Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2019

Les côtés positifs : personnel accueillant autant à l'hôtel qu'au restaurant, excellente literie, parking souterrain collé à l'hôtel, emplacement à moins de 5 min du Parc de la Villette ... et salle de sport bien équipée!
Les points à améliorer : petits-déjeuners tout juste corrects pour un 4 étoiles et pour un prix de 18,50 euros par personne. Quasiment aucun produit bio, les oeufs sont en numéro 3 (poules en batterie!!!), un seul jus de fruits, aucun laitage de brebis ou de chèvre et aucun produit sans gluten .... Les hôtels Novotel classés inférieurs présentent un petit-déjeuner nettement plus qualitatif!
Concernant la chambre, nous étions en chambre supérieure qui reste, malheureusement, exiguë ...

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Adventure816337, General Manager de Mercure paris porte de Pantin, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au mercure Paris porte de Pantin.
Olivier Boulch

Avis écrit le 3 mai 2019

Chambre propre et fonctionnelle, peut-être un peu sombre. On était dans une chambre supérieur, celle de la photo d'ailleurs.
Le petit déjeuner continental avec du choix sucré et salé.
L'accueil est correct
Dommage un peu loin du centre de Paris, mais de nombreux tram et métro sont à côté.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Olivier Boulch

Avis écrit le 17 avril 2019

Très bon séjour, personnel accueillant, chambre agréable, très bonne literie
Petit dejeuner buffet très bon avec du choix, produits de qualité. Hotel facilement accessible à côté du périphérique et station de métro à proximité

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Adventure816337, Manager de Mercure paris porte de Pantin, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Nous vous remercions chaleureusement pour votre belle recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour vous faire découvrir notre terrasse-jardin qui s'est transformée en plage éphémère pour la saison estivale avec de nombreuses activités : pétanque, badminton, ping pong, mikado géant..

A bientôt au Mercure Paris Porte de Pantin,
Camille
Responsable d'exploitation

Avis écrit le 15 avril 2019

Bon accueil à la reception avec personnels sympathiques, stationnement à l'hôtel ou le parking dispose de large place attention a être vigilant les accès sont étroits.
Belle chambre avec un petit plus nous avons été surclassé. Bien insonorisé pour une chambre donnant sur la rue on a rien entendu un petit bémol le sèche cheveu était un peu faignant le matin mais si nous avions demandé je pense que cela aurait été arrangé rapidement. Nous avons pris notre repas le soir au restaurant ou nous avons bien mangé ainsi que le lendemain au petit déjeuner ou il y a tout ce qui faut.
Proche de la Grande Hall de la Villette ainsi que du parc.
Adresse à conserver

• Type de voyage : A voyagé en couple

Nous sommes très heureux de lire que nos services comme la qualité de notre hôtel étaient à la hauteur de vos attentes. Pour les petits soucis du quotidien, notre équipe Technique est présente tout au long de la journée pour vous apporter son aide durant votre séjour, n'hésitez pas à la solliciter si besoin auprès de la Réception.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre belle recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Camille
Responsable d'Exploitation

Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Accueil assez bien. Le lobby est joliment décoré et très agréable.
La chambre est très petite et extrêmement mal isolé (on entendait tout ce qu il se passait à l etage Supérieur). Nous étions 2 dans la chambre et c etait très compliqué car pas d armoire, chambre assez basique. Literie médiocre avec un des lits qui grince ( chambre 210 ) . La chambre était néanmoins propre . En résumé si vous avez le sommeil lourd et que vous êtes seul ca peut-être un bon compromis. Si vous souhaitez visiter Paris (centre ) l hotel est assez éloigné. Faut compter 40 minutes pour accéder au centre ville de Paris.

Type de voyage : A voyagé avec des amis