Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
68 $US
64 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
77 $US
66 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

60 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
113 $US
104 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Canal Ourcq(Pantin)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
74 $US
Booking.com
Voir l'offre
93 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (65)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
65 résultats
Note attribuée
25
25
12
2
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
25
25
12
2
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2530 avis sur 65
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

En formation pour 3 jours sur Paris, cet hôtel est un pied-à-terre idéal avec le métro Hoche à 2 minutes à pied. À 7 minutes à pied de la Philharmonie et du Parc de la Villette, l'hôtel est bien situé. La literie est confortable. La déco est moderne et le petit-déjeuner excellent. Néanmoins je ne réserverai pas un weekend en amoureux dans ce quartier.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci amélie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, General Manager de Mercure paris porte de Pantin, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Bonjour Amélie C,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour !
Nous sommes ravis de votre satisfaction relative à notre décoration suite à nos rénovations ainsi que notre petit déjeuner, votre retour est très important.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Grégory Champenois, directeur général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 novembre 2017

Ayant la carte silver, j'avais réservé à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse une chambre standard à l'hôtel mercure porte de pantin pour qu'elle puisse profiter de la proximite de l'exposition Barbara. Quelle belle surprise d'être accueillie par Axelle très enchantée de nous recevoir, de souhaiter l'anniversaire de mon épouse et nous sursurclasser en Suite!!!! chambre avec balnéothérapie, nespresso et cerise sur la gateau des petites attentions étaient préparées sur une table avec petit message(bloc de foie gras,herbes de provence, petite tour eiffel et carte postale...).Nous avons passé un merveilleux week end et ce surclassement en a certainement contribué! nous y reviendrons probablement avec nos enfants! Petit déjeuner très satisfaisant avec choix d'excellents pains, confitures et café nespresso...le seul petit petit bémol est que nous n'avons pas pu profiter du bar dejà fermé à 19h45( alors que notifié ouvert dans la chambre); la personne de l'accueil à ce moment là pas trop aimable nous envoyant promener et nous dirigeant vers le coins snack...mais bon, on allait pas chipoter pour juste çà...

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci vians
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, General Manager de Mercure paris porte de Pantin, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Bonjour Monsieur Vians,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Porte de Pantin. Quel plaisir de lire votre retour !!
Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous sommes heureux que nos gestes aient rendus votre séjour très agréable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau :)
Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant le service au bar, nos équipes en réception sont formées pour répondre à vos demande, pour cela nous vous remercions de nous en avoir fait part, les mesures nécessaire seront mises en place afin que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir prochainement!
A très bientôt
Grégory Champenois, directeur général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 novembre 2017

L’accueil est agreablé. Tout est propre et rénové, les chambres sont au calme et bien équipées. Le petit déjeuner est très bien. La seule chose à savoir est que le restaurant est fermé le week end à partir du vendredi soir. Il y a à disposition de quoi faire un en-cas et je pense quelques plats au roof service mais je n’ai pas essayé.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Manueche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, General Manager de Mercure paris porte de Pantin, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Bonjour Manueche,

Un GRAND MERCI pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Porte de Pantin ! Votre partage est très important.
Nous sommes ravis de votre satisfaction relative à notre hôtel récemment rénové.
Effectivement le restaurant est fermé du vendredi soir au lundi midi, pour cela comme mentionné une boutique gourmande est à disposition et propose une épicerie salée / sucrée, sandwichs, salades et plats cuisinés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Cordialement,
Grégory Champenois, directeur général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Personnel très sympa et agréable
Petit déjeuner classique pour ce type d hôtel, mais de grande variété et quantité suffisante
Par contre , ma chambre était exiguë et c est dommage
De plus toilettes dans salle de bain ce n est pas très agréable

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci lapierre27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, General Manager de Mercure paris porte de Pantin, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Bonjour Lapierre27,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Porte de Pantin.
Un grand merci pour votre retour relatif à notre accueil, votre message sera transmis à l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que notre petit déjeuner soit à la hauteur de vos attentes de part sa variété et sa qualité.

Nous sommes cependant désolés que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à bénéficier de nos chambres Suite, celles-ci sont plus spacieuses avec des toilettes séparés de la salle de bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et ainsi vous donner pleine satisfaction.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente semaine.
Cordialement,
Grégory Champenois, directeur général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en famille, 2 chambres avec porte communicante.
Hôtel agréable, personnel attentif, petit déjeuné copieux, terrasse agréable où nous avons pu boire un apéro en famille.
Parking payant couvert indispensable et bien pratique.
Hôtel aux portes de Paris avec metro, tramway et périphérique à proximité.
Parfait pour toute la famille, nous le recommandons.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Merci cyrasale
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grégory C, General Manager de Mercure paris porte de Pantin, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Bonsoir Cyrasale,

Un très grand merci pour votre commentaire!
Nous sommes ravis de votre satisfaction relative à notre hôtel récemment rénové.
Votre retour est très important.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, une surprise se prépare sur notre terrasse...
A très bientôt !
Cordialement,
Grégory Champenois, Directeur Général.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis