Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“WEEK END”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 2 sur 7 Hôtels à Pantin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Écrivez un avis

316 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    128
    100
    35
    23
Consultez les avis pour
34
102
41
119
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Amiens, France
Auteur de niveau
41 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est très agréable de loger dans un établissement 4* aux portes de Paris, sans avoir à subir une chambre ridiculement petite, et d'un confort plus que douteux... Là c'est réellement l’opportunité de profiter, non seulement d'un cadre très agréable et très reposant mais en plus les chambres offrent un confort de qualité. Rien ne manque. Le personnel est très professionnel, à l'écoute et sympathique. Très franchement, si je dois de nouveaux résider à Paris, je n'hésiterai pas une minute, je reviendrai dans cet hôtel. Les tarifs sont très attractifs également, puisqu'on a pu profiter d'une chambre pour 2 personnes + 2 petits déjeuners, pour 115 euros ! Difficile de trouver l'équivalent dans la capitale. L'hôtel propose également une salle de fitness, une terrasse extérieure tranquille et arborée très agréable. Proche du métro et du périphérique, que demander de plus ? !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ALICE T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur

Mercure Paris Porte de Pantin

22, avenue Jean Lolive

93500 PANTIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 3 août 2013

Je fréquente cet hôtel plusieurs nuits chaque année depuis 3 ans, et je suis toujours satisfait de la qualité de l’accueil. Facile d'accès, avec parking souterrain et bien insonorisé avec le périphérique proche.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci michmusik
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à votre fidélité. Cela nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes, et cela, dans la durée.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur

Mercure Paris Porte de Pantin

22, avenue Jean Lolive

93500 PANTIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rixensart, Belgique
Auteur de niveau
42 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2013

Accès très facile venant du périphérique et station de métro devant l'hôtel. Un peu hors du centre mais très rapide avec le métro de rejoindre tous les quartiers à visiter. Parking dans l'hôtel ou en face. Localisation face au parc de la Villette. Excellente chambre pour 4 (étage Privilège) et très grand espace avec WIFI gratuit et mini bar gratuit. Très bon petit déjeuner buffet qui était compris dans le forfait. Très bon literie et climatisation fonctionnant parfaitement. Accueil très courtois à la réception

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci 19Jean
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur

Mercure Paris Porte de Pantin

22, avenue Jean Lolive

93500 PANTIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Nicolas-de-Port, France
Auteur de niveau
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 16 juin 2013

Je passe une centaine de nuit par an dans des hôtels de ce type, mais la c'est une première. Acte 1: on essaye de me déclasser dans un hôtel des environs pour caser un groupe de touristes américains qui viennent de confirmer leur réservation! D' ailleurs, on ne m appelle pas pour me demander mon accord, mais pour m annoncer la nouvelle. Acte 2: je vois en arrivant a l hôtel que le menu du groupe est assez complique a élaborer et je me dis que j ai intérêt a commander avant que la cuisine soit en plein coup de feu! Donc une commande de salade caser en room service. Commande passée a 19h45 annoncée pour 20h00 et livrée a 21h00. Impossible de prendre des nouvelles la cuisine ne réponds plus, même via l'accueil. La pire salade caesar que je n ai mis essaye de manger. Une prestation immonde, immangeable!!!!Et pour le service 4*, aucune excuse pour le retard et même pas de verre verre sur le plateau. Le petit déjeuner offert le lendemain matin compense a peine la salade qui a été facturée. J'ai dormi dans des ibis bien supérieurs. Mercure fait bien de faire de la pub pour annoncer le changement, mais le changement c'est pas encore maintenant.

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sedona1996
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Madame, Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous aurions effectivement du vous avertir de votre délogement.

Nous avons averti le service restauration de la mauvaise qualité du plat mais également du service, afin de satisfaire nos clients à l'avenir.
Soyez assuré(e) que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.


Grégory Champenois - Directeur

Mercure Paris Porte de Pantin

22, avenue Jean Lolive

93500 PANTIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pantin

Oupeye, Belgium
1 avis
Avis écrit le 15 juin 2013

Le service a répondu a tout nos désirs
Le personnel est très serviable et toujours souriant
La wifi est très lente
Petit déjeuner copieux il manquait les petits pains
Bonne situation pour le métro
Quand le périf. est au pas d'homme même le gps se trompe et on repart faire un tour, Il est plus facile de quitter que d'arriver .Une demande a la mairie de paris pour avoir l'autorisation de placé directionnel " Mercure -Pantin " serait bien vu

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci bateau1946
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame, Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu. Je transmets dès aujourd'hui toutes vos remarques avec les équipes.
Nous avons noté cette idée de mettre un panneau de direction indiquant l'hôtel à la sortie du périphérique, qui est très bonne, merci.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Le bien-être de nos clients est au cœur des préoccupations quotidiennes de nos équipes. Nous sommes heureux que vous l’ayez ressenti.

En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt, pour notamment vous faire apprécier une amélioration de la qualité du WIFI et les petits pains du petit-déjeuner.

Cordialement,

Grégory Champenois – Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Mercure Paris 19 Philharmonie La...
N° 1 019 sur 1 802 à Paris
706 avis
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin
433 avis
Canal Suites (Suite Home)
N° 5 sur 7 à Pantin
147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 976 sur 1 802 à Paris
1 396 avis
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 378 sur 1 802 à Paris
1 087 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Pantin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Pantin

Établissement : Mercure Paris Porte de Pantin
Adresse: 22 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 7 Hôtels à Pantin
Fourchette de prix (par nuit): 80€ - 207€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Pantin 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Porte De Pantin
Mercure Paris Porte De Pantin Hotel Pantin
Accor Paris Porte De Pantin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page