“Hotel propre situé près d'une bouche de métro à 20 mn du centre de Paris”

Ibis Paris Pantin Eglise
N° 5 sur 7 Hôtels à Pantin

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2010

L'hôtel était d'un très bon rapport qualité/prix. Je me suis rendue à paris pour assister a un concert au zenith. L'hôtel est situé a 3/4 arrêt de métro du site du Zénith. (ligne 5). Accès facile à l'hôtel depuis la gare du nord paris (ligne métro 5). L'hôtel n'est pas dans un quartier touristique mais le métro est juste devant l'hôtel et il est très facile de se déplacer dans le centre de Paris.
Le personnel est sympathique et souriant, et m'a conseillé pour une idée de balade à faire à proximité un dimanche, c'est le parc de la Villette, parc très moderne (métro Porte de Pantin ligne 5).
Les chambres sont très modernes, literie très confortable salle de douche très fonctionnel, ménage impeccable. J'ai juste 2 reproches à faire pour les chambres:
- Le sèche cheveux surchauffe après quelques minutes d'utilisation. Difficile de garder en mains le manche très chaud du sèche cheveux, pas top pour un brushing.
- Le jour ou j'ai séjourné à l'hôtel il faisait une température de 25°. J'ai voulu enclencher la climatisation mais elle ne fonctionnais pas. Le personnel de l'hôtel ma expliqué qu'a cette date de l'année le chauffage dans les chambres fonctionnais. Mais que la climatisation était coupée car ils ne peuvent pas faire fonctionner les 2 en même temps. J'ai donc été obligée d'ouvrir les doubles fenêtres pour aérer ma chambre. Mais comme elle donnais sur la rue (le boulevard) il y avait pleins de bruits de voiture, klaxon,...
Sinon le déjeuner était super. Beaucoup de choix et bonne qualité pour un 2 étoiles. Pour comparaison, j'ai l'habitude des hôtels 4 étoiles en Espagne.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 974 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 385 avis
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 7 à Pantin
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 2 sur 7 à Pantin
B&B Hotel Paris Porte des Lilas
N° 829 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Ibis Paris Pantin Eglise ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Pantin Eglise

Établissement : Ibis Paris Pantin Eglise
Adresse: 153 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
N° 5 sur 7 Hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Pantin Eglise 3*
L'hôtel ibis Paris Pantin Église est situé à 10 mètres de la station de métro Église de Pantin. Il propose des chambres climatisées ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite et un coffre-fort est disponible à la réception. Équipées d'une télévision par satellite à écran plat, les chambres de l'ibis Paris Pantin Église comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche. Le petit-déjeuner buffet se compose de viennoiseries françaises, de café du commerce équitable, de jus de fruits, de pancake, madeleine et d'œuf a la coque. Notre Bar/Snack vous accueille de 7h à minuit La ligne 5 du métro vous permettra d'accéder directement aux gares du Nord, de l’Est et d’Austerlitz. Le Parc de La Villette avec la célèbre salle de concert du Zénith et la cité des sciences sont situés à proximité ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Ebookers, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Pantin Eglise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Pantin Eglise
Ibis Paris Pantin Eglise Hotel Pantin