Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“En passant par l'Ile de France” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Porte de Pantin

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Paris Porte de Pantin
N° 5 sur 7 Hôtels à Pantin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-jean-d'angely, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“En passant par l'Ile de France”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Points positifs:
* proximité de Paris centre
* parking in situ
* confort de la literie
* propreté des lieux
Point négatifs:
* absence de climatisation
* espace restreint de la chambre malgré l'attribution (non demandée et non précisée lors de la réservation) d'une chambre "handicap"
* absence de support pour les trousses de toilette dans la salle de bain
* buffet du petit déjeuner en fin de service, donc, approvisionnement limité
* bruit du périf très proche

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci manoureva
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur
Mercure Paris Porte de Pantin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

278 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    111
    92
    29
    23
Consultez les avis pour
33
88
37
102
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
17 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Mauvaise literie, chambre exiguë, extrêmement mal insonorisée, si bien que l'on entend les sanitaires et le sèche cheveux des chambres à côté, ainsi que les conversations dans le couloir. Sans parler de l'aspirateur en début de matinée.
L'accueil est en dessous de la qualité des standards Mercure...
Le restaurant quant à lui est aussi médiocre que l'accueil qu'on vous y réserve.
Le petit-déjeuner est hors de prix comparé à ce qui est proposé.
Hormis le métro à proximité, l'environnement extérieur est plutôt "dégradé".
Pour résumer, cette hôtel est indigne des standards de la chaîne Mercure et des tarifs pratiqués.
Je ne m'étonnerais pas que la Direction réponde avec un vulgaire message copié-collé, comme elle a pu le faire ici précédemment, image de la considération qu'elle semble porter à ses (ex)clients.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Hotelvisiteur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pantin

Abbeville, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

la chambre n'était pas si mal, le petit déjeuner est excessivement trop cher.
J'ai oublié mes bijoux dans ma chambre, j'ai appelé des le lendemain mais personne n'a pu me donner un réponse claire, or je sais avec certitude que malheureusement mes bijoux étaient bien la, par conséquent c'est du vol. Aucun gestes, mauvaise foi du personnel.
Hotel que je déconseille très fortement

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci maeva s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur
Mercure Paris Porte de Pantin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
61 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

je suis venue plusieurs fois dans cet hôtel et je m'y sens bien , les personnels sont aimables et disponibles , l'hôtel est très bien situé , le confort correct , je n'ai pas pris de petits dèj , je ne prends qu'un café en général; à ce sujet merci d'offrir thé et café c'est très apprécié !
la chambre propre , un peu petite , pour ranger les vêtements peu d'espace , mais literie confortable et j'y dors très bien !
je reviendrai encore je pense !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci mariama64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur
Mercure Paris Porte de Pantin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est à déconseiller.
J'avais été à cet hôtel en janvier et j'avais observé que cet hôtel n'offrait pas le bon boisson prévu avec mon niveau de carte d'abonnement. Le directeur m'avait envoyé un mail en me disant qu'il était en rupture de stock (Si c'est le ca c'est facile de prendre une feuille blanche, de mettre le tampon de l'hôtel et d'écrire bon pour une boisson). Un mois après exactement la même chose. Je crois que cette attitude est volontaire et que c'est un moyen d'améliorer la rentabilité de l'hôtel. En tout cas, Mercure ne respecte pas ces engagements. J'attends des explications, non pas du directeur de l'hotel, mais de la direction de mercure qui ne respecte pas les engagements annoncés. Cela est grave et s'appelle de l'information mensongère.
Le diner, le plat du jour, une entrecôte immangeable. De la charogne impossible à couper. Honteux. Ensuite, on demande un décaféiné, on reçoit un café normal car les serveuses ne font pas attention et sont occupés à papoter. Le client est secondaire.
Quant au petit déjeuner, c'est le comble, la honte de la honte. Tout d'abord, à 7h30, on ne peut pas vous accueillir car il y a un groupe qui occupe toute la salle. Remontez dans votre chambre. Le client qui paye plein tarif est le plus mal loti. On a droit à des mini tasses de café Nespresso. Pour avoir un bol de café digne de ce nom, on vous dit qu'il y a du café américain dans une cafetière. Le seul problème c'est qu'il est froid. Vous en demandez, on vous dire de prendre du Nespresso car on est occupé (Nespresso doit se frotter les mains, il a une mine d'or). Ensuite impossible d'avoir de la marmelade d'orange on a droit uniquement à ces espèces d'infâmes compotes mais plus de vrais confitures (cela va permettre des économies), Et tout cela pour 17,9 €. C'est purement lamentable.
Je ne sais pas si c'est du à cet hôtel ou à la chaine mercure. Il y a en tout cas une ; mieux vaut aller au café du coin et payer 8 € pour un jus d'orange, un café crème, un croissant du beurre et de la confiture cette fois-ci de la vrai. Cet hôtel est à déconseiller et en tout cas ne correspond pas à un 4 étoiles, tout juste 2 étoiles mais plus généralement la chaine Mercure dont la qualité des prestations est en nette baisse depuis quelques mois. Payer 150 € pour cette prestation plus que passable est un peu cher.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jeanrogerCannes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Bonjour Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation globale n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Nous espérons que vous avez apprécié notre geste commercial en votre faveur et que nous pourrons prochainement regagner votre confiance lors d’un futur séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur Desmurs, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur

Mercure Paris Porte de Pantin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Braine-l'alleud, Belgique
Auteur de niveau
296 avis
147 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 316 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Je suis tombé en panne avec ma voiture et me suis vu réserver cet hôtel Mercure. Je connais relativement bien cette chaîne, et force est de constater qu'il ne fait pas partie des meilleurs! Bien situé à la porte de Pantin pour couvrir l'Est de Paris, les chambres sont vieilles et mal entretenues. Elles sont mal insonorisé et on entend très bien le bruit de la circulation.
Service cordial sans aucune sympathie, mais nous sommes à Paris!
Rapport qualité-prix médiocre.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Tigy67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour Monsieur,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

L'hôtel sera en grande partie rénové en cette fin d'année 2014, pour apporter la modernité des nouveaux concepts de la marque Mercure.

Nous espérons donc pouvoir regagner votre confiance lors d’un prochain séjour (et si une nouvelle panne se présente!).

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Grégory Champenois - Directeur

Mercure Paris Porte de Pantin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
MERCURE PARIS LA VILLETTE
N° 1 005 sur 1 812 à Paris
3.5 5 étoiles 603 avis
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 7 à Pantin
3.5 5 étoiles 387 avis
La Villette
Forest Hill Paris La Villette
Forest Hill Paris La Villette
N° 1 240 sur 1 812 à Paris
3.0 5 étoiles 516 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Suite Home Paris 19eme
N° 4 sur 7 à Pantin
3.5 5 étoiles 132 avis
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 377 sur 1 812 à Paris
4.0 5 étoiles 978 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Pantin ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Pantin

Établissement : Mercure Paris Porte de Pantin
Adresse: 22 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 7 Hôtels à Pantin
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Pantin 4*
Nombre de chambres: 123
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Paris Porte De Pantin
Mercure Paris Porte De Pantin Hotel Pantin
Accor Paris Porte De Pantin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page