“Hôtel bien mais pas le quartier”

Ibis Paris Pantin Eglise
N° 5 sur 7 Hôtels à Pantin
Le Havre, France
“Hôtel bien mais pas le quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel agréable. Quartier qui n'inspire pas confiance, pas de magasins aux alentours à part un petit franprix... Chambre assez grande et propre, air conditionné apprecié vu la chaleur qu'il faisait ! Canapé pas très confortable par contre, mais en général la chambre était bien pour le prix (55 euros).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Romainville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons réserver une chambre pou le samedi 19/07/2014 , à notre arrivée aucune réservation d'effectuée , mais il restait des chambres disponible , bref mais le prix affiché sur internet de 57 euros la nuitée , sur place c'était 95 euros ,à l’accueil on nous dit c'était une promo !! après consultation aujourd’hui sur le net je constate que c'est toujours à 57 euros !! On se fout de nous , on nous prend pour des pigeons ! D'ailleurs la cambre n'était pas si propre que ça , des traces noires au niveau des luminaires et au murs des salissures !! A 100 euros la chambre j'estime que c'est déplorable!!! Ah j'oubliais que le canapé était dans un sale état .

Astuce pour la chambre : De visité avant de payer et confirmer les vrais tarifs qui sont pratiquée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pantin

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour un weekend à Paris, voici un hôtel pour 2 nuits à prix corrects (57€ la nuit). Nous n'avons pas prix de petits déjeuner préférant apporter pour notre enfant ce qu'il fallait et pour nous aller dans une boulangerie/salon de thė dans la mâtiné.
Chambre propre, assez bien insonorisé (nous n'avons pas été dérangé par du bruit). Literie neuve et super confortable pour le lit double. Nous avions peur pour le couchage d'appoint pour notre enfant et en fait c'était un canapé lit 2 places vraiment très confortable avec un bon matelas !
Nous avons choisit cet hôtel pour son prix mais aussi pour sa proximité d'une station de métro ! Vraiment à côté de l'hôtel en 20min au centre de Paris !
Un petit plus aussi il y a un parking couvert et fermé à proximité et vraiment abordable (environ 12€ les 24h) pour être sur d'avoir la voiture en sécurité de la rue !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Louville-la-chenard
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

D'accord la qualité de la chambre et de la literie ne sont pas à revoir, bien qu'il manque des prises de courant à côté du lit.
Néanmoins, ces impressions plutôt positives sont anéanties par la qualité de petit-déjeuner où les viennoiseries n’étaient pas fraîches et sentaient plutôt le réchauffé de la veille !
Pour un tel tarif, c'est inadmissible !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 945 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 366 avis
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 7 à Pantin
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 2 sur 7 à Pantin
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 829 sur 1 798 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Pantin Eglise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Pantin Eglise

Établissement : Ibis Paris Pantin Eglise
Adresse: 153 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 5 sur 7 Hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Pantin Eglise 3*
L'hôtel ibis Paris Pantin Église est situé à 10 mètres de la station de métro Église de Pantin. Il propose des chambres climatisées ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite et un coffre-fort est disponible à la réception. Équipées d'une télévision par satellite à écran plat, les chambres de l'ibis Paris Pantin Église comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le petit-déjeuner buffet se compose de viennoiseries françaises, de café du commerce équitable, de jus de fruits, de pancake, madeleine et d'œuf a la coque. Notre Bar/Snack vous accueille de 7h à minuit La ligne 5 du métro vous permettra d'accéder directement aux gares du Nord, de l’Est et d’Austerlitz. Le Parc de La Villette avec la célèbre salle de concert du Zénith et la cité des sciences sont situés à proximité ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., ACCOR, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Pantin Eglise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Pantin Eglise
Ibis Paris Pantin Eglise Hotel Pantin