“Indigne d'un quatre étoile ”

N° 2 sur 7 Hôtels à Pantin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Indigne d'un quatre étoile ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Mauvaise literie, chambre exiguë, extrêmement mal insonorisée, si bien que l'on entend les sanitaires et le sèche cheveux des chambres à côté, ainsi que les conversations dans le couloir. Sans parler de l'aspirateur en début de matinée.
L'accueil est en dessous de la qualité des standards Mercure...
Le restaurant quant à lui est aussi médiocre que l'accueil qu'on vous y réserve.
Le petit-déjeuner est hors de prix comparé à ce qui est proposé.
Hormis le métro à proximité, l'environnement extérieur est plutôt "dégradé".
Pour résumer, cette hôtel est indigne des standards de la chaîne Mercure et des tarifs pratiqués.
Je ne m'étonnerais pas que la Direction réponde avec un vulgaire message copié-collé, comme elle a pu le faire ici précédemment, image de la considération qu'elle semble porter à ses (ex)clients.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Abbeville, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

la chambre n'était pas si mal, le petit déjeuner est excessivement trop cher.
J'ai oublié mes bijoux dans ma chambre, j'ai appelé des le lendemain mais personne n'a pu me donner un réponse claire, or je sais avec certitude que malheureusement mes bijoux étaient bien la, par conséquent c'est du vol. Aucun gestes, mauvaise foi du personnel.
Hotel que je déconseille très fortement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mercure Paris Porte de Pantin

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pantin

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

je suis venue plusieurs fois dans cet hôtel et je m'y sens bien , les personnels sont aimables et disponibles , l'hôtel est très bien situé , le confort correct , je n'ai pas pris de petits dèj , je ne prends qu'un café en général; à ce sujet merci d'offrir thé et café c'est très apprécié !
la chambre propre , un peu petite , pour ranger les vêtements peu d'espace , mais literie confortable et j'y dors très bien !
je reviendrai encore je pense !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cannes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est à déconseiller.
J'avais été à cet hôtel en janvier et j'avais observé que cet hôtel n'offrait pas le bon boisson prévu avec mon niveau de carte d'abonnement. Le directeur m'avait envoyé un mail en me disant qu'il était en rupture de stock (Si c'est le ca c'est facile de prendre une feuille blanche, de mettre le tampon de l'hôtel et d'écrire bon pour une boisson). Un mois après exactement la même chose. Je crois que cette attitude est volontaire et que c'est un moyen d'améliorer la rentabilité de l'hôtel. En tout cas, Mercure ne respecte pas ces engagements. J'attends des explications, non pas du directeur de l'hotel, mais de la direction de mercure qui ne respecte pas les engagements annoncés. Cela est grave et s'appelle de l'information mensongère.
Le diner, le plat du jour, une entrecôte immangeable. De la charogne impossible à couper. Honteux. Ensuite, on demande un décaféiné, on reçoit un café normal car les serveuses ne font pas attention et sont occupés à papoter. Le client est secondaire.
Quant au petit déjeuner, c'est le comble, la honte de la honte. Tout d'abord, à 7h30, on ne peut pas vous accueillir car il y a un groupe qui occupe toute la salle. Remontez dans votre chambre. Le client qui paye plein tarif est le plus mal loti. On a droit à des mini tasses de café Nespresso. Pour avoir un bol de café digne de ce nom, on vous dit qu'il y a du café américain dans une cafetière. Le seul problème c'est qu'il est froid. Vous en demandez, on vous dire de prendre du Nespresso car on est occupé (Nespresso doit se frotter les mains, il a une mine d'or). Ensuite impossible d'avoir de la marmelade d'orange on a droit uniquement à ces espèces d'infâmes compotes mais plus de vrais confitures (cela va permettre des économies), Et tout cela pour 17,9 €. C'est purement lamentable.
Je ne sais pas si c'est du à cet hôtel ou à la chaine mercure. Il y a en tout cas une ; mieux vaut aller au café du coin et payer 8 € pour un jus d'orange, un café crème, un croissant du beurre et de la confiture cette fois-ci de la vrai. Cet hôtel est à déconseiller et en tout cas ne correspond pas à un 4 étoiles, tout juste 2 étoiles mais plus généralement la chaine Mercure dont la qualité des prestations est en nette baisse depuis quelques mois. Payer 150 € pour cette prestation plus que passable est un peu cher.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation globale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons que vous avez apprécié notre geste commercial en votre faveur et que nous pourrons prochainement regagner votre confiance lors d’un futur séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur Desmurs, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Braine-l'alleud, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis tombé en panne avec ma voiture et me suis vu réserver cet hôtel Mercure. Je connais relativement bien cette chaîne, et force est de constater qu'il ne fait pas partie des meilleurs! Bien situé à la porte de Pantin pour couvrir l'Est de Paris, les chambres sont vieilles et mal entretenues. Elles sont mal insonorisé et on entend très bien le bruit de la circulation.
Service cordial sans aucune sympathie, mais nous sommes à Paris!
Rapport qualité-prix médiocre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

L'hôtel sera en grande partie rénové en cette fin d'année 2014, pour apporter la modernité des nouveaux concepts de la marque Mercure.

Nous espérons donc pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour (et si une nouvelle panne se présente!).

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je suis souvent de passage a Paris et ne loge que dans les hotels du groupe Accor. Jusqu'ici je n'avais eu que des hotels bruyants aux chambres tres petites et/ou mal agencees.
En reservant le Mercure Pantin je m'attendais donc a trouver la meme chose. Grande surprise : la chambre est spacieuse, proprete impeccable, l'espace a bien ete optimise (par exemple : pas de garde-robe encombrante)
Les tons utilises, brun-orange, donne une touche supplementaire a l'ensemble.
Accueil ok, on paye au moment du check-in.
Je n'ai pas eu l'occasion de prendre le petit-dejeuner donc ne peut emettre un avis.
La station de metro "Hoche" se trouve sur la meme rue, tres pratique pour se rendre partout dans Paris. Jusque la Gare du Nord il n'y a que 6 arrets.
Bref, mon meilleur sejour hotelier dans cette ville jusqu'a present. A conseiller..

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres a proximite immediate des ascenseurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour du début d'année dans notre hôtel.

Quel plaisir de lire des commentaires comme le vôtre!
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à ce type de remarques, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation globale que nous vous apportons soit la plus proche de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Mercure Paris 19 Philharmonie La...
N° 1 003 sur 1 798 à Paris
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 7 à Pantin
La Villette
Ibis Paris La Villette Cité des Sciences 19eme
Ibis Paris La Villette Cité des ...
N° 945 sur 1 798 à Paris
3.5 sur 5 bulles 1 366 avis
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 371 sur 1 798 à Paris
4.0 sur 5 bulles 1 059 avis

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Pantin

Établissement : Mercure Paris Porte de Pantin
Adresse: 22 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Pantin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, ACCOR, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Pantin
Mercure Paris Porte De Pantin Hotel Pantin