de fruits, de pancake, madeleine et d'œuf a la coque. Notre Bar/Snack vous accueille de 7h à minuit La ligne 5 du métro vous permettra d'accéder directement aux gares du Nord, de l’Est et d’Austerlitz. Le Parc de La Villette avec la célèbre salle de concert du Zénith et la cité des sciences sont situés à proximité ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Pantin Eglise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Pantin Eglise
Ibis Paris Pantin Eglise Hotel Pantin