“aucunes chaleurs”

N° 2 sur 6 Hôtels à Pantin
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 22 juillet 2014

Dans l'ensemble, ce fut un séjour agréable ! Le service fut courtois et convivial. Et cela, en dépit d'un écoulement d'eau,sous lavabo, après la douche (signalée et réparée). Malgré tout, cela mériterait une attention particulière. Par endroits, les joints du carrelage de la baignoire méritaient plus d'attention...(signalée et nettoyée). Manque d'espaces de rangement des valises. Ce que nous avons aimé le plus, c'est la diversité des espaces de vie (surtout extérieur). Ce que nous avons aimé le moins, cette transparence avec l'accueil de l'espace petit déjeuner-restauration... Séjour très agréable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Saint-jean-d'angely, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Points positifs:
* proximité de Paris centre
* parking in situ
* confort de la literie
* propreté des lieux
Point négatifs:
* absence de climatisation
* espace restreint de la chambre malgré l'attribution (non demandée et non précisée lors de la réservation) d'une chambre "handicap"
* absence de support pour les trousses de toilette dans la salle de bain
* buffet du petit déjeuner en fin de service, donc, approvisionnement limité
* bruit du périf très proche

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Madame, Monsieur,

Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Mauvaise literie, chambre exiguë, extrêmement mal insonorisée, si bien que l'on entend les sanitaires et le sèche cheveux des chambres à côté, ainsi que les conversations dans le couloir. Sans parler de l'aspirateur en début de matinée.
L'accueil est en dessous de la qualité des standards Mercure...
Le restaurant quant à lui est aussi médiocre que l'accueil qu'on vous y réserve.
Le petit-déjeuner est hors de prix comparé à ce qui est proposé.
Hormis le métro à proximité, l'environnement extérieur est plutôt "dégradé".
Pour résumer, cette hôtel est indigne des standards de la chaîne Mercure et des tarifs pratiqués.
Je ne m'étonnerais pas que la Direction réponde avec un vulgaire message copié-collé, comme elle a pu le faire ici précédemment, image de la considération qu'elle semble porter à ses (ex)clients.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pantin

Abbeville, France
Avis écrit le 8 mai 2014

la chambre n'était pas si mal, le petit déjeuner est excessivement trop cher.
J'ai oublié mes bijoux dans ma chambre, j'ai appelé des le lendemain mais personne n'a pu me donner un réponse claire, or je sais avec certitude que malheureusement mes bijoux étaient bien la, par conséquent c'est du vol. Aucun gestes, mauvaise foi du personnel.
Hotel que je déconseille très fortement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grégory C, Directeur général de Mercure Paris Porte de Pantin, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Madame,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mercure Paris Porte de Pantin
Voir également ces hébergements à Pantin ou ses environs
Mercure Paris 19 Philharmonie La...
N° 1 009 sur 1 800 à Paris
Campanile Paris Est - Pantin
N° 1 sur 6 à Pantin
Canal Suites (Suite Home)
N° 4 sur 6 à Pantin
La Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette
Holiday Inn Express Paris-Canal ...
N° 387 sur 1 800 à Paris
Hôtel Au Boeuf Couronné
N° 1 067 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Porte de Pantin ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Porte de Pantin

Établissement : Mercure Paris Porte de Pantin
Adresse: 22 avenue Jean Lolive, 93500 Pantin, France (Anciennement Libertel Reference Paris Porte De Pantin Tradition)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Pantin
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Pantin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Porte de Pantin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Porte de Pantin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Porte De Pantin
Mercure Paris Porte De Pantin Hotel Pantin