“besoin de rafraichissement l'hotel”

Mercure Paris Porte de Pantin
N° 2 sur 7 Hôtels à Pantin
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Saverne
Avis écrit le 26 octobre 2013

bonjour,
si votre but est d'aller visiter Paris à moindre frais, prenez cet hôtel les yeux fermés car ce qui est important à Paris n'est pas la proximité de votre hôtel par rapport au centre ou aux quartiers huppés mais bien celle à une bouche de métro.
il se trouve à 350m de la bouche de métro Hoche et donc à 20 minutes maxi du centre, réception impeccable et chambre suffisante pour y dormir...

Astuce pour la chambre : nous etions au 9ème et c'était calme (ch 910)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Merci de nous faire part de vos ressentis suite à votre séjour au sein de notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très attentifs à vos remarques. Les points positifs que vous avez exprimé nous encouragent à satisfaire chacun de nos clients au mieux et à nous améliorer davantage chaque jours.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Grégory Champenois - Directeur

Mercure Paris Porte de Pantin
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Mercure Paris 19 Philharmonie La...
N° 1 018 sur 1 802 à Paris
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin
Canal Suites (Suite Home)
N° 5 sur 7 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 975 sur 1 802 à Paris
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 370 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Pantin

Établissement : Mercure Paris Porte de Pantin
Adresse: 22 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Pantin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Pantin
Mercure Paris Porte De Pantin Hotel Pantin