“Soirée Mercure Pantin”

N° 2 sur 6 Hôtels à Pantin
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Munich, Germany
Avis écrit le 18 novembre 2013

La literie et la chambre en général sont decevants...lit en 140 avec couette quasi inexistante, le ménage n'avait pas été fait sous le lit, une odeur de renfermé dans la chambre, Access wifi illimité annoncé..mais en bande passante volontairement restrainte pour obliger a prendre un supplément payant afin d'avoir le plein access ! (onereux qui plus est !...)...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Nous prévoyons dans ce sens une rénovation générale de l'hôtel en 2014.

Grégory Champenois - Directeur

Mercure Paris Porte de Pantin

22, avenue Jean Lolive

93500 PANTIN
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Mercure Paris 19 Philharmonie La...
N° 1 021 sur 1 800 à Paris
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 6 à Pantin
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 6 à Pantin
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 387 sur 1 800 à Paris
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 973 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Pantin

Établissement : Mercure Paris Porte de Pantin
Adresse: 22 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Pantin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Ebookers, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Pantin
Mercure Paris Porte De Pantin Hotel Pantin