• Restaurant
61 $US
81 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
68 $US
53 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Canal Ourcq(Pantin)
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Assister à un concert à la Philharmonie de Paris, puis après une balade de cinq Minutes se retrouver dans une belle chambre de ce bel hôtel est un luxe que l’on peut raisonnablement s’offrir. Le lendemain, le parc de la Villette et la cité des sciences offriront un agréable dépaysement.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Grégory C, General Manager de Mercure paris porte de Pantin, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2017

Bonjour Guideviolet,

UN GRAND MERCI pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Porte de Pantin. Quel plaisir de lire votre retour ! Nous sommes heureux que notre hôtel rénové ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Notre terrasse hiver est ouverte depuis hier ! Une yourte à la décoration typique, accolée à une cabane de noël proposant vin chaud, chocolat chaud, soupes et mugcake sont proposés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir cet espace.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.
A très bientôt.

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

En formation pour 3 jours sur Paris, cet hôtel est un pied-à-terre idéal avec le métro Hoche à 2 minutes à pied. À 7 minutes à pied de la Philharmonie et du Parc de la Villette, l'hôtel est bien situé. La literie est confortable. La déco est moderne et le petit-déjeuner excellent. Néanmoins je ne réserverai pas un weekend en amoureux dans ce quartier.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Grégory C, General Manager de Mercure paris porte de Pantin, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

Bonjour Amélie C,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour !
Nous sommes ravis de votre satisfaction relative à notre décoration suite à nos rénovations ainsi que notre petit déjeuner, votre retour est très important.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis publié : 19 novembre 2017

Ayant la carte silver, j'avais réservé à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse une chambre standard à l'hôtel mercure porte de pantin pour qu'elle puisse profiter de la proximite de l'exposition Barbara. Quelle belle surprise d'être accueillie par Axelle très enchantée de nous recevoir, de souhaiter l'anniversaire de mon épouse et nous sursurclasser en Suite!!!! chambre avec balnéothérapie, nespresso et cerise sur la gateau des petites attentions étaient préparées sur une table avec petit message(bloc de foie gras,herbes de provence, petite tour eiffel et carte postale...).Nous avons passé un merveilleux week end et ce surclassement en a certainement contribué! nous y reviendrons probablement avec nos enfants! Petit déjeuner très satisfaisant avec choix d'excellents pains, confitures et café nespresso...le seul petit petit bémol est que nous n'avons pas pu profiter du bar dejà fermé à 19h45( alors que notifié ouvert dans la chambre); la personne de l'accueil à ce moment là pas trop aimable nous envoyant promener et nous dirigeant vers le coins snack...mais bon, on allait pas chipoter pour juste çà...

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Grégory C, General Manager de Mercure paris porte de Pantin, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Bonjour Monsieur Vians,
Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Porte de Pantin. Quel plaisir de lire votre retour !!
Nous sommes ravis de votre satisfaction et nous sommes heureux que nos gestes aient rendus votre séjour très agréable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau :)
Nous vous présentons nos plus sincères excuses concernant le service au bar, nos équipes en réception sont formées pour répondre à vos demande, pour cela nous vous remercions de nous en avoir fait part, les mesures nécessaire seront mises en place afin que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous revoir prochainement!
A très bientôt

Avis publié : 15 novembre 2017

L’accueil est agreablé. Tout est propre et rénové, les chambres sont au calme et bien équipées. Le petit déjeuner est très bien. La seule chose à savoir est que le restaurant est fermé le week end à partir du vendredi soir. Il y a à disposition de quoi faire un en-cas et je pense quelques plats au roof service mais je n’ai pas essayé.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Grégory C, General Manager de Mercure paris porte de Pantin, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Bonjour Manueche,

Un GRAND MERCI pour votre commentaire suite à votre séjour au Mercure Paris Porte de Pantin ! Votre partage est très important.
Nous sommes ravis de votre satisfaction relative à notre hôtel récemment rénové.
Effectivement le restaurant est fermé du vendredi soir au lundi midi, pour cela comme mentionné une boutique gourmande est à disposition et propose une épicerie salée / sucrée, sandwichs, salades et plats cuisinés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.

Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Personnel très sympa et agréable
Petit déjeuner classique pour ce type d hôtel, mais de grande variété et quantité suffisante
Par contre , ma chambre était exiguë et c est dommage
De plus toilettes dans salle de bain ce n est pas très agréable

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Grégory C, General Manager de Mercure paris porte de Pantin, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Bonjour Lapierre27,

Un grand merci pour votre retour relatif à notre accueil, votre message sera transmis à l'ensemble de notre équipe. Nous sommes ravis que notre petit déjeuner soit à la hauteur de vos attentes de part sa variété et sa qualité.

Nous sommes cependant désolés que votre chambre ne vous ait pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à bénéficier de nos chambres Suite, celles-ci sont plus spacieuses avec des toilettes séparés de la salle de bain.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et ainsi vous donner pleine satisfaction.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente semaine.