“Hotel bien ... mais ne vaut pas ses 4 étoiles!” 3 5 étoiles

N° 4 sur 7 Hôtels à Pantin
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé, juste à la porte de Pantin.
L'accès au parking souterrain n'est pas très visible depuis l'avenue Jean Lolive.
Le parking est étroit et avec un véhicule de grandes dimensions, il faut être prudent.
Le personnel est accueillant.
La chambre est petite, pas de climatisation, fenêtre qui s'ouvre (ce n'est plus très habituel).
La salle de bains est un peu vieillissante mais tout à fait utilisable.
Il y a un minibar, mais pas de bouilloire. On vous fournira de l'eau chaude au bar si nécessaire, avec plaisir.
La literie est confortable, le ménage a été bien fait.
Au petit déjeuner, pas de jus d'oranges, pas de jus de pamplemousse. En revanche, le jus de pommes bio est excellent.
Le déjeuner pris sur la terrasse, côté rue des Sept Arpents, cher mais bon.
Une demande de checkout tardif à 14h est accordée avec un grand sourire. Il faudra juste réactiver la carte pour pouvoir entrer dans la chambre après 12h.
En résumé, un hôtel sans surprise, avec du personnel qui sait ce qu'est un client. Peut-être mieux au final qu'un hôtel luxueux avec du personnel hautain...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013

Nous tenions à vous remercier suite à votre commentaire du 31 mai 2012 dernier.

Nous espérons pouvoir vous faire découvrir prochainement les nouveautés de notre hôtel lors d'un prochain séjour.

Grégory Champenois - Directeur
Dalhem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Hotel bien situé ( à 100 mètres de la sortie PORTE DE PANTIN ) Depuis notre séjour en février, le prix du parking a été majoré de 40 %. En effet, il passe de 10 à 14 € la nuit.
Le concierge ( probablement Canadien à l'accent ) très professionnel est directement à la
disposition du client et donne tous les renseignements demandés avec le sourire. La chambre du premier étage ( 112 ) rénovée, très propre, exigue mais complète ( penderie, frigo bar, tv écran plat, bureau ) wifi, très bonne literie - SDB propre avec savon, bain douche etc....)
Station métro HOCHE à 120 m. Petit bémol, le petit dej avec buffet minimum.
Belgo

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Suite à votre commentaire en mai 2012 dernier, nous tenions à vous remercier.

Nous espérons avoir l'occasion de vous faire découvrir les nouveautés de notre hôtel lors d'un prochain séjour.

Grégory Champenois - Directeur
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
MERCURE PARIS LA VILLETTE
N° 455 sur 1 811 à Paris
4.0 5 étoiles 1 110 avis
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 1 022 sur 1 811 à Paris
3.5 5 étoiles 1 225 avis
Ibis Paris Pantin Eglise
N° 2 sur 7 à Pantin

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Pantin

Établissement : Mercure Paris Porte de Pantin
Adresse: 22, avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 7 Hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Pantin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Ebookers, TripOnline SA, Priceline, Expedia, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Pantin
Mercure Paris Porte De Pantin Hotel Pantin